Pourquoi les filles belles ne se font pas draguer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
Non mais c'est parceque généralement les filles belles n'ont rien d'autre comme atout, srtout rien dans la têtes :D les homme beaux c'est tout le contraire (bon je ne dis pas ça juste parceque je suis beau :) )

Non mais c'est parceque généralement les filles belles n'ont rien d'autre comme atout, srtout rien dans la têtes :D les homme beaux c'est tout le contraire (bon je ne dis pas ça juste parceque je suis beau )

lol lol lol lol :D

de toute façon les hommes (beaux essentiellement) préfèrent être bêtes plutot qu'aveugles dans leur choix !! donc que les belles filles se rassurent....

J'ai demandé ça un jour à un ami il m'a dit
"Elle sont intimidantes, elles ont surment des mecs et si c'est pour me prendre un rateau"

realy you'r ugly (me i'm the good..hihi) il ne reste qu'à trouver "the bad" pour que le film de clint eastwood se réalise sur bladi :D

je suis tellement moche que le maire de ma ville ma demander de porter un masque pour ne pas effrayer la population. Mais hamdoullah j'ai trouver du travail comme figurante pour les films d'horreur ca coute moins cher ... enfin bref arrêtons de parler de moi :rouge:

je suis tellement moche que le maire de ma ville ma demander de porter un masque pour ne pas effrayer la population. Mais hamdoullah j'ai trouver du travail comme figurante pour les films d'horreur ca coute moins cher ... enfin bref arrêtons de parler de moi

la beauté c'est comme la confiture plus tu l'étales moins tu en as !!!
:D

bon normalement cette expression est pour la culture mais bon c'est pour te faire comprendre le message :rouge:

je suis tellement moche que le maire de ma ville ma demander de porter un masque pour ne pas effrayer la population. Mais hamdoullah j'ai trouver du travail comme figurante pour les films d'horreur ca coute moins cher ... enfin bref arrêtons de parler de moi :rouge:

il aurait du te demander de porter le niquab, pour toi je suis sûr qu'il deviendra obligatoire par la loi au lieu d'interdit :D pour rester dans le sujet il parait que tu as quand même plus de chance de trouver ton "bad" que celle qui ouvert ce fil

moi je l'étales pas et j'en ai pas. Je vis au jour le jour en espérant trouver mon moche boutonneux avec une dent en moins et de petite taille aussi ...

bah justement c'est parce que tu ne l'étales pas que tu en as ;)

Sinon tu sais il y a des beaux qui sont en couple avec des nanas pas terribles donc il y a de l'espoir dans ce message

il aurait du te demander de porter le niquab, pour toi je suis sûr qu'il deviendra obligatoire par la loi au lieu d'interdit pour rester dans le sujet il parait que tu as quand même plus de chance de trouver ton "bad" que celle qui ouvert ce fil

tu sais rassurer toi!!

je dis ça mais quand on lit la fin tu te rattrappes bien ;)

il aurait du te demander de porter le niquab, pour toi je suis sûr qu'il deviendra obligatoire par la loi au lieu d'interdit D pour rester dans le sujet il parait que tu as quand même plus de chance de trouver ton "bad" que celle qui ouvert ce fil

bah justement je me suis battu pour que la loi change j'ai même montrer mon visage mais bon que veux tu si ta pas le pouvoir tu peux rien faire :(

si tu es moche et que tu cherches une moche contacte moi par email a cette adresse mochitatadar@hotmail.fr :rouge:

bah justement je me suis battu pour que la loi change j'ai même montrer mon visage mais bon que veux tu si ta pas le pouvoir tu peux rien faire :(

si tu es moche et que tu cherches une moche contacte moi par email a cette adresse mochitatadar@hotmail.fr :rouge:

Généralement je ne suis pas intéressé, mais j'avoue que j'aime diagnostiquer la mentalité des moches on en trouve parfois des bonnes et parfois des mauvaises surprises..!!

Changez pas de sujet les gennnns :O
allez dites pourquoi les belles filles ne se font jamais draguer? !
et puis pour l'autre qui croit que je fais allusion a moi ben écoute si t pas content , discute pas point barre !

Quelques explication possibles :
-intimidation
-ou alors les gens choisissent une autre approche puisqu'ils pensent qu'on peut pas "draguer" une belle fille
-ou alors on pense qu'on va être le Nième mec à venir la draguer, qu'elle a déja quelqu'un

Je t'ai donné le best du concentré de la loose attitude..j'ai fait de mon mieux ;)

Changez pas de sujet les gennnns :O
allez dites pourquoi les belles filles ne se font jamais draguer? !
et puis pour l'autre qui croit que je fais allusion a moi ben écoute si t pas content , discute pas point barre !

une fille, belle ou moins belle(sachant que tout est relatif) qui attend de se faire draguer, n'apporte rien ou pas grand chose, dans le processus de séduction, qui se doit bilatéral.
attendre de se faire draguer, pour une fille, c'est la loose assurée.

une fille belle aura certainement des avances contrairement a ce que tu dis, mais en quoi décide t elle, si ce n'est d'accepter l'avance ou la refuser ?
c'est a elle d'apporter de l'intéret à l'autre, sans quoi elle ne saurait etre amoureuse, jamais.

elles ne se font pas draguer...parce que les orgueilleux mecs ont peur de se prendre un rateau et ça c'est tant mieux pr les filles moins belles qui considèrent que ce n'est que justice lol

Retour