Pourquoi les femmes sont t'elles

euhhhh......tres bonne question :rolleyes:

déja les hommes aussi sont jaloux et mechant entre eux..
les filles ca a toujours été comme ca de toute facon on veut jamais que qu'une autre fille soit mieux que nous...:;)
 
mais pourquoi chakib est sur ta liste d'ignore ?????...il est tres gentil comme mec:rolleyes:

Pas du tout, il me sort toujours les même phrases du genre tu sors d'une grotte.

Il n'es pas vraiment net ce type.

Il pense que c'est parce que je pose une question que je ne connais rien de la vie alors qu'on es sur un forum et je pense pas être la seule à en poser.
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
Non mais faut pas généralisé
Moi perso je suis bien avec qui je suis et le reste jm'en fou completement
Chacune fait sa vie, je dois rien à personne et persnne me doit koi ke se soit
 
je vais essayer de dire ce que je pense face au sujets, les filles sont jalouses entres elles parce que qu'elle n'aime pas la concurence donc on en devient mechantes ;)
 
je vais essayer de dire ce que je pense face au sujets, les filles sont jalouses entres elles parce que qu'elle n'aime pas la concurence donc on en devient mechantes ;)

c'est presque vrai mais en fait, elles sont en concurence entre elles ce qui les rend parfois irrascibles.
ce n'est pas forcement un defaut tant que cette meme concurence reste saine et que la jalousie qui peut en decouler reste maitrisée.
 
c'est presque vrai mais en fait, elles sont en concurence entre elles ce qui les rend parfois irrascibles.
ce n'est pas forcement un defaut tant que cette meme concurence reste saine et que la jalousie qui peut en decouler reste maitrisée.


c tres difficile de maitrisé sa jalousie je parle en connaissance de cause (jme suis calmee je crois en faite non lol) fo savoir jouer le meme jeux que les autres
 
c tres difficile de maitrisé sa jalousie je parle en connaissance de cause (jme suis calmee je crois en faite non lol) fo savoir jouer le meme jeux que les autres

ce n'est qu'une question de forte ou de faible personalité.
si tu a une forte personalité tu peut accepter la concurence en essayant de te surpasser ou surpasser les autres de maniere intelligente
si tu a une faible personalité,la mechancheté peut devenir ton allié et la on peut parler de jalousie ou d'emprise de celle ci sur tout autre chose.
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
ce n'est qu'une question de forte ou de faible personalité.
si tu a une forte personalité tu peut accepter la concurence en essayant de te surpasser ou surpasser les autres de maniere intelligente
si tu a une faible personalité,la mechancheté peut devenir ton allié et la on peut parler de jalousie ou d'emprise de celle ci sur tout autre chose.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit là.
 
non mais sérieusement vous ne trouvez pas que les relations entre hommes sont plus saines ?? il m'arrive d'envier le genre d'amitié que peuvent entretenir 2 hommes.
 
Haut