Pourquoi les femmes pleurent régulièrement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Parce qu’on permet aux femmes d’exprimer leurs émotions, alors qu’on l’interdit aux hommes sous peine d’être taxé de tapettes.

Mais si on le permettait aux hommes, ils pleureraient et exprimeraient leurs émotions autant que les femmes.

Pas pour rien que les hommes se suicident statistiquement plus que les femmes et sont plus touchés par les addictions...

Merci d'avance pour vos réponses
J'avis déjà fais un commentaire ici ^^

La Femme :

Un jour un petit garçon demande à sa mère,
-Pourquoi pleures-tu maman?
-Parce que je suis une femme, lui répondit-elle.
-Je ne comprends pas, dit-il!.

Plus tard, le petit garçon demande à son père,
-Pourquoi maman pleure-t-elle?
-Toutes les femmes pleurent sans raisons, lui répondit-il.

Devenu adulte et à sa mort(de sa maman), le petit garçon demanda à Dieu,
-Pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?

Et Dieu Répondit,
-Quand J'ai crée la Femme, Elle devait être parfaite.
-J'ai fais Ses épaules assez larges pour supporter tout le poids du monde et assez douces pour qu'elles soient confortables.
-Je lui ai donné la force de donner la vie.
-Je lui ai donné la force d'accepter le rejet, qui vient souvent de ses enfants.
-Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
-Je lui ai donné la force de prendre soins de sa famille en dépit de la fatigue et de la maladie.
-Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et de demeurer à ses côtés sans faiblir.
-et enfin, Je lui ai donné des larmes a verser quand elle en ressent le besoin.

...

J'avis déjà fais un commentaire ici ^^

C’est quoi ce ramassis d’immondices ?

C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.

Je pleure parfois pour les autres...je pleure parfois parce que je suis sensible ce qui peut juste toucher les autres , peux me déchirer le cœur...je pleure pour un film....

Toutes les femmes qui pleurent non pas une vdm.
Avoir du cœur et une sensibilité c'est aussi ce qui fait le charme d'une femme.

à fleur de peau..

Je pleure vraiment très facilement pourtant tout va très bien dans ma vie Al hamdoulilah.

Je pleure parfois pour les autres...je pleure parfois parce que je suis sensible ce qui peut juste toucher les autres , peux me déchirer le cœur...je pleure pour un film....

à fleur de peau..
Quand tu regrettes une chose tu pleure ?

à fleur de peau..
C'est pour ça que j'ai dis " Surtout"

C'est surtout celles qui ont une vdm qui pleurent... Et yen a... Yen a
Non pas forcément.. tu en as, elles ont un coeur si fragile que faire du mal à un petit insect, ça les ferait pleurer!... je connais une personne dans ce cas précis et c'est vraiment un coeur cette personne!.. qu'Allah 3azawajel la protège du mal elle et sa famille.

à fleur de peau..
Franchement c'est magnifique!:love:
Reste telle que tu es et fais toi confiance et en ceux qui t'aiment.

Avoir un coeur fragile, n'est pas synonime de faiblesse mais de bonté.

Retour