Pourquoi les femmes sont t'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femme88
  • Date de début Date de début
ce n'est qu'une question de forte ou de faible personalité.
si tu a une forte personalité tu peut accepter la concurence en essayant de te surpasser ou surpasser les autres de maniere intelligente
si tu a une faible personalité,la mechancheté peut devenir ton allié et la on peut parler de jalousie ou d'emprise de celle ci sur tout autre chose.

je ne dirais pas un question de personnalité mais plutot une question de confiance en soi ;)
a vrai dire la mechaceté est on allié la violence est ancrée dans l'homme donc...

non mais sérieusement vous ne trouvez pas que les relations entre hommes sont plus saines ?? il m'arrive d'envier le genre d'amitié que peuvent entretenir 2 hommes.

Ouais et c'est pour ça que les années précédentes j'avais plus d'amis hommes que femmes !

je ne dirais pas un question de personnalité mais plutot une question de confiance en soi ;)
a vrai dire la mechaceté est on allié la violence est ancrée dans l'homme donc...

la confiance en soi est un trait de la personalité donc cela revient au meme.
mais il est vrai qu'une personne confiante en elle meme n'eprouvera pas de jalousie.

méchantes et jalouses entre elles ?

Les mecs eux ne sont pas comme ca entre eux.

Je déteste les généralités mais c'est vrai que j'ai remarqué que les mecs étaient plus solidaires entre eux et moins prises de tête.

Une nana, ça peut te faire de vrais coup de p***, et parfois tu t'y attends mm pas.. étant donné que pr certaines, l'hypocrisie est reine.

Question Jalousie.. jpense que les mecs sont tout autant envieux entre eux.. que nous pouvons l'être entre nous.. mais bon..

Juste un NB: Les mecs sont plus sincères.. dans certains sujets.. c'est pourquoi question frings, coiffure.. et autre, je ne demande jms l'avis d'une femme.. à part à ma mère.. car là c'est plutôt pr du délire étant donné ses remarques.. :D

Ouais et c'est pour ça que les années précédentes j'avais plus d'amis hommes que femmes !

et qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu t'es rapprochée de la gente féminine??

l'amitié femme-homme c'est encore autre chose, celle que je questionne c'est celle entre individus du même sexe. il existe pourtant une rivalité naturelle entre hommes , au même titre qu'une rivalité entre femmes! pourquoi est ce que chez la femme cela semble aussi problématique??

:D je parle de mon avatar :D

moi sa va mon petit coup de mou est passer jdeviens une femme chui mariee et motivee a construire une famille

ooooooooooooops :D mdrrrr

tu avais l'autre dans le meme style

avec le temps et l'avenue des enfants tu apprendras à avoir confiance en toi et à ne plus te prendre la tete pour rien

ooooooooooooops :D mdrrrr

tu avais l'autre dans le meme style

avec le temps et l'avenue des enfants tu apprendras à avoir confiance en toi et à ne plus te prendre la tete pour rien

je prefere la venue des enfants
quand a l'avenue des enfant,pourquoi pas, si le maire est d'accord pour baptiser la rue ou se trouve ta maison.

A VERIFIER comment tu en est sure moi je vois que les mec aussi comparre leur femme leur voiture et tres jeune leur zizi alors ;...
MAIS pour la mechancete c vrai ils sont moin mechant ca c reserver au femme

comparer sa femme ? t’as vu ça ou toi ? :rolleyes:

Quand à la méchanceté je t’assure que ça se soigne …

Retour