Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais c'est parceque généralement les filles belles n'ont rien d'autre comme atout, srtout rien dans la têtesles homme beaux c'est tout le contraire (bon je ne dis pas ça juste parceque je suis beau )
Non mais c'est parceque généralement les filles belles n'ont rien d'autre comme atout, srtout rien dans la têtesles homme beaux c'est tout le contraire (bon je ne dis pas ça juste parceque je suis beau )
On ne peut pas être belle et chanceuse à la fois... soit l'une soit l'autre :langue:Est ce qu'elles font peur aux mecs ??????![]()
lol lol lol lol
de toute façon les hommes (beaux essentiellement) préfèrent être bêtes plutot qu'aveugles dans leur choix !! donc que les belles filles se rassurent....
et ça se dit " gentleman"![]()
qui t'a dis que t'étais belle ?
des fois on pense être belle mais au final voila quoi ...
donc regarde toi dans le miroir et tu auras ta réponses
signé uglyshali !
mdr, moi quand il s'agit du sérieux je mets de coté "bête et aveugle" je préfère allier design et option![]()
Bah oui, un autre à ma place aurait dit "elles sont connes" cash mdr
Elle a pas encore parlé d'elle vilaine
qui t'a dis que t'étais belle ?
des fois on pense être belle mais au final voila quoi ...
donc regarde toi dans le miroir et tu auras ta réponses
signé uglyshali !
lol ce qui me conforte encore plus
design et option====> VOITURE
un gentleman évite les généralités sur la femme !![]()
Je cherche une nouvelle voiture, c'est pour ça mon langage est en mode voiture![]()
lol lol lol
la caricature même d'un homme dans toute sa splendeur![]()
realy you'r ugly (me i'm the good..hihi) il ne reste qu'à trouver "the bad" pour que le film de clint eastwood se réalise sur bladi![]()
je suis tellement moche que le maire de ma ville ma demander de porter un masque pour ne pas effrayer la population. Mais hamdoullah j'ai trouver du travail comme figurante pour les films d'horreur ca coute moins cher ... enfin bref arrêtons de parler de moi
la beauté c'est comme la confiture plus tu l'étales moins tu en as !!!
bon normalement cette expression est pour la culture mais bon c'est pour te faire comprendre le message![]()
je suis tellement moche que le maire de ma ville ma demander de porter un masque pour ne pas effrayer la population. Mais hamdoullah j'ai trouver du travail comme figurante pour les films d'horreur ca coute moins cher ... enfin bref arrêtons de parler de moi![]()
moi je l'étales pas et j'en ai pas. Je vis au jour le jour en espérant trouver mon moche boutonneux avec une dent en moins et de petite taille aussi ...
il aurait du te demander de porter le niquab, pour toi je suis sûr qu'il deviendra obligatoire par la loi au lieu d'interdit pour rester dans le sujet il parait que tu as quand même plus de chance de trouver ton "bad" que celle qui ouvert ce fil
il aurait du te demander de porter le niquab, pour toi je suis sûr qu'il deviendra obligatoire par la loi au lieu d'interdit D pour rester dans le sujet il parait que tu as quand même plus de chance de trouver ton "bad" que celle qui ouvert ce fil
bah justement c'est parce que tu ne l'étales pas que tu en as
Sinon tu sais il y a des beaux qui sont en couple avec des nanas pas terribles donc il y a de l'espoir dans ce message
tu sais rassurer toi!!
je dis ça mais quand on lit la fin tu te rattrappes bien![]()
bah justement je me suis battu pour que la loi change j'ai même montrer mon visage mais bon que veux tu si ta pas le pouvoir tu peux rien faire
si tu es moche et que tu cherches une moche contacte moi par email a cette adresse mochitatadar@hotmail.fr![]()
j'ai l'impression que je vais finir par organiser un concours, me je ne sais pas des belles ou des moches?!!
Tu ne sais pas qu'il n'y a pas de moche sur bladi ??
![]()
les hotdog s'y connaissent en filles![]()
Changez pas de sujet les gennnns :O
allez dites pourquoi les belles filles ne se font jamais draguer? !
et puis pour l'autre qui croit que je fais allusion a moi ben écoute si t pas content , discute pas point barre !