Pourquoi les filles aiment bien s'embarquer dans des histoires difficile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
j'ai remarqué que pas mal de filles s'embarque dans des histoires compliqué au lieu de bien bien réfléchir avant de démarrer une relation...
tout a fait d accord
et apres elle se plaignent
mais j ai remarque aussi que beaucoup de mecs s embarquent dans des histoires qu ils savent d avance aboutir a rien et malgre ca continue a faire esperer la fille
genre promesse de mariage et compagnie et puis il la quitte sans nouvelle c est affreux j ai une amie qui a vecu ca

alors question ,?
Pourquoi ls mecs qui faites ca etes vous si mechant ,?

J'ai remarqué que pas mal de filles s'embarque dans des histoires compliqué au lieu de bien bien réfléchir avant de démarrer une relation...

C'est le paradoxe de l'être humain ou plutôt des relations hommes/femmes, la simplicité, la gentillesse, la facilité n'intéressent personne!!! C'est pour cela que lorsqu'une fille rencontre un garçon gentil, elle n'est pas à fond tandis que s'il est méchant elle va s'accrocher à lui, de la même façon les hommes aiment bien les filles qui leur prennent la tête!!!

je confirme que les filles sont "psycho sado" elles adorent souffrir pour ensuite bien pleurer devant ses copines.. là où il ne faut pas mettre le pied, elle le mettent..là où il faut éviter l'aventure, elles s'aventurent..là où il y a le mur, elles le prennent en plein figure.. j'ai beau conseillé une copine d'éviter une relation merdique...mais en vain. Elle croyait qu'il est capable de changer la composition "numérique" du gars..Elle croyait qu'elle était capable de changer les notions du mal et du bien :) c'est incroyable, par moment combien vous êtes bornées les filles!!!
au final elle s'est cassée la gueule...

parce qu'on a été bercée des l'enfance par des contes de fée où la princesse galère un peu avant d'avoir son prince charmant...donc forcement ça nous parait normale de galerer et souffrir un peu...donc on voit en chaque homme un éventuel prince charmant alors qu'en vrai on sait tres bien que derriere chaque prince charmant se cache un crapaud....

je confirme que les filles sont "psycho sado" elles adorent souffrir pour ensuite bien pleurer devant ses copines.. là où il ne faut pas mettre le pied, elle le mettent..là où il faut éviter l'aventure, elles s'aventurent..là où il y a le mur, elles le prennent en plein figure.. j'ai beau conseillé une copine d'éviter une relation merdique...mais en vain. Elle croyait qu'il est capable de changer la composition "numérique" du gars..Elle croyait qu'elle était capable de changer les notions du mal et du bien :) c'est incroyable, par moment combien vous êtes bornées les filles!!!

je suis d'accord avec toi ,et que eux qui cherche a souffraient

c'est triste pr ton ami
tu sais quand on tiens à quelqu'un c'est dur de voir la vérité en face

parce que certaine d'eux sont tres facile a tombé dans les pièges des hommes
elles sont sensibles

mais la sensibilité on peut la régler...et pour la régler faut faire intervenir la raison...mais pour faire intervenir la raison faut penser à l'avenir et à la réalité des choses...est-ce que les filles pense vraiment à la raison et à la réalité des choses au moment même de s'embarquer dans une relation??? telle est la question...

je comprend maintenant :langue:

serieux certains hommes sont de gros baratineurs, ils savent choisir les mots pour faire succomber les filles. Malheureusement certaines filles tombent dans le panneau, il suffit qu'elles entendent "amour, je t'aime blabla" et direct elles deviennent accro :fou:

Il faut arrêter de généralise.........On est pas tous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement sinon il n'aurai pas assez de mouchoir........Mdrrrrrrrrrr

Retour