Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ?

Pourquoi les femmes ne peuvent pas se marier avec 4 hommes ????????

on a mm pas trouve UN pour penser a 4.

C'est le contraire !

si on pouvait avoir 4 à la fois ça serait mieux pour prendre son tps de trouver le 4 ( le plus difficiel celui dont tu es amoureuse )
déjà t'en prends le plus intelligent ( il a pas besoin d etre beau ni riche ni amour )
puis le beau ( pas besoin d etre intelligent ni riche ni amour )
puis le riche

puis celui que ton coeur choisira

après tu peux laisser tomber les 3 premiers lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la fois
non c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4

Euh.... s'il est ni riche ni beau ni intelligent...le 4e pourquoi tu l'aimes?? :eek:


:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ils le sont qd on agite pas un truc rouge en face d'eux et toi tes quelle signe ?
je suis une capricorne.
C'est le contraire !

si on pouvait avoir 4 à la fois ça serait mieux pour prendre son tps de trouver le 4 ( le plus difficiel celui dont tu es amoureuse )
déjà t'en prends le plus intelligent ( il a pas besoin d etre beau ni riche ni amour )
puis le beau ( pas besoin d etre intelligent ni riche ni amour )
puis le riche

puis celui que ton coeur choisira

après tu peux laisser tomber les 3 premiers lol
my Gosh, blabilette tu fais mal a la tete:langue:
 
Ben je sais pas !!
A l'heure actuelle j'en aime qu'un :D
Mais avant, j'en aimais 4 il me semble.
Attens, non c'était 3...

Mais je tenais à eux 3, je pouvais pas me passer d'un d'entre eux !
Et tu peux pas choisir une seule personne si t'en aimes plusieurs !
les sentiments ne se controlent pas =D



Ben non, sinon c'est pas marrant :D

Mais c'était vraiment pas voulu !

autant je peux concevoir que 3 garçons te plaisent sans que t en sois amoureuse autant je peux pas imaginer que tu puisses en aimer d amour les 3 en meme temps
c juste trop pas possible pr moi pr ne pas dire impossible
 

just me

You know you love me
VIB
oooh miskina c'est contre le gré de ta volonté propre mais au gré des élans généreux de ton coeur...:langue:
t'es mignonne toi aussi quand tu t'y mets :=D

Oui c'est ça !!

J'ai rien demandé à personne... c'est pas ma faute si mon coeur veut en aimer plus d'un ! =D

autant je peux concevoir que 3 garçons te plaisent sans que t en sois amoureuse autant je peux pas imaginer que tu puisses en aimer d amour les 3 en meme temps
c juste trop pas possible pr moi pr ne pas dire impossible

J'en aimais 2, 1 me plaisait....
Mais si c'est possible... tu verras, ça t'arriveras toi aussi un jour... :D
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est contre nature et anti islamique alalala les post !!!! Ces muslima qui se pose se genre de question ???? Bigre
 
Quelles sont les raisons d après vous ??
voici une réponse possible :

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

Bien qu'un peu génés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Çà vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme, Je suis bien d'accord!
« Bon! alors,dit-elle, va la chercher toi-même ta couverture et fais pas ***** »
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les hommes veulent devenir des femmes et les femmes veulent devenir des hommes bref du grand n'importe quoi ce genre de question
 

Gammila

Mentalist Sextalist
voici une réponse possible :

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

Bien qu'un peu génés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Çà vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme, Je suis bien d'accord!
« Bon! alors,dit-elle, va la chercher toi-même ta couverture et fais pas ***** »

xptdrrrrrr
bien bien bien
 
voici une réponse possible :

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

Bien qu'un peu génés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Çà vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme, Je suis bien d'accord!
« Bon! alors,dit-elle, va la chercher toi-même ta couverture et fais pas ***** »

oui elle est bonne cette blague je la connaissais
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
les grands signes de "Alqayama".............................

C'est tellement logique en plus si la femme doit se consacrer a l'éducation de ses enfants quant va telle socuuper de ses maris ? A la base les hommes ont une tendance impulsfif ( ont des pulsions) qui va les satisfaire ? La seule femme? ? Faut avoir un minimum de réflexion avant de poster ce genre de topic surtout pour une muslima
 
Quelles sont les raisons d après vous ??

L'islam n'autorise pas la polyandrie. Il y a à cela, entre autres raisons, celle, évidente, du problème de la filiation. En effet, on ne saurait pas, alors, de quel mari est l'enfant que porte la femme. (Selon l'article de Géo sus-cité, la tradition locale dans cette région du Népal a résolu le problème en accordant à l'aîné des maris la paternité.) On pourrait me dire que les test de paternité par ADN permettent aujourd'hui de l'établir. Mais il est facile de comprendre pourquoi ce n'est pas une solution : premièrement, de nombreux maris refuseraient de s'y soumettre. Deuxièmement, l'islam est une religion qui est destinée à l'humanité tout entière : les test d'ADN ne sont pas disponibles dans des villages reculés de continents peu développés.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
de toute manière je crois pas une femme serait amoureuse de 4 hommes à la fois
non c pas possible
mais étant donné que toutes les femmes ne se marient pas par amour
je suppose qu'une femme peut se marier avec :
un homme riche
un homme beau
un homme intelligent
un homme qu'elle aime

et voilà t'as les 4
...qui M'AIME me suffit largement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore..
si je pourrais être à sa disposition tout le temps pour le satisfaire ou non,

ça aurait été 4 femmes pour un homme ça serait mieux looooool
 
Haut