Pourquoi les femmes sont attirés par les hommes mariés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
non car tu es dans la provocation tu cherches une tribune pour te faire remarquer, sans doute qu'en réel c'est le calme plat ? après ca se comprend avec le confinement
j'ose espérer que tu ne penses pas les sujets que tu publies lol

Salam
lol Tout simplement pour ne pas a avoir laver des slips eventuellement merdeux
Tu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure

non car tu es dans la provocation tu cherches une tribune pour te faire remarquer, sans doute qu'en réel c'est le calme plat ? après ca se comprend avec le confinement
j'ose espérer que tu ne penses pas les sujets que tu publies lol

Faut prende au decond degre .....................................peut etre trouver une aprt de verite lol

Tu prends tes caleçons sales (sales)
Et tu hors de ma vue (ma vue)
Tu n'as pas de principes (principes)
J'te jure sur ma vie (sur ma vie)
Me tromper avec ma cousine
Mais t'as pas de valeurs
J'ai appelé mon grand frère
Et il vient t'à'l'heure
Combien d'hommes et de femmes n'ont rien d'autre qu'une sexualite là ou on aimerait trouver quelque chose de plus eleve lol

Les femmes ne sont pas attirées par les hommes en couple.
Elles veulent des hommes libres, disponibles qui peuvent se consacrer à elles.
Mais souvent, les hommes se font passer pour des hommes libres alors qu'ils ne le sont pas.
Par amour, certaines restent.
D'autres partent.

Et que s'appellerio : les femmes prises au piège par des chmatas.

Inaccessible ? La blague..
À 16/18ans j'aurais demandé, pourquoi les mecs mariés sont attirés par les jeunettes, comme des abeilles par le miel

Il ya aussi les filles qui veulent juste foutre la mierda, jamais compris ce truc.
Faut vraiment avoir un problème niveau de son excitation, je suis pas une sainte mais alors la, je ne vois pas le kif du truc

Par jalousie tout simplement
Je comprends toujours pas.
Le problème d'un mec marié, c'est justement qu'il est marié, c'est ce qui fait que tu peux pas passer à l'acte avec lui, ...
C'est plutôt repoussant qu'attirant, même si au début tu peux être attiré, à la fin c'est pas possible donc aucune utilité, enfin d'après moi, ça à toujours fait parti de mes principes de base

Je comprends toujours pas.
Le problème d'un mec marié, c'est justement qu'il est marié, c'est ce qui fait que tu peux pas passer à l'acte avec lui, ...
C'est plutôt repoussant qu'attirant, même si au début tu peux être attiré, à la fin c'est pas possible donc aucune utilité, enfin d'après moi, ça à toujours fait parti de mes principes de base
Beh par exemple le couple est tellement beau que elle veule le détruire certaines personnes n'arrivent pas à gérer leur jalousie

Beh par exemple le couple est tellement beau que elle veule le détruire certaines personnes n'arrivent pas à gérer leur jalousie
Et toi tu en connais des comme ça?
Perso j'ai plutôt connu un ou 2 mecs mariés qui ont tenté quelque chose, quand j'étais à peine majeure, mais avec tacte j'ai réussit à m' extirper délicatement de cette mierda ,
Justement parce-que faire ça à une autre personne c'est digoulasse, rien d'excitant, bien au contraire, beurk, jsuis pas une sainte, mais alors celles qui font ça sont des paillassons.
C'est crasseux de faire ça

Et toi tu en connais des comme ça?
Perso j'ai plutôt connu un ou 2 mecs mariés qui ont tenté quelque chose, quand j'étais à peine majeure, mais avec tacte j'ai réussit à m' extirper délicatement de cette mierda ,
Justement parce-que faire ça à une autre personne c'est digoulasse, rien d'excitant, bien au contraire, beurk, jsuis pas une sainte, mais alors celles qui font ça sont des paillassons.
C'est crasseux de faire ça
Oui il y'en a énormément des femmes comme çà

Oui il y'en a énormément des femmes comme çà
Eh bien....
Moi quand j'étais plus jeune j'ai evité de faire cette très grosse conneries et heureusement...
Pourtant j'étais un peu perdue dans ma tête mais malgré ça j'avais quand même la tête sur les épaules ..
Dur de virer avec tacte un homme plus agé . . .
Et c'est donc pour ça que je comprends encore moins qune femme aille foutre volontairement la mierda dans un couple.
C'est une déviance ( je parle de cas où le but est juste de foutre le bazar, pas du cas où les 2 amants sont vraiment attirés)

Eh bien....
Moi quand j'étais plus jeune j'ai evité de faire cette très grosse conneries et heureusement...
Pourtant j'étais un peu perdue dans ma tête mais malgré ça j'avais quand même la tête sur les épaules ..
Dur de virer avec tacte un homme plus agé . . .
Et c'est donc pour ça que je comprends encore moins qune femme aille foutre volontairement la mierda dans un couple.
C'est une déviance ( je parle de cas où le but est juste de foutre le bazar, pas du cas où les 2 amants sont vraiment attirés)
Peut etre le faite que tu ne les comprends pas est le signe que tu es une femme bien 👍

Retour