Un homme qui cache avoir une autre femme![]()
Hahahahahahahaha non ça c'est un ***.nard, excuse moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme qui cache avoir une autre femme![]()
ana ghanemchi l japon, kouni hanya, ghantjewem men 3and samouraiAllah y dir fi trè9èk une MduM bèsh in sha Allah t'kounou m'fè8mine m3a ba3diyètkoum![]()
Mdrrrrrrrrrrr pas besoin d'aller jusqu'à là bas ==> l'9a lik chi japouniya fi Frâ-nssa ou nôd nèydana ghanemchi l japon, kouni hanya, ghantjewem men 3and samourai
Hahahahahahahaha non ça c'est un ***.nard, excuse moi.
Et pourtant combien de femmes sont attirés par ce genre la
la japoniyate dyal franca tahouma J2F b7al B7alMdrrrrrrrrrrr pas besoin d'aller jusqu'à là bas ==> l'9a lik chi japouniya fi Frâ-nssa ou nôd nèyd![]()
un homme pris, c'est un homme qui a fais ces preuves, comme dans les entreprise, il faut avoir un cv de fou.Et pourtant combien de femmes sont attirés par ce genre la
Alors là, tu m'as tué à sa7bila japoniyate dyal franca tahouma J2F b7al B7al![]()
tiens certaines japonaise sont tres belles, je me rappel d un mec de mon quartier, il s est marier avec une japonaiseAlors là, tu m'as tué à sa7bi
Tu fais carrément une allergie à Frâ-nssa![]()
Vu qu'apparemment tu es un "tombeur" (tiens certaines japonaise sont tres belles, je me rappel d un mec de mon quartier, il s est marier avec une japonaise
pas sur possible que je vais les rencontrer labaVu qu'apparemment tu es un "tombeur" (), tu ne devrais pas avoir de problème pour en séduire une
Donc fonce à sa7bi, en espérant que ça te permette de ne plus avoir les M2F dans ta ligne de mire![]()
L'amour n'a pas de frontière donc que tu la rencontres "à domicile" ou pas : il n'y a pas de différencepas sur possible que je vais les rencontrer laba
si par exemple, qq est capable de te permettre de réaliser ton reve
tu as une seule fois le droit de répondre
dis ton reve , on vas le realiserL'amour n'a pas de frontière donc que tu la rencontres "à domicile" ou pas : il n'y a pas de différence
Je n'ai pas compris la suite de ton message lol donc je ne peux pas te répondre : tu m'expliques où tu veux en venir ?
Là, tout de suite : je ne saurai pas te donner une réponsedis ton reve , on vas le realiser
quel est ton reve?
walou wahed et tout de suite il te reste 47 secondesLà, tout de suite : je ne saurai pas te donner une réponse
Va falloir que je réfléchisse d'autant + que je n'ai le droit qu'à un seul souhait lol
Il n'y a pas moyen que tu m'en accordes 3 comme dans Aladin ?![]()
Je dirai que mon rêve serait de fonder ma petite famille fi l'halal m3a un homme 7nine avec lequel je serai heureuse in sha Allahwalou wahed et tout de suite il te reste 47 secondes
eh bah trop tard, tu as repondu a la seconde 51Je dirai que mon rêve serait de fonder ma petite famille fi l'halal m3a un homme 7nine avec lequel je serai heureuse in sha Allah. Voilà
.
Ouf tu me rassureseh bah trop tard, tu as repondu a la seconde 51
mais bon on vas faire une dérogation, on ne sais jamais ton dossier vas passer, mais faut changer de prénom, faut pas s appeler yasmine, Stéphanie s apasse
tu sais que j ai connu une certaines qui avait trois prénoms?Ouf tu me rassures
Étant une VIB, je savais bien qu'un jour, ce statut pourrait me servir à quelque chose
Pour rien au monde je ne changerai mon prénom ou ma personnalité
==> Je suis un modèle "expo" : à prendre ou à laisser ou nzidèk ==> ni repris, ni échangé![]()
Non je ne le savais pas mais maintenant, tout le monde le saittu sais que j ai connu une certaines qui avait trois prénoms?
j avais l embarra du choix
j invente tjs des prénoms pour mes prétendantesNon je ne le savais pas mais maintenant, tout le monde le sait
Un prénom pour toutes les circonstances : méli t'koun en mode "love", méli t'koun mnervi et le 3ème en mode Joker![]()
Chti, guélt lik que tu n'es pas normalj invente tjs des prénoms pour mes prétendantes![]()
koula wehda et les circonstancesChti, guélt lik que tu n'es pas normal![]()
A te lire, ta7ti fi guè3 les circonstanceskoula wehda et les circonstances
malgré ca les M2F disent que nous n'avons pas de charme, et nous savons aimer les femmes, quelle blague.
non vrai en plus, elles pensent qu'on est rien devant le charme des gwer, ze3ma on sais pas comment une femme démarre sentimentalementA te lire, ta7ti fi guè3 les circonstances
Tu recommences à sa7bi
Yèk toi aussi ki t'guoul 3li8oum que ch3al8oum 7rach, dèyrine yôw miyène l'sabra fi wji8èt8oum, etc...mdrrrrrr
Un partout donc t'ssal7ou ou bdèw mèn liwèl![]()
non vrai en plus, elles pensent qu'on est rien devant le charme des gwer, ze3ma on sais pas commence une femme démarre sentimentalement
ra geltiha dik n8ar c est même principe comme le théorème de Pythagore, il est valable partout il seras valable d ici 2000 ans
tu sais toutes les femmes que j ai connu , galo liya t'es un gas spaceNe me dis pas que toutes les femmes que tu as voulu fréquenter t'ont sortie ça ==>
A la base, entre 3rab, on a le même délire donc logiquement ça accroche + facilement
==> Je te l'ai dit à khouya, je ne sais pas où tu vis![]()
tu sais toutes les femmes que j ai connu , galo liya t'es un gas space
ghir les M2F qui sont coincé
non pas dans le sens que tu a compris, ana machi open(en topologie mathématiques) ana fermé dyal besa77âssèltèk à khouya
A marra ki t'guoul 3li8oum, elles sont ouvertes et à d'autres moments : elles sont coincées
==> Va falloir que tu choisisses, hein à l'kdidib
Khassèk té 3raf que c'est sûrement l'kdoub qui fait qu'entre toi et ces fameuses M2F ça ne passe pas
Bèn liya à khouya que t'es trop "open" donc sir dabèr lik 3la chi wè7da mèn gheir les M2F![]()
Ouf, tu me rassuresnon pas dans le sens que tu a compris, ana machi open(en topologie mathématiques) ana fermé dyal besa7
ou à quoi tu pense?Souvent quand on me demande si je vais bien je réponds « je te dis pas « pour Faire le mec mystérieux![]()
iwa ana ra weld khadija a lalaOuf, tu me rassures
Il n'y a pas mieux que le sérieux à khouya![]()
Iwa guoul l'khèlti Khdidij qu'elle continue de bien te surveiller bèsh mé té zigzaguèshiwa ana ra weld khadija a lala