Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
méchantes et jalouses entre elles ?
Les mecs eux ne sont pas comme ca entre eux.
cutypie oui pourquoi cette question ?
si tu es une femme ikoun 3andek ljawab:langu e:
Ce message est masqué car R.Chakib est sur votre liste d'ignorés.
mais pourquoi chakib est sur ta liste d'ignore ?????...il est tres gentil comme mec![]()
jté cité comme sa elle peut lire cke ta écrit la pauvreparceque
tu sors d'une grotte
![]()
jté cité comme sa elle peut lire cke ta écrit la pauvre
![]()
Pour les femmes c'est peut etre dans les gènes.Créer un problème lorsqu'il n' y a pas lieu d'en avoir>.
tu paies rien pour attendre![]()
Non mais faut pas généralisé
Moi perso je suis bien avec qui je suis et le reste jm'en fou completement
Chacune fait sa vie, je dois rien à personne et persnne me doit koi ke se soit
elle m'a mis ds sa liste d'ignoré meskina![]()
...................................................
Allez dis moi quoi ?!
non
j'ai pas vu tout de suite que c'etait toi sinon j'aurais poster une grosse mechanceté.
desolé.
je vais essayer de dire ce que je pense face au sujets, les filles sont jalouses entres elles parce que qu'elle n'aime pas la concurence donc on en devient mechantes![]()
je vais essayer de dire ce que je pense face au sujets, les filles sont jalouses entres elles parce que qu'elle n'aime pas la concurence donc on en devient mechantes![]()
coucou toi, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur bladi
alos tu as reglé ton probleme ou pas?
c'est presque vrai mais en fait, elles sont en concurence entre elles ce qui les rend parfois irrascibles.
ce n'est pas forcement un defaut tant que cette meme concurence reste saine et que la jalousie qui peut en decouler reste maitrisée.
c tres difficile de maitrisé sa jalousie je parle en connaissance de cause (jme suis calmee je crois en faite non lol) fo savoir jouer le meme jeux que les autres
oui je vais bien, tout va pour le mieux et toi saq va bien?
ce n'est qu'une question de forte ou de faible personalité.
si tu a une forte personalité tu peut accepter la concurence en essayant de te surpasser ou surpasser les autres de maniere intelligente
si tu a une faible personalité,la mechancheté peut devenir ton allié et la on peut parler de jalousie ou d'emprise de celle ci sur tout autre chose.