Pourquoi les femmes sont de plus en plus malheureuses ?

Il faut pas écouter les autres si une femme ressent le besoin de rester à la maison et de se contenter de ce train de vie, elle doit le faire. Et les gens trouveront toujours à juger.
La femme qui travaille pas , elle est soumise
La femme qui travaille neglige sa maison
Quoi que tu fasses tauras un clown pour te juger. Le truc cest que ces jugements ne valent rien devant le sentiment de " faire ce que j'ai à faire que ce soit rester a la maison ou bosser "
Exactement

J ai eu des critiques de rester à la maison , mais je comme je suis satisfaite de ce choix , je l assume et je laisse parler ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Exactement

J ai eu des critiques de rester à la maison , mais je comme je suis satisfaite de ce choix , je l assume et je laisse parler ...
Et tu as 1000x raison! Fais ce qui te rend la plus heureuse, peu importe ce que les autres disent c'est ni eux qui te nourrissent ni eux qui vont venir faire ton ménage, Mais pour parler y'a du monde 😅
Ya 2 ans j'aimais plus mon job et j'ai arrêté je suis restée 1 an à la maison, et jetais très heureuse aussi. Donc je comprends 100% les femmes qui font ce choix.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Travailler n'est pas une obligation 😅 surtout pas quand tu as plusieurs enfants ( et même si ten as pas t'as le droit de t'arrêter si tu le sens plus en vrai!! )
Cest pas noir ou blanc. Entre les 2 ya plein de nuances.
Je croyais qu'il fallait être indépendante aujourd'hui et ne plus dependre d'un homme. Pas grave aujourd'hui il y'a toujours la mamie miskina qui gardera le bb quand la maman sera au travail lol
 
Il faut pas écouter les autres si une femme ressent le besoin de rester à la maison et de se contenter de ce train de vie, elle doit le faire. Et les gens trouveront toujours à juger.
La femme qui travaille pas , elle est soumise
La femme qui travaille neglige sa maison
Quoi que tu fasses tauras un clown pour te juger. Le truc cest que ces jugements ne valent rien devant le sentiment de " faire ce que j'ai à faire que ce soit rester a la maison ou bosser "
C'est plus facile à faire qu'à dire. Pour une femme c'est dur quand personne ne l'encourage et tout le monde la critique. Surtout ces copines.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est plus facile à faire qu'à dire. Pour une femme c'est dur quand personne ne l'encourage et tout le monde la critique. Surtout ces copines.
Jai une amie qui ne travaille pas depuis quelle a accouché ya quelques années. Jamais il me viendrait à l'esprit de la critiquer ou même lui dire de reprendre le boulot. Elle est heureuse comme ça et c'est tout ce qui compte pour moi.
Une copine qui critique ce genre de décisions personnelles , je ne sais pas si cest une vraie copine.

Mais je suis d'accord que la société et le monde du travail sont dures envers les femmes. On devrait avoir un jour de congé par mois d'office. Pourvoir aménager nos horaires sans être jugées, les mamans pouvoir garder leurs bébés plus longtemps que 3 mois, terminer plus tôt pour aller le chercher plutôt que le laisser à la crèche jusque 18h etc etc . Le problème : les hommes vont te dire et si elle travaille pas elle sert à rien, si elle a 1 joue de congé pour ses règles je veux aussi, moi aussi je veux aller chercher bb à la crèche plus tôt.
Les hommes qui foutent le bordel. Certains refusent que leur femme travaille pas.
 
Jai une amie qui ne travaille pas depuis quelle a accouché ya quelques années. Jamais il me viendrait à l'esprit de la critiquer ou même lui dire de reprendre le boulot. Elle est heureuse comme ça et c'est tout ce qui compte pour moi.
Une copine qui critique ce genre de décisions personnelles , je ne sais pas si cest une vraie copine.

Mais je suis d'accord que la société et le monde du travail sont dures envers les femmes. On devrait avoir un jour de congé par mois d'office. Pourvoir aménager nos horaires sans être jugées, les mamans pouvoir garder leurs bébés plus longtemps que 3 mois, terminer plus tôt pour aller le chercher plutôt que le laisser à la crèche jusque 18h etc etc . Le problème : les hommes vont te dire et si elle travaille pas elle sert à rien, si elle a 1 joue de congé pour ses règles je veux aussi, moi aussi je veux aller chercher bb à la crèche plus tôt.
Les hommes qui foutent le bordel. Certains refusent que leur femme travaille pas.

C'est sur que tous les femmes ne sont pas comme ça. Mais tout le monde sait que chez les filles et même entre copine il y a des problèmes de jalousies.

Il n'y a pas que les hommes qui mettent la pagaille. Il y a aussi les femmes. Le problèmes c'est que la société veut nous forcer à croire que la femme est comme l'homme ce qui est complètement faux. Et les hommes il ne comprennent pas toujours comment une femme sa fonctionne(ex les hormones, les saignements, les changements d'humeur...)
 
Ça dépend son âge mais c sur qu a la trentaine pas marié c est chelou qd même pour un homme

Hommes qui préfèrent le concubinage ou passer d'une fille à l'autre.

Mais aussi hommes parfois recalés car:
-emploi ne faisant pas rêver,
-ou salaire insuffisant selon madame et/ou sa famille,
-ou refus de madame de quitter la ville où elle vit même si l'éloignement n'est que de quelques dizaines de kilomètres,
-ou moyens financiers insuffisants pour financer la dot, la soirée et toutes les conneries qui vont avec (c'est quand même
très kon d'exiger des dépenses démentielles quand tu sais que le type va devoir assumer la responsabilité financière du couple ensuite.
Vider son compte épargne pour une soirée quant tout commence le lendemain, prodigieux non?)
-ou origines différentes (une fille marocaine dont les parents refusent le mariage car prétendant algérien ou tunisien)
-ou influences de l'entourage dissuadant le mariage (amis/amies)

Il faut que tu comprennes que tous les hommes célibataires ne sont pas des fornicateurs ou des extraterrestres.
Chez nous, l'acceptation du mariage est une course d'obstacles, bien plus que chez les autres.
Ce sont souvent les motifs de refus qui sont chelous.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam,

Je suis tombé sur sa chaîne par hasard et je me rends compte qu'il existe encore des femmes qui pensent correctement

parce qu'elles ont besoin d'être régenté par l'Homme.
Mais la société dit le contraire, c'est pour ça que l'on dit que le féminisme est l'idiot utile du grand capital
 
Hommes qui préfèrent le concubinage ou passer d'une fille à l'autre.

Mais aussi hommes parfois recalés car:
-emploi ne faisant pas rêver,
-ou salaire insuffisant selon madame et/ou sa famille,
-ou refus de madame de quitter la ville où elle vit même si l'éloignement n'est que de quelques dizaines de kilomètres,
-ou moyens financiers insuffisants pour financer la dot, la soirée et toutes les conneries qui vont avec (c'est quand même
très kon d'exiger des dépenses démentielles quand tu sais que le type va devoir assumer la responsabilité financière du couple ensuite.
Vider son compte épargne pour une soirée quant tout commence le lendemain, prodigieux non?)
-ou origines différentes (une fille marocaine dont les parents refusent le mariage car prétendant algérien ou tunisien)
-ou influences de l'entourage dissuadant le mariage (amis/amies)

Il faut que tu comprennes que tous les hommes célibataires ne sont pas des fornicateurs ou des extraterrestres.
Chez nous, l'acceptation du mariage est une course d'obstacles, bien plus que chez les autres.
Ce sont souvent les motifs de refus qui sont chelous.
Je sais bien que tous les hommes ne sont pas fornicateurs
Mais bon il y a toujours une solution pour vous,par exemple bcp quand ils trouvent pas ici vont chercher quelqu'un au bled
 
Je sais bien que tous les hommes ne sont pas fornicateurs
Mais bon il y a toujours une solution pour vous,par exemple bcp quand ils trouvent pas ici vont chercher quelqu'un au bled
Non aller chercher au bled c'est s'exposer au fait de se marier avec une femme qui ne vise que les papiers.
Les mentalités ont changé, ce n'est plus une solution, il y a trop de risques, même si ça ne concerne pas toutes les femmes
du bled.
Dans l'approche du mariage, l'homme propose et la femme dispose.
Donc on a que deux possibilités: continuer de chercher ou renoncer et vivre seul.
Sans les motifs de refus débiles, on en serait pas là.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Comparé à l'enfer que vivent les femmes en Afghanistan, le spleen des européennes est presqu'un luxe
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je regarderai ce soir inch Allah mais où veux tu en venir ?
Te soucies-tu vraiment du bien être des femmes ? Ou de la place de l'homme ?
Moi aussi je regarderai la vidéo tranquillement incha Allah.
@Second se soucie du bien être des femmes car l'homme est bienheureux et sais se rendre heureux en toute circonstance.
@Second qui doit être à son troisième divorce est toujours heureux lorsqu'il convoité une jolie fille qu'il séduit, se marie avec elle et puis divorce dans la joie et la bonne humeur.
 
Moi aussi je regarderai la vidéo tranquillement incha Allah.
@Second se soucie du bien être des femmes car l'homme est bienheureux et sais se rendre heureux en toute circonstance.
@Second qui doit être à son troisième divorce est toujours heureux lorsqu'il convoité une jolie fille qu'il séduit, se marie avec elle et puis divorce dans la joie et la bonne humeur.
Vidéo que je n'ai tjrs pas regardée.

Ca date j'ai oublié le fil du sujet.

Qu'il se soucie
Que nous nous soucions

Voilà tt ce que je suis en mesure de répondre avec les éléments dont je dispose
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Je suis tombé sur sa chaîne par hasard et je me rends compte qu'il existe encore des femmes qui pensent correctement

Pourquoi la femme moderne est plus malheureuse ?
Parce qu'elle a forcé sa nature en essayant de copier les hommes, croyant qu'elle pouvait trouver son épanouissement là où l'homme là trouve.
Mais on ne force pas la nature :D

Le bonheur et le sentiment d'accomplissement sont étroitement lié.
Et une femme qui ne s'adonne pas pleinement à sa progéniture n'est pas une femme accomplie, quelque part dans sa tete quand elle est au bureau elle sait qu'elle n'est pas à sa place, surtout si elle a des enfants en bas âge dans une crèche.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non aller chercher au bled c'est s'exposer au fait de se marier avec une femme qui ne vise que les papiers.
Les mentalités ont changé, ce n'est plus une solution, il y a trop de risques, même si ça ne concerne pas toutes les femmes
du bled.
Dans l'approche du mariage, l'homme propose et la femme dispose.
Donc on a que deux possibilités: continuer de chercher ou renoncer et vivre seul.
Sans les motifs de refus débiles, on en serait pas là.
Les turcs, les libanais, ... c'est l'inverse, ils préfèrent se marier avec les femmes qui vivent dans leur pays.
 

mioulo

VIB
Pourquoi la femme moderne est plus malheureuse ?
Parce qu'elle a forcé sa nature en essayant de copier les hommes, croyant qu'elle pouvait trouver son épanouissement là où l'homme là trouve.
Mais on ne force pas la nature :D

Le bonheur et le sentiment d'accomplissement sont étroitement lié.
Et une femme qui ne s'adonne pas pleinement à sa progéniture n'est pas une femme accomplie, quelque part dans sa tete quand elle est au bureau elle sait qu'elle n'est pas à sa place, surtout si elle a des enfants en bas âge dans une crèche.
De mon point de vu il y a autant de femmes malheureuses que d'hommes malheureux.

Beaucoup souffrent de solitude.
 
Haut