Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ?

ouais ok mais :

- un qui sait faire le ménage repassage courses, s'occuper des enfants!
- un qui s'occupe de tout ce qui est factures, finances...etc

ces deux là te reprocheront un jour ou l'aurte de les laisser faire tout, et toi de te la couler douce...sorte de machisme a l'envers si tu veux lol

- un qui sait nous écouter, nous soutenir, faire du shopping avec nous (celui là mskine il a la tâche la plus ardue!)

celui là ne se sentira plus exister au bout d'un moment
ou alors autant prendre un gars dont c'est le métier : psy

Je suis d'accord avec ce que propose ghzali

mdrrr pour le psy c'est tellement vrai !! :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Quelles sont les raisons d après vous ??

La polyandrie ... pratiqué dans une région de chine ou du tibet, je sais plus ...
Qd une jeune fille épouse un homme, elle épouse tous les frères de la famille ... comme ça, le bébé sera toujours de la même ligné ...

POur faire romantique, je dirais que " un roi peut avoir plusieurs royaumes mais qu'un royaume ne peut pas avoir plusieurs rois "

Pour faire dans l'hygiène, je dirais " une personne qui boit dans 4 verres, les verres restent propres, mais 4 personnes qui boivent dans le même verre, ca fait vachement dégueux "

Et je terminerais par cette citation d'une grande philosophe au prénom très charmant

"pourquoi quand une nana couche à droite à gauche c'est une s******, alors que quand il s'agit d'un mec, c'est un tombeur ?" ... "Parce que une clé qui ouvre toutes les serrures c'est une super clé, et qu'une serrure qu'on peut ouvrir avec toutes les clés, c'est une serrure de *****" ...
 
La polyandrie ... pratiqué dans une région de chine ou du tibet, je sais plus ...
Qd une jeune fille épouse un homme, elle épouse tous les frères de la famille ... comme ça, le bébé sera toujours de la même ligné ...

POur faire romantique, je dirais que " un roi peut avoir plusieurs royaumes mais qu'un royaume ne peut pas avoir plusieurs rois "

Pour faire dans l'hygiène, je dirais " une personne qui boit dans 4 verres, les verres restent propres, mais 4 personnes qui boivent dans le même verre, ca fait vachement dégueux "

Et je terminerais par cette citation d'une grande philosophe au prénom très charmant

"pourquoi quand une nana couche à droite à gauche c'est une s******, alors que quand il s'agit d'un mec, c'est un tombeur ?" ... "Parce que une clé qui ouvre toutes les serrures c'est une super clé, et qu'une serrure qu'on peut ouvrir avec toutes les clés, c'est une serrure de *****" ...


la super clé à force d'ouvrir plusieurs portes elle risque d'attrapper la rouille

............ je sors
 

insatis

insatise
Quelles sont les raisons d après vous ??


j'ai posté ce sujet en partant d'un fait divers vrai en Mauritanie (une femme a juré de se marier avec 2 hommes pour se venger de son mari qui a épousé une 2 ième et une 3ième en la délaissant (son mari la trouvait vieille ) et tout le monde a critiqué le poste
moi je suis d'accord qu'une femme elle aussi choisit 2 hommes ou 3 hommes pour faire comprendre à l'homme ce que c'est la polygamie
 

just me

You know you love me
VIB
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la foisnon c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4

Si c'est possible !!

J'en suis la preuve... :D
 
parce que 1eremen DIeu nous donne le droit a une seul homme sauf aprés divorce ou si on est veuf
c a dire qu"il ne nous la pa dis dans notre religion

2ememen je c pa lolll peut etre parce qu"on a peur d"avoir des maladies MST

bref je c paaaaaa ahhh
 
cette kestion elle est un peu complexe a repondre

4 hommes la fois c impossible sauf si on est infodele et qu"on a plusieurs mecs

mais on peu se marié une fois
une 2eme foiss ...


donc elle peuvent avoir 4 mecs bref

sorry jai rien trouvé lol
 

just me

You know you love me
VIB
vas y dis moi tu fais comment ??

Ben je sais pas !!
A l'heure actuelle j'en aime qu'un :D
Mais avant, j'en aimais 4 il me semble.
Attens, non c'était 3...

Mais je tenais à eux 3, je pouvais pas me passer d'un d'entre eux !
Et tu peux pas choisir une seule personne si t'en aimes plusieurs !
les sentiments ne se controlent pas =D

ouais mais ils sont pas au courant entre eux, je parie :=D

Ben non, sinon c'est pas marrant :D

Mais c'était vraiment pas voulu !
 

insatis

insatise
vas y dis moi tu fais comment ??

tu plaisentes non?
et comment il fait l'homme?
vas y dis le ?
comment il fait?
quant il épouse 4 femme tous les soirs il se rends chez une des 4 non? reste maintenant si il fait pareil avec la plus fraiche et la plus jeune? néanmoins, il a 4 femmes ou 3 ou 2
essayons le 2 ième cas de figure sans être marié avec 4 femmes juste il a 2 voire 3 voire 4 relations cachées comment il gère ça?
il trouve toujours le moyen de se libérer non donc la femme doit procéder pareil
 
Quelles sont les raisons d après vous ??

Les raisons pour ma part : sur notre planète, il y'a plus de femmes que d'hommes statistiquement parlant ( je sais plus les % mais il me semble qu'il y'a 51% de femmes contre 49% d'hommes environ ) ! le nombre d'hommes est inférieur au nombre de femmes et si chaque femme épouse 4 hommes, un pourcentage d'entre elles se retrouve sans mari , il y'aurait un déséquilibre.

Alors que dans le cas contraire, si chaque homme prenait de plusieurs épouses, il y'aurait un bon équilibre et personne ne se retrouverait sans mari ! Raison pour laquelle je pense que la polygamie a du bon de ce coté là ! (même si je ne suis pas polygame) !
 
Haut