Aux hommes comme aux autres femmesdonc c'est la faute au hommes si les femme sont compliquer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux hommes comme aux autres femmesdonc c'est la faute au hommes si les femme sont compliquer ?
Mdr si tu commences à corriger ses fautes tu as pas finicompliquées
ha je comprends, moi aussi je le suis à force qu'on me corrige je fais énormément de progrèsMdr si tu commences à corriger ses fautes tu as pas fini
Je crois qu'insouciants est dyslexique![]()
être hninates et compliquée, c'est paradoxale comme une grasse a la pistache a 90° non ,On n'est pas compliquée
On est juste logique , protectrice et hninates.Et quand il y a dangers
On sort NOS GRIFFES grrrrrrr
TOUT SIMPLEMENT
donc les uns a causse des autres, mais qui a compenser ce la ne peut être les hommes ;Aux hommes comme aux autres femmes
qu'est que tu a fait comme bêtise pour être corrige de la sorteha je comprends, moi aussi je le suis à force qu'on me corrige je fais énormément de progrès![]()
bonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
C'est à direêtre hninates et compliquée, c'est paradoxale comme une grasse a la pistache a 90° non ,
que les marocaines ou même c'elle qui sont marocainesAhhh les femmes sont toutes comme ça?
je voulais dire une glace a la pistache bouillanteC'est à dire
il y a pas un homme qui a fait ce travail, qui puisse nous faire un résumer svpBonjour a tous
Si tu cherches a les comprendre tu vas avoir du boulot ...
Tu compares les hninates qui ont la main sur le coeur à des glace chaudeque les marocaines ou même c'elle qui sont marocaines
je voulais dire une glace a la pistache bouillante
les hninente ne sont pas compliquer, je supposent![]()
Tu compares les hninates qui ont la main sur le coeur à des glace chaude
![]()
J'ai l'impression que tu t'exprimes avec beaucoup de sous entendu.
mais non je te disais simplement que l'on peut pas être hninat et compliquée , sa revient a être une glace a température de 90°, quoi que j'airais due choisir un autre exp...
un homme très timideJ'ai l'impression que tu t'exprimes avec beaucoup de sous entendu.
Mouais. .......
Tu es un homme ou une femme derrière le psodo insouciants @
Même derrière un écranun homme très timide quant je discute avec une femme j'arrive pas a sorti un mots![]()
au que oui, la devant toi je suis perdu, je sais plus quoi écrireMême derrière un écran
Et bein![]()
Ne soit pas perdu.au que oui, la devant toi je suis perdu, je sais plus quoi écrire![]()
au que oui, la devant toi je suis perdu, je sais plus quoi écrire
Ne soit pas perdu.
Je fais aucun effet je suis grosse et moche et chwya compliqué![]()
c'est tout ce que j'aime cher un femmeNe soit pas perdu.
Je fais aucun effet je suis grosse et moche et chwya compliqué![]()
donc la tu est entrains de mentir vue que il y a que des menteur sur bladiToi aussi faut pas te croire,
ya que des Menteurs sur Bladi![]()
Mouai c'est çac'est tout ce que j'aime cher un femme![]()
Nonnnnnn le tchatcheur grrrrrrrrMouai c'est ça
@Fadwa2016 ne le crois pas, il a déjà dit des choses du genre trèsà qq femmes ici, y compris moi..
donc la tu est entrains de mentir vue que il y a que des menteur sur bladi![]()
C'est plutot le cerveau de l'homme qui est trop compliqué et qui rend complexe des choses simples comme la viebonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
je suppose !C'est plutot le cerveau de l'homme qui est trop compliqué et qui rend complexe des choses simples comme la vie![]()
Bonjour a tous
Si tu cherches a les comprendre tu vas avoir du boulot ...
Dans ce cas ouvre un sujet : pourquoi les insouciants sont koule@insouciants, elles ont bon dos les femmes
A croire que les hommes sont faciles simples la vonne blague![]()
Salam lilyla@insouciants, elles ont bon dos les femmes
A croire que les hommes sont faciles simples la vonne blague![]()
Tu es un homme normal que tu trouve les femmes difficile à vivre^^Salam lilyla
Faut avouer quand même que les femmes ne sont pas si facile que ça à vivre
donc, les femmes son compliquéeTu es un homme normal que tu trouve les femmes difficile à vivre^^
Pas du tout^^donc, les femmes son compliquée