Pourquoi les femmes pleurent régulièrement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oh ya des moments je pleure pour 3x rien, je sais pas a quoi cest du mais ton article est intéressant cet un debut de réponse

les pleures d une femme sont en general une strategie de deffence ou de manipulation
imaginé qu elle veut qu on se mari lui achete une voiture elle va se mettre a pleuré puis le mari
va voir sa femme pleuré il va direct lui en cherchant une
ces femmes sont redoutable et milles fois plus intelligent qu un homme et plus solide
et plus courageuse ca rigole pas
disont en general que l homme est a comparer a un chien et la femme a un chat
le chien est docile pas la femme
parfois la femme pleure par tristesse c est vrais mais la elle le fait en cachette pas en publique et si c est en publique ca reste discret
et ces des larmes pas des pleures elle sont trahi par le maquillage qui couvre les joues

les pleures d une femme sont en general une strategie de deffence ou de manipulation
imaginé qu elle veut qu on se mari lui achete une voiture elle va se mettre a pleuré puis le mari
va voir sa femme pleuré il va direct lui en cherchant une
ces femmes sont redoutable et milles fois plus intelligent qu un homme et plus solide
et plus courageuse ca rigole pas
disont en general que l homme est a comparer a un chien et la femme a un chat
le chien est docile pas la femme
parfois la femme pleure par tristesse c est vrais mais la elle le fait en cachette pas en publique et si c est en publique ca reste discret
et ces des larmes pas des pleures elle sont trahi par le maquillage qui couvre les joues
Une femme 1000 fois plus intelligent qu'un homme, beaucoup de femmes se sont faites avoir par un homme.

Il y avait déjà eu un post là dessus

@DuneDuRif et moi on s était faites qualifiées d hommes parce qu on pleurait pas régulièrement 😅

alors depuis je fais des efforts j essaie de pleurer chaque jour pour prouver que je suis une vraie femme ☺

Bon sérieusement il n y a qu au début des grossesses que j ai la larme facile ... c est hormonal ds ces cas là
Salam,

De "camionneuses" plus précisément :D

Une vraie femme n'est pas forcément une qui pleure souvent, on est en plein dans les clichés bidons du genre femme qui pleure = femme de qualité noble et cie... Comme si les hommes en étaient dépourvus de gentillesse et de qualités humaines juste de ce fait.

Pareil pour une de mes grossesses, je faisais que pleurer pour rien des fois.. après les 4 premiers mois ça va mieux.

Salam,

De "camionneuses" plus précisément :D

Une vraie femme n'est pas forcément une qui pleure souvent, on est en plein dans les clichés bidons du genre femme qui pleure = femme de qualité noble et cie... Comme si les hommes en étaient dépourvus de gentillesse et de qualités humaines juste de ce fait.

Pareil pour une de mes grossesses, je faisais que pleurer pour rien des fois.. après les 4 premiers mois ça va mieux.

Voilà les cammionneuses lol

oui c est souvent le 1er trimestre ou on est à fleur de peau ...

Retour