Jmenfoutiste
...
Salam,
Moi, je chiale. Et je m'en tape. C'est humain, point.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quelle raison ?Salam,
Pourquoi tu cherches à savoir, à une époque je chialais même quand j'avais un kilo de trop....Pour quelle raison ?
Mdr sérieux ?Pourquoi tu cherches à savoir, à une époque je chialais même quand j'avais un kilo de trop....
Salam Second,Merci d'avance pour vos réponses
Tu en es sur qu'ils ne pleurent pas quand ils perdent une femme ?Jai un poste pour toi si tu est en manque d'idée @Second
POURQUOI LES HOMMES PLEURENT QUAND ILS PERDENT UN POTE ET PLEURENT PAS QUAND ILS PERDENT LEUR FEMMES
Ils s'en laisse pas le temps une femme est trouvé alors que le corps de la première est encore chaudTu en es sur qu'ils ne pleurent pas quand ils perdent une femme ?
Mais à la fin c'est lui qui va le regretterIls s'en laisse pas le temps une femme est trouvé alors que le corps de la première est encore chaud
Pourquoi le regretté ?Mais à la fin c'est lui qui va le regretter
parce que à trop vouloir faire le malin avec une personne on le regrette tot ou tardPourquoi le regretté ?
J'ai pas comprisparce que à trop vouloir faire le malin avec une personne on le regrette tot ou tard
Il perd une femme bien et se ramari pas longtemps après ce n'est pas faire le malin ça ?J'ai pas compris
Le mec il se remari en quoi il fait le malin?
Merci d'avance pour vos réponses
Ou soit ce sont des femmes qui fonctionnent encore comme des femmes mdrSoit elles sont en depression
Soit elles sont en menopause
Soit elles ont des problémes
Les femmes c'est pas des pleureuses compulsives chroniquesOu soit ce sont des femmes qui fonctionnent encore comme des femmes mdr
Pourquoi tu 3ayeq magicnanouJai un poste pour toi si tu est en manque d'idée @Second
POURQUOI LES HOMMES PLEURENT QUAND ILS PERDENT UN POTE ET PLEURENT PAS QUAND ILS PERDENT LEUR FEMMES
ma n'a3yebchPourquoi tu 3ayeq magicnanou![]()
Il perd une femme bien et se ramari pas longtemps après ce n'est pas faire le malin ça ?
Le destin nous sépare de beaucoup de monde même les hommes.non,c'est refaire sa vie lol parcontre quand ils perdent un pote il le remplace pas![]()
Une femme 1000 fois plus intelligent qu'un homme, beaucoup de femmes se sont faites avoir par un homme.les pleures d une femme sont en general une strategie de deffence ou de manipulation
imaginé qu elle veut qu on se mari lui achete une voiture elle va se mettre a pleuré puis le mari
va voir sa femme pleuré il va direct lui en cherchant une
ces femmes sont redoutable et milles fois plus intelligent qu un homme et plus solide
et plus courageuse ca rigole pas
disont en general que l homme est a comparer a un chien et la femme a un chat
le chien est docile pas la femme
parfois la femme pleure par tristesse c est vrais mais la elle le fait en cachette pas en publique et si c est en publique ca reste discret
et ces des larmes pas des pleures elle sont trahi par le maquillage qui couvre les joues
Salam,Il y avait déjà eu un post là dessus
@DuneDuRif et moi on s était faites qualifiées d hommes parce qu on pleurait pas régulièrement
alors depuis je fais des efforts j essaie de pleurer chaque jour pour prouver que je suis une vraie femme ☺
Bon sérieusement il n y a qu au début des grossesses que j ai la larme facile ... c est hormonal ds ces cas là
Salam,
De "camionneuses" plus précisément
Une vraie femme n'est pas forcément une qui pleure souvent, on est en plein dans les clichés bidons du genre femme qui pleure = femme de qualité noble et cie... Comme si les hommes en étaient dépourvus de gentillesse et de qualités humaines juste de ce fait.
Pareil pour une de mes grossesses, je faisais que pleurer pour rien des fois.. après les 4 premiers mois ça va mieux.