Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car tu n'est pas marié ?non ce n'est pas un "débat" intéressant
Je pense réellement ce que je disnon car tu es dans la provocation tu cherches une tribune pour te faire remarquer, sans doute qu'en réel c'est le calme plat ? après ca se comprend avec le confinement
j'ose espérer que tu ne penses pas les sujets que tu publies lol
SalamEst-ce le coté inaccessible qui attire ces personnes ?
Tu prends tes caleçons sales (sales)Salam
lol Tout simplement pour ne pas a avoir laver des slips eventuellement merdeux
non car tu es dans la provocation tu cherches une tribune pour te faire remarquer, sans doute qu'en réel c'est le calme plat ? après ca se comprend avec le confinement
j'ose espérer que tu ne penses pas les sujets que tu publies lol
lol franchement j'ai du mal à accuser seulement la femme ou seulement l'hommeFaut prende au decond degre .....................................peut etre trouver une aprt de verite lol
Combien d'hommes et de femmes n'ont rien d'autre qu'une sexualite là ou on aimerait trouver quelque chose de plus eleve lolTu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure
"faut voir"Combien d'hommes et de femmes n'ont rien d'autre qu'une sexualite là ou on aimerait trouver quelque chose de plus eleve lol
Les hommes facilement infideles , c'est certain lollol franchement j'ai du mal à accuser seulement la femme ou seulement l'homme
pour moi si adultère il y a les deux sont fautifs
Je comprends pas pourquoi je suis mentionnée sur ce topic yalatif ?
.......................Les femmes qui veulent tester leur pouvoir de seduction sur un homme qui est en compagnie d'une jolie femme sexy"faut voir"
lol
Je pense réellement ce que je dis
je pense que c une minorité.......................Les femmes qui veulent tester leur pouvoir de seduction sur un homme qui est en compagnie d'une jolie femme sexy
Hahahahahahhahaha baz likJe comprends pas pourquoi je suis mentionnée sur ce topic yalatif ?
t'as dû te confier en mpJe comprends pas pourquoi je suis mentionnée sur ce topic yalatif ?
Oh ******, tout va être révélé au grand jour !!!t'as dû te confier en mp![]()
Ça c'est autre chose, faut pas tout melanger.......................Les femmes qui veulent tester leur pouvoir de seduction sur un homme qui est en compagnie d'une jolie femme sexy
Non car c'est une femme très intelligentet'as dû te confier en mp![]()
Comment c'est autre chose, c'est la véritéÇa c'est autre chose, faut pas tout melanger
Mais non... Mec marié ne veut pas forcément dire " Mec avec une femme sexy" ..Comment c'est autre chose, c'est la vérité
Par jalousie tout simplementIl ya aussi les filles qui veulent juste foutre la mierda, jamais compris ce truc.
Faut vraiment avoir un problème niveau de son excitation, je suis pas une sainte mais alors la, je ne vois pas le kif du truc
Je comprends toujours pas.Par jalousie tout simplement
Beh par exemple le couple est tellement beau que elle veule le détruire certaines personnes n'arrivent pas à gérer leur jalousieJe comprends toujours pas.
Le problème d'un mec marié, c'est justement qu'il est marié, c'est ce qui fait que tu peux pas passer à l'acte avec lui, ...
C'est plutôt repoussant qu'attirant, même si au début tu peux être attiré, à la fin c'est pas possible donc aucune utilité, enfin d'après moi, ça à toujours fait parti de mes principes de base
Et toi tu en connais des comme ça?Beh par exemple le couple est tellement beau que elle veule le détruire certaines personnes n'arrivent pas à gérer leur jalousie
Oui il y'en a énormément des femmes comme çàEt toi tu en connais des comme ça?
Perso j'ai plutôt connu un ou 2 mecs mariés qui ont tenté quelque chose, quand j'étais à peine majeure, mais avec tacte j'ai réussit à m' extirper délicatement de cette mierda ,
Justement parce-que faire ça à une autre personne c'est digoulasse, rien d'excitant, bien au contraire, beurk, jsuis pas une sainte, mais alors celles qui font ça sont des paillassons.
C'est crasseux de faire ça
Eh bien....Oui il y'en a énormément des femmes comme çà
Peut etre le faite que tu ne les comprends pas est le signe que tu es une femme bienEh bien....
Moi quand j'étais plus jeune j'ai evité de faire cette très grosse conneries et heureusement...
Pourtant j'étais un peu perdue dans ma tête mais malgré ça j'avais quand même la tête sur les épaules ..
Dur de virer avec tacte un homme plus agé . . .
Et c'est donc pour ça que je comprends encore moins qune femme aille foutre volontairement la mierda dans un couple.
C'est une déviance ( je parle de cas où le but est juste de foutre le bazar, pas du cas où les 2 amants sont vraiment attirés)