Encore une preuve de plusVas y tu peux tout me demander sauf du fric![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une preuve de plusVas y tu peux tout me demander sauf du fric![]()
C'est vrai cette expression fût à la mode, il ya un certains temps... Vie de mierda... Vie de khraC’est quoi un vdm ?
Moi sa m’arrive de pleur, j’en est pas honte![]()
Ok je suis gentille mais je ne suis pas une fille bien, je me tape déjà l'obsession de ibo95 alors 3afek t'accroche pas à moiEncore une preuve de plus![]()
Tu es belges donc tu es une fille bienOk je suis gentille mais je ne suis pas une fille bien, je me tape déjà l'obsession de ebion alors 3afek t'accroche pas à moi![]()
Ne pense pas a mal, je te dis simplement ce que je pense ! A plus je vais pourrir le poste de @Malaakk elle cherche qu’un pour ce chamaillerOk je suis gentille mais je ne suis pas une fille bien, je me tape déjà l'obsession de ebion alors 3afek t'accroche pas à moi![]()
Ah ouai? Les filles belges sont des filles bien?Tu es belges donc tu es une fille bien
C'est un conflit à elle toute seule, elle a besoin de personne pour ça cette folleNe pense pas a mal, je te dis simplement ce que je pense ! A plus je vais pourrir le poste de @Malaakk elle cherche qu’un pour ce chamailler![]()
Pourquoi ?J'ai toujours été à fleur de peau... Je pleure facilement malheureusement !
Beh ouiAh ouai? Les filles belges sont des filles bien?![]()
Tu n'es plus une petite fille pourtant a....aJ'ai toujours été à fleur de peau... Je pleure facilement malheureusement !
Merci d'avance pour vos réponses
J'avis déjà fais un commentaire ici ^^Merci d'avance pour vos réponses
La Femme :
Un jour un petit garçon demande à sa mère,
-Pourquoi pleures-tu maman?
-Parce que je suis une femme, lui répondit-elle.
-Je ne comprends pas, dit-il!.
Plus tard, le petit garçon demande à son père,
-Pourquoi maman pleure-t-elle?
-Toutes les femmes pleurent sans raisons, lui répondit-il.
Devenu adulte et à sa mort(de sa maman), le petit garçon demanda à Dieu,
-Pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?
Et Dieu Répondit,
-Quand J'ai crée la Femme, Elle devait être parfaite.
-J'ai fais Ses épaules assez larges pour supporter tout le poids du monde et assez douces pour qu'elles soient confortables.
-Je lui ai donné la force de donner la vie.
-Je lui ai donné la force d'accepter le rejet, qui vient souvent de ses enfants.
-Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
-Je lui ai donné la force de prendre soins de sa famille en dépit de la fatigue et de la maladie.
-Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir.
-et enfin, Je lui ai donné des larmes a verser quand elle en ressent le besoin.
...
J'avis déjà fais un commentaire ici ^^
De belles paroles de sagesse islamiques ...
La Femme : Un jour un petit garçon demande à sa mère, -Pourquoi pleures-tu maman? -Parce que je suis une femme, lui répondit-elle. -Je ne comprends pas, dit-il!. Plus tard, le petit garçon demande à son père, -Pourquoi maman pleure-t-elle? -Toutes les femmes pleurent sans raisons, lui...www.bladi.info
Ce sont de belles paroles, triste femme!... destinées aux Femmes! ^^C’est quoi ce ramassis d’immondices ?
Ce sont de belles paroles, triste femme!... destinées aux Femmes! ^^
T'as de ces questions à la *** ma paroleMerci d'avance pour vos réponses
Il m'arrive de pleurer et g une vie ds la moyenne pas une vie de m...C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
Quand tu regrettes une chose tu pleure ?Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.
Je pleure parfois pour les autres...je pleure parfois parce que je suis sensible ce qui peut juste toucher les autres , peux me déchirer le cœur...je pleure pour un film....
Toutes les femmes qui pleurent non pas une vdm.
Avoir du cœur et une sensibilité c'est aussi ce qui fait le charme d'une femme.
à fleur de peau..
C'est pour ça que j'ai dis " Surtout"Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.
Je pleure parfois pour les autres...je pleure parfois parce que je suis sensible ce qui peut juste toucher les autres , peux me déchirer le cœur...je pleure pour un film....
à fleur de peau..
Quand tu regrettes une chose tu pleure ?
Tu veux dire sur TA vie. Excuse moi de te dire que chacun à une vie différente et que par conséquent, tes observations ne sont pas des généralités.Sur la vie tout simplement
Merci d'avance pour vos réponses
Parce que petit ,on leurs apprend qu'un "homme ça ne pleure pas "Pourquoi les mecs s'empêchent-ils de pleurer si souvent?
![]()
Parce que petit ,on leurs apprend qu'un "homme ça ne pleure pas "![]()
Heureusement qu'il y a des exceptions .Pourtant dans l'Iliade d'Homère, le héros le plus badass de l'époque, Achille, pleure quand son meilleur pote est tué.![]()
Non pas forcément.. tu en as, elles ont un coeur si fragile que faire du mal à un petit insect, ça les ferait pleurer!... je connais une personne dans ce cas précis et c'est vraiment un coeur cette personne!.. qu'Allah 3azawajel la protège du mal elle et sa famille.C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
Franchement c'est magnifique!Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.
à fleur de peau..
Bien sûr!..Ça pleure, un homme?
En cachette - loin des regards?
Bonjour assi Ebion,Pourquoi les mecs s'empêchent-ils de pleurer si souvent?
![]()
C'est ridicule cet apprentissage!Parce que petit ,on leurs apprend qu'un "homme ça ne pleure pas "![]()