Pourquoi les femmes sont si compliquer

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bonjours

c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer :(

c est pas les femmes qui sont compliquées c'est juste les hommes qui sont kons ;; on les a élevés comme ca ;. à être bêtement humain ;..

on attaque souvent les femmes sur leurs réaction aux hormones .. mais franchement .. y a juste a regarder la réalité pour réaliser que ceux qui cèdent le plus à leurs pulsions primaire ce sont surtout les hommes .. la violence c est la marque de fabrique des hommes .. et plus les armes sont grosses et plus ILS sont kons !!
c est ca la tragédie de ce monde .. que la survie de l humanité dépendent d une moitié d ânes bâtés qui accorde autant de valeur à la vie qu un enfant à ses jouets

amen ..


bande d enfoirés
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
c est pas les femmes qui sont compliquées c'est juste les hommes qui sont kons ;; on les a élevés comme ca ;. à être bêtement humain ;..

on attaque souvent les femmes sur leurs réaction aux hormones .. mais franchement .. y a juste a regarder la réalité pour réaliser que ceux qui cèdent le plus à leurs pulsions primaire ce sont surtout les hommes .. la violence c est la marque de fabrique des hommes .. et plus les armes sont grosses et plus ILS sont kons !!
c est ca la tragédie de ce monde .. que la survie de l humanité dépendent d une moitié d ânes bâtés qui accorde autant de valeur à la vie qu un enfant à ses jouets

amen ..


bande d enfoirés
Toutes les feministes sont des femmes frustres.
Pas souvent belles.
Les plus belles sont 99% feminines et pas feministes.
Feminism 101.
 
c est pas les femmes qui sont compliquées c'est juste les hommes qui sont kons ;; on les a élevés comme ca ;. à être bêtement humain ;..

on attaque souvent les femmes sur leurs réaction aux hormones .. mais franchement .. y a juste a regarder la réalité pour réaliser que ceux qui cèdent le plus à leurs pulsions primaire ce sont surtout les hommes .. la violence c est la marque de fabrique des hommes .. et plus les armes sont grosses et plus ILS sont kons !!
c est ca la tragédie de ce monde .. que la survie de l humanité dépendent d une moitié d ânes bâtés qui accorde autant de valeur à la vie qu un enfant à ses jouets

amen ..


bande d enfoirés
Lol les pulsions c'est les hommes...
La violence c'est les homme ..

Les femmes c'est cuisine et instinct maternel ...

Oui oui oui bien sur
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est la vérité c est tout .. que tu l accepte ou non c est ton blême mec ..
vous êtes des bon a rien ;. évidemment que la connerie est majoritaire chez les hommes

des qu il y a une connerie faite dans ce monde ; y a 9 chance sur 10 pour que ce soit un mec ;..

harcèlement viol massacre bombes guerre ;. Toujours vous ;. les dégénérés de la création ;. que la nature ai mis au monde des etres aussi débile est a se demander ce qui lui ai passé par la tête ce jour là !

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tu veux dire que les femmes non pas de potentiel pour être moins compliquée :timide:

t a pas une tournure de phrase plus simple .. et après tu dis que c est les femme qui sont compliquées ...
essaye déjà d être plus clair et après tu verra .. les choses seront moins compliqué pour tout le monde .. .. ou plus simple si tu préfère
: ) ..
 
tu pourrais m'aidée pour que je puise m'en sortir :timide:
Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :
Une femme, c’est comme une équation mathématique, il suffit de trouver le paramètre x manquant, ce qui est facile, aux premiers contacts, mais attention, elles n’ont pas toutes les mêmes paramètres, et c’est là où ça se complique pour certains………….comme toi par exemple:D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :
Une femme, c’est comme une équation mathématique, il suffit de trouver le paramètre x manquant, ce qui est facile, aux premiers contacts, mais attention, elles n’ont pas toutes les mêmes paramètres, et c’est là où ça se complique pour certains………….comme toi par exemple:D
quand on aime on compte pas même si on est mauvais en calcul !
n'es ce pas @insouciants
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :
Une femme, c’est comme une équation mathématique, il suffit de trouver le paramètre x manquant, ce qui est facile, aux premiers contacts, mais attention, elles n’ont pas toutes les mêmes paramètres, et c’est là où ça se complique pour certains………….comme toi par exemple
:D

merci bien shain :timide:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La femme a donne la naissance des hommes.
L'homme n'a fait qu'ejaculer son sperm, mais la femme nourri le bebe comme fetus dans son corps et apres sa naissance.

Sans la femme on est perdu.
on doit les defendre et proteger..
Les femmes ne sont pas toutes compliquees et les hommes non plus.

50% vs 50%
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La femme a donne la naissance des hommes.
L'homme n'a fait qu'ejaculer son sperm, mais la femme nourri le bebe comme fetus dans son corps et apres sa naissance.

Sans la femme on est perdu.
on doit les defendre et proteger..
Les femmes ne sont pas toutes compliquees et les hommes non plus.

50% vs 50%
oui, sait bien ce-la sans l'homme la femme ne peu pas donnée naissance
 
Haut