tu dis cela du faite que tu est une femmePas du tout^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis cela du faite que tu est une femmePas du tout^^
Bien renvoyé^^tu dis cela du faite que tu est une femme![]()
je te taquine sans plus, j'ai oublier le pourquoi du comment, de se sujet, je suis blonde ceci explique ce-la peut-êtreBien renvoyé^^
Blond ou blonde lol^^je te taquine sans plus, j'ai oublier le pourquoi du comment, de se sujet, je suis blonde ceci explique ce-la peut-être![]()
J’ai bien écrit et penser blondeBlond ou blonde lol^^
Ahha ça se corse^^J’ai bien écrit et penser blonde![]()
Demain aujourd'hui sera hier...ées ?
bonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
bonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
Toutes les feministes sont des femmes frustres.c est pas les femmes qui sont compliquées c'est juste les hommes qui sont kons ;; on les a élevés comme ca ;. à être bêtement humain ;..
on attaque souvent les femmes sur leurs réaction aux hormones .. mais franchement .. y a juste a regarder la réalité pour réaliser que ceux qui cèdent le plus à leurs pulsions primaire ce sont surtout les hommes .. la violence c est la marque de fabrique des hommes .. et plus les armes sont grosses et plus ILS sont kons !!
c est ca la tragédie de ce monde .. que la survie de l humanité dépendent d une moitié d ânes bâtés qui accorde autant de valeur à la vie qu un enfant à ses jouets
amen ..
bande d enfoirés
Lol les pulsions c'est les hommes...c est pas les femmes qui sont compliquées c'est juste les hommes qui sont kons ;; on les a élevés comme ca ;. à être bêtement humain ;..
on attaque souvent les femmes sur leurs réaction aux hormones .. mais franchement .. y a juste a regarder la réalité pour réaliser que ceux qui cèdent le plus à leurs pulsions primaire ce sont surtout les hommes .. la violence c est la marque de fabrique des hommes .. et plus les armes sont grosses et plus ILS sont kons !!
c est ca la tragédie de ce monde .. que la survie de l humanité dépendent d une moitié d ânes bâtés qui accorde autant de valeur à la vie qu un enfant à ses jouets
amen ..
bande d enfoirés
Peut que nous sommes trop paresseux à chercher à les comprendre....bonjours
peut-être, oui elles cherche a toujours nous embouer =?Peut que nous sommes trop paresseux à chercher à les comprendre....
très bien, et tu pense que les homme sont trop paresseux pour chercher a comprendre les femmes compliquée ?Moi non plus je ne les comprends pas![]()
tu veux dire que les femmes non pas de potentiel pour être moins compliquéec est pas une question de paresse mais de potentiel !!
tu veux dire que les femmes non pas de potentiel pour être moins compliquée![]()
Pourquoi chercherait elles toujours à t'embrouiller ?peut-être, oui elles cherche a toujours nous embouer =?
pour mieux l endormir pardi !!!!Pourquoi chercherait elles toujours à t'embrouiller ?
salampour mieux l endormir pardi !!!!
pas du toutsalam
donc tu est de mèche avec ses complotiquée
je m apitoie sur ton sort nuancesalam
donc tu est de mèche avec ses complotiquée
tu pourrais m'aidée pour que je puise m'en sortirje m apitoie sur ton sort nuance
Je te fais confiance mais tu sais tu auras beaucoup de mérite si tu t'en sors tout seul !tu pourrais m'aidée pour que je puise m'en sortir![]()
Mdr!heu non c'est toi qui est compliqué...déjà tu joues plusieurs rôles ici, celui qui écrit bien, celui qui fait le dyslexique parfois trop féminin parfois masculin....comment veux tu qu'on te comprenne déjà?
Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :tu pourrais m'aidée pour que je puise m'en sortir![]()
quand on aime on compte pas même si on est mauvais en calcul !Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :
Une femme, c’est comme une équation mathématique, il suffit de trouver le paramètre x manquant, ce qui est facile, aux premiers contacts, mais attention, elles n’ont pas toutes les mêmes paramètres, et c’est là où ça se complique pour certains………….comme toi par exemple![]()
Bon je vais t’aider, parce que t’es sympas, alors voilà :
Une femme, c’est comme une équation mathématique, il suffit de trouver le paramètre x manquant, ce qui est facile, aux premiers contacts, mais attention, elles n’ont pas toutes les mêmes paramètres, et c’est là où ça se complique pour certains………….comme toi par exemple
ta raison mais est ce que les femmes compliquée on compris cette règlequand on aime on compte pas même si on est mauvais en calcul !
n'es ce pas @insouciants
les femmes compliqués ne trouveront jamais le même résultat que toi !!!!!ta raison mais est ce que les femmes compliquée on compris cette règle
oui, sait bien ce-la sans l'homme la femme ne peu pas donnée naissanceLa femme a donne la naissance des hommes.
L'homme n'a fait qu'ejaculer son sperm, mais la femme nourri le bebe comme fetus dans son corps et apres sa naissance.
Sans la femme on est perdu.
on doit les defendre et proteger..
Les femmes ne sont pas toutes compliquees et les hommes non plus.
50% vs 50%
Sans ta mere t'existes pas.oui, sait bien ce-la sans l'homme la femme ne peu pas donnée naissance