Pourquoi les femmes sont attirées par les hommes mystérieux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DDOSS
  • Date de début Date de début
tiens certaines japonaise sont tres belles, je me rappel d un mec de mon quartier, il s est marier avec une japonaise
Vu qu'apparemment tu es un "tombeur" ( :p ), tu ne devrais pas avoir de problème pour en séduire une :D
Donc fonce à sa7bi, en espérant que ça te permette de ne plus avoir les M2F dans ta ligne de mire :p

Vu qu'apparemment tu es un "tombeur" ( :p ), tu ne devrais pas avoir de problème pour en séduire une :D
Donc fonce à sa7bi, en espérant que ça te permette de ne plus avoir les M2F dans ta ligne de mire :p
pas sur possible que je vais les rencontrer laba
si par exemple, qq est capable de te permettre de réaliser ton reve
tu as une seule fois le droit de répondre

pas sur possible que je vais les rencontrer laba
si par exemple, qq est capable de te permettre de réaliser ton reve
tu as une seule fois le droit de répondre
L'amour n'a pas de frontière donc que tu la rencontres "à domicile" ou pas : il n'y a pas de différence ;)
Je n'ai pas compris la suite de ton message lol donc je ne peux pas te répondre : tu m'expliques où tu veux en venir ?

Je dirai que mon rêve serait de fonder ma petite famille fi l'halal m3a un homme 7nine avec lequel je serai heureuse in sha Allah :timide:. Voilà :p.
eh bah trop tard, tu as repondu a la seconde 51
mais bon on vas faire une dérogation, on ne sais jamais ton dossier vas passer, mais faut changer de prénom, faut pas s appeler yasmine, Stéphanie s apasse

eh bah trop tard, tu as repondu a la seconde 51
mais bon on vas faire une dérogation, on ne sais jamais ton dossier vas passer, mais faut changer de prénom, faut pas s appeler yasmine, Stéphanie s apasse
Ouf tu me rassures :D
Étant une VIB, je savais bien qu'un jour, ce statut pourrait me servir à quelque chose :p

Pour rien au monde je ne changerai mon prénom ou ma personnalité
==> Je suis un modèle "expo" : à prendre ou à laisser ou nzidèk ==> ni repris, ni échangé :D

Ouf tu me rassures :D
Étant une VIB, je savais bien qu'un jour, ce statut pourrait me servir à quelque chose :p

Pour rien au monde je ne changerai mon prénom ou ma personnalité
==> Je suis un modèle "expo" : à prendre ou à laisser ou nzidèk ==> ni repris, ni échangé :D
tu sais que j ai connu une certaines qui avait trois prénoms?
j avais l embarra du choix

koula wehda et les circonstances
malgré ca les M2F disent que nous n'avons pas de charme, et nous savons aimer les femmes, quelle blague.
A te lire, ta7ti fi guè3 les circonstances :D

:eek: Tu recommences à sa7bi :claque:
Yèk toi aussi ki t'guoul 3li8oum que ch3al8oum 7rach, dèyrine yôw miyène l'sabra fi wji8èt8oum, etc...mdrrrrrr
Un partout donc t'ssal7ou ou bdèw mèn liwèl :p

A te lire, ta7ti fi guè3 les circonstances :D

:eek: Tu recommences à sa7bi :claque:
Yèk toi aussi ki t'guoul 3li8oum que ch3al8oum 7rach, dèyrine yôw miyène l'sabra fi wji8èt8oum, etc...mdrrrrrr
Un partout donc t'ssal7ou ou bdèw mèn liwèl :p
non vrai en plus, elles pensent qu'on est rien devant le charme des gwer, ze3ma on sais pas comment une femme démarre sentimentalement
ra geltiha dik n8ar c est le même principe comme le théorème de Pythagore, il est valable partout il seras valable d ici 2000 ans

Dernière édition:
non vrai en plus, elles pensent qu'on est rien devant le charme des gwer, ze3ma on sais pas commence une femme démarre sentimentalement
ra geltiha dik n8ar c est même principe comme le théorème de Pythagore, il est valable partout il seras valable d ici 2000 ans

Ne me dis pas que toutes les femmes que tu as voulu fréquenter t'ont sortie ça ==> :eek:
A la base, entre 3rab, on a le même délire donc logiquement ça accroche + facilement ;)
==> Je te l'ai dit à khouya, je ne sais pas où tu vis :D

Ne me dis pas que toutes les femmes que tu as voulu fréquenter t'ont sortie ça ==>
A la base, entre 3rab, on a le même délire donc logiquement ça accroche + facilement
==> Je te l'ai dit à khouya, je ne sais pas où tu vis :D
tu sais toutes les femmes que j ai connu , galo liya t'es un gas space :D

ghir les M2F qui sont coincé

tu sais toutes les femmes que j ai connu , galo liya t'es un gas space

ghir les M2F qui sont coincé

:eek: 7âssèltèk à khouya :confused:
A marra ki t'guoul 3li8oum, elles sont ouvertes et à d'autres moments : elles sont coincées :claque:
==> Va falloir que tu choisisses, hein à l'kdidib :p

Khassèk té 3raf que c'est sûrement l'kdoub qui fait qu'entre toi et ces fameuses M2F ça ne passe pas :p

Bèn liya à khouya que t'es trop "open" donc sir dabèr lik 3la chi wè7da mèn gheir les M2F :D

:eek: 7âssèltèk à khouya :confused:
A marra ki t'guoul 3li8oum, elles sont ouvertes et à d'autres moments : elles sont coincées :claque:
==> Va falloir que tu choisisses, hein à l'kdidib :p

Khassèk té 3raf que c'est sûrement l'kdoub qui fait qu'entre toi et ces fameuses M2F ça ne passe pas :p

Bèn liya à khouya que t'es trop "open" donc sir dabèr lik 3la chi wè7da mèn gheir les M2F :D
non pas dans le sens que tu a compris, ana machi open(en topologie mathématiques) ana fermé dyal besa7

Retour