bonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hormones, les menstrues, les tâches à faire à la maison, à l'extérieur, au travail, accouchements, les couches, biberons toussa toussa ca te parle?bonjours
sa va je me débrouille bien pour un autodidacte,heu non c'est toi qui est compliqué...déjà tu joues plusieurs rôles ici, celui qui écrit bien, celui qui fait le dyslexique parfois trop féminin parfois masculin....comment veux tu qu'on te comprenne déjà?
toussa dans la même journée ?les hormones, les menstrues, les tâches à faire à la maison, à l'extérieur, au travail, accouchements, les couches, biberons toussa toussa ca te parle?![]()
ze3mabonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
salamze3ma
la femme cet animal étrange qui peuple la planète !
un homme ne peut pas comprendre une femme car il sait jamais ce qu il y a dans sa tête ! La femme vit dans une sphère qui lui est propre et qui est totalement êtrangere å l homme !!!
fi amanillah
une femme n est pas compliquée justement elle a les moyens subtils d avoir ce qu' elle désire c est ça qui est compliqué pour un homme c est de ne pas la comprendre !!salam
d'accore mais pourquoi elle est compliquer dans ce cas ?![]()
bonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
le problème qui se pose: est qu'aucune femme ne veut m'épouserMarie toi l'3afrite pour améliorer ta vie et compliquer tes journées....épicétou....
donc la femme a un coter djinnune femme n est pas compliquée justement elle a les moyens subtils d avoir ce qu' elle désire c est ça qui est compliqué pour un homme c est de ne pas la comprendre !!
vue comme tu me le proposent et que je ne peut rien te refuser,Hooooo mon insouciant...
Tu veux des cours ?![]()
le problème qui se pose: est qu'aucune femme ne veut m'épouser![]()
sa fait un temps de je parle pas de religion, ta oublierBah fais toi un lifting....et trouve toi un "nègre" pour écrire à ta place...ne parle surtout plus de religion...mais de cuisine et de voiture...![]()
veux comme tu me le proposent et que je ne peut rien te refuser,
fait moi quelque cours stp
le problème c'est qui a beaucoup a dire et je c'est pas part ou commencerSitués moi le problème pour sue je puisse te guider![]()
le problème c'est qui a beaucoup a dire et je c'est pas part ou commencer![]()
c'est une vérité et un constatPourquoi tu penses que lzs femmes sonr compliquées ?
c'est une vérité et un constat![]()
La vie est compliquéebonjours
pourquoi elles cherche a faire des grand, mariage,Trop vague
Je ne peux t'aider
c'est la faute des femmes ?La vie est compliquée
non de tout le mondec'est la faute des femmes ?
donc c'est la faute au hommes si les femme sont compliquer ?non de tout le monde
ben voyonsdonc la femme a un coter djinn![]()
ouidonc c'est la faute au hommes si les femme sont compliquer ?
Mdrpourquoi elles cherche a faire des grand, mariage,
pourquoi elle sont H24 au téléphone et aussi pourquoi elle crie fort au téléphone qu'en elle appel une personne au bled ?
bonjours
C est notre nature!!bonjours
Ahhh les femmes sont toutes comme ça?pourquoi elles cherche a faire des grand, mariage,
pourquoi elle sont H24 au téléphone et aussi pourquoi elle crie fort au téléphone qu'en elle appel une personne au bled ?
Marie toi l'3afrite pour améliorer ta vie et compliquer tes journées....épicétou....
pourquoi elles cherche a faire des grand, mariage,
On n'est pas compliquéebonjours
compliquéesbonjours