Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarqué que pas mal de filles s'embarque dans des histoires compliqué au lieu de bien bien réfléchir avant de démarrer une relation...
tout a fait d accordj'ai remarqué que pas mal de filles s'embarque dans des histoires compliqué au lieu de bien bien réfléchir avant de démarrer une relation...
J'ai remarqué que pas mal de filles s'embarque dans des histoires compliqué au lieu de bien bien réfléchir avant de démarrer une relation...
Nous aussi les hommes sommes parfois méchants ....mais je n'ai jamais fais ça à une fille.
ia du mal ds les deux sens une femme peut etre méchante aussi
oh que c mignon tu es gentil alors
merci inesss : ) ,oui les femmes aussi sont parfois méchantes ....disons par galanterie j'ai évité d'évoquer cela: D
de rientu aurai du elles vont pas te mordre quoi que ...
je confirme que les filles sont "psycho sado" elles adorent souffrir pour ensuite bien pleurer devant ses copines.. là où il ne faut pas mettre le pied, elle le mettent..là où il faut éviter l'aventure, elles s'aventurent..là où il y a le mur, elles le prennent en plein figure.. j'ai beau conseillé une copine d'éviter une relation merdique...mais en vain. Elle croyait qu'il est capable de changer la composition "numérique" du gars..Elle croyait qu'elle était capable de changer les notions du mal et du bienc'est incroyable, par moment combien vous êtes bornées les filles!!!
au final elle s'est cassée la gueule...
je confirme que les filles sont "psycho sado" elles adorent souffrir pour ensuite bien pleurer devant ses copines.. là où il ne faut pas mettre le pied, elle le mettent..là où il faut éviter l'aventure, elles s'aventurent..là où il y a le mur, elles le prennent en plein figure.. j'ai beau conseillé une copine d'éviter une relation merdique...mais en vain. Elle croyait qu'il est capable de changer la composition "numérique" du gars..Elle croyait qu'elle était capable de changer les notions du mal et du bienc'est incroyable, par moment combien vous êtes bornées les filles!!!
au final elle s'est cassée la gueule...
c'est triste pr ton ami
tu sais quand on tiens à quelqu'un c'est dur de voir la vérité en face
certaines femmes sont trop sensibles, elles tombent vite dans le piège des beaux parleurs !
HAHA ,non je ne sais pas s'il y a un escadron de féministe par ici ,donc motus bouche cousue je garde silence![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr............
Il on même fait un site pour nous « www.beauparleur.com »
parce que certaine d'eux sont tres facile a tombé dans les pièges des hommes
elles sont sensibles
je comprend maintenant :langue:
serieux certains hommes sont de gros baratineurs, ils savent choisir les mots pour faire succomber les filles. Malheureusement certaines filles tombent dans le panneau, il suffit qu'elles entendent "amour, je t'aime blabla" et direct elles deviennent accro![]()
Il faut arrêter de généralise.........On est pas tous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement sinon il n'aurai pas assez de mouchoir........Mdrrrrrrrrrr