sans le facteur non plus ?Sans ta mere t'existes pas.
Point.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans le facteur non plus ?Sans ta mere t'existes pas.
Point.
mdrsans le facteur non plus ?
très bien, et tu pense que les homme sont trop paresseux pour chercher a comprendre les femmes compliquée ?
hé tous les hommes ne sont pas blonds heinNon c'est juste que ce serait trop dangereux d'essayer...vous risqueriez de brûler tous vos neurones![]()
en plus le facteur sonne toujours deux fois car il distribue toujours le courrier avec adresse, comme un cigogne
les pauvres !Non c'est juste que ce serait trop dangereux d'essayer...vous risqueriez de brûler tous vos neurones![]()
c'est vraie, vous souffre pour nous rendre la vie compliquéeon souffre pour eux
mais non on reste fragile et sensible pour vous !!!c'est vraie, vous souffre pour nous rendre la vie compliquée![]()
hé tous les hommes ne sont pas blonds hein![]()
les pauvres !
on est peau de vache avec eux pourquoi !
pourtant on les aime
on souffre pour eux
c'est que quelque part on peut pas vivre sans leurs neurones !!!!
si c est ça on les appelera plus !Non mais c'est pas de votre niveau
Quand nous-mêmes on se comprendra on vous appellera![]()
Non mais c'est pas de votre niveau
Quand nous-mêmes on se comprendra on vous appellera![]()
Bonjour
Puisque la femme est un sujet sur lequel je peux m'etendre longuement lol
Ah bon? Qu'est-ce que tu peux dire sur la femme?![]()
Rassure toi personne n'arrive à les comprendrebonjours
c'est fous, j'arrive pas a comprendre pourquoi les femmes, sont si compliquer![]()
je penser qu'il y avais que moi qui les comprenais pasRassure toi personne n'arrive à les comprendre![]()
Écoute stp cette chansonje penser qu'il y avais que moi qui les comprenais pas
On vous aime@insouciants , @LIDEALISTE , @shain , ça va messieurs on ne vous dérange pas trop j'espère? allez-y continuez on a les reins solides!
mais qu'est ce que j'ai fait@insouciants , @LIDEALISTE , @shain , ça va messieurs on ne vous dérange pas trop j'espère?allez-y continuez on a les reins solides!
![]()
Une réalité qui ne se discute pas.............c'est ainsi, rien à faire une nature naturelle@insouciants , @LIDEALISTE , @shain , ça va messieurs on ne vous dérange pas trop j'espère?allez-y continuez on a les reins solides!
![]()
les hommes avec un penchent sexuel diffèrent du tien, ont-ils le même avis que toi ?On vous aimesans vous, la vie serait fade
![]()
T'es homo?les hommes avec un penchent sexuel diffèrent du tien, ont-ils le même avis que toi ?
Toi rien du tout mais ton afrit dit beaucoup de mal de nous les femmes!!mais qu'est ce que j'ai fait![]()
si je l'étais, est ce que l'on pourrais ce faire un hammame en toute quiétudeT'es homo?![]()
a bon, dans pas longtemps, c'est ramadan il va êtres enchainer, sa te convient comme punition ?Toi rien du tout mais ton afrit dit beaucoup de mal de nous les femmes!!![]()
Non sans façon! Déjà ma meilleure amie envisage d'en faire un avec son mari, j'ai dis tu iras sans moi hein!! Elle sait que je déteste son marisi je l'étais, est ce que l'on pourrais ce faire un hammame en toute quiétude![]()
Je pourrais le fouetter pendant son enchaînement ?a bon, dans pas longtemps, c'est ramadan il va êtres enchainer, sa te convient comme punition ?
![]()
oui, mais moi je suis pas sont mari, donc on pourais en faire unNon sans façon! Déjà ma meilleure amie envisage d'en faire un avec son mari, j'ai dis tu iras sans moi hein!! Elle sait que je déteste son mari![]()
bien sur, il aime cela, petite coquine vaJe pourrais le fouetter pendant son enchaînement ?![]()