Pourquoi les filles de plus de 25 ans ont du mal à trouver quelqu'un ?

LeS femmes de plus de 25 ans n'ont pas de mal à se trouver un mec mais plutot les femmes en générales qui ne sont pas assez futefute peu importe leurs ages...

Et si elle ne prennent pas consience de leurs erreurs et ne se remettent en question avec le temps elles risquent de rester célibataire encore apres 25 ans... :D


une femme doit etre futefute pour se marier, je la connaissais pas encore celle-la
 
Pourquoi les filles passées 25ans ont du mal a trouver chaussure à leur pieds? Pourquoi ne tombent-elles que sur des fous? Pourquoi sont-elles jugées rapidement? Pourquoi yen a qui se casent facilement et d autres qui observent? Pourquoi certaines restent sur le coté ?

C'est comme les bagnoles ma chère .

Tu a plusieurs marques et la différence se joue sur les options et la garantie.
 

realwan

Esprit en GAV
la religion je ne l'ai pas inventé! les deux ne doivent pas forniquer mdr ya pas de on s'en fout
et qui de nos jours applique la religion a la lettre, c'est pour ca que je dis on s'en fou, c'est un fait les filles qui se preservent sont trés demandées, on ne pose pas ce genre de question aux hommes (les vrais)...
 
toute ma vie je ne sais pas encore, mais pour l'instant ca ne me gene pas...
a 27 ans t'as du deja gouter au hram toi aussi non?


accusations a deux balles....Une fille n'a besoin d'attendre 27ans!! Tu es vraiment dans le moule ...... Aujourd'hui meme à 20ans si une fille veut faire du sexe elle le fera mdr (petit grain dans ton cerveau qd mm)
 
Un mélange des deux: il faut rester réaliste: la perfection n'existe pas. Mais prendre sur soi, ça veut dire quelque part se forcer, et ce n'est pas le but du mariage.

Par expérience, je te conseille d'appliquer 3 choses (qui n'engagent que moi of course):

1- Suis ton instinct... La première impression s'avère souvent être la bonne.
J'ai eu les 2 cas de figure: quand j'ai écouté mon instinct, et quand je l'ai étouffé.
2- Ecoute ce qu'ont à dire tes parents, même si ça peut être blessant: ils voient ce que nous on ne voit pas (ou on refuse de voir).
3- Essaie de faire les choses le plus proprement possible...

Oui, je pense sincèrement que tu sauras quand ce sera le bon.

Merci du conseil. Je suis qq'un de raisonnable, mais je veux aimer mon futur mari, et pas juste le supporter.

Merci :cool:
 
C'est plutôt toi qui est frustrée d'avoir passée la date de validé de fraicheur :intello:


donc tu l'as passé aussi? MDR me sors non moi chui un mec!! franchement j'avais raison dans mon post.... passée 25ans une fille n'est amené qu'à discuter et rencontrer des fous qui restent sur le marché!! Encore la preuve ici......N'y aurait-il que des cas sociaux de disponibles parmis les mecs rebeus une fois 25ans passées!!! Je commence à comprendre celles qui vont voir ailleurs
 

realwan

Esprit en GAV
accusations a deux balles....Une fille n'a besoin d'attendre 27ans!! Tu es vraiment dans le moule ...... Aujourd'hui meme à 20ans si une fille veut faire du sexe elle le fera mdr (petit grain dans ton cerveau qd mm)
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite
 
donc tu l'as passé aussi? MDR me sors non moi chui un mec!! franchement j'avais raison dans mon post.... passée 25ans une fille n'est amené qu'à discuter et rencontrer des fous qui restent sur le marché!! Encore la preuve ici......N'y aurait-il que des cas sociaux de disponibles parmis les mecs rebeus une fois 25ans passées!!! Je commence à comprendre celles qui vont voir ailleurs


Pas la peine d’interprétée tu le fait très mal
Faut bien une excuse pour aller voir ailleurs :rolleyes:
 
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite

Après t'etre occupé de ma vie maintenant tu me parles de ton taf!!! t'es serieux toi ?
 
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite


Toutes arbiates te diront qu’elles ont jamais rien fait de leurs corps :rolleyes:
 
tourne pas autour du pot, tu l'as deja fais dis la vérité, cherche pas a savoir si j'ai un peit grain dans mon cerveau ou pas, si je te dis ce que je fais comme taf tu dira que je suis un mito, mais bon c'est pas le sujet, si tu me trouve une fille qui s'est vraiment preservée jusqu'a ces 27 ans alors je signe tt de suite


Je peux meme t'en trouver qui se sont préservés jusqu'à 35 et +.
Et d'autres qui n'ont pas su se préserver jusqu'à 20 ans. :cool:

Se préserver c'est surtout une question d'éducation, de ligne de conduite, de valeurs, force de caractère et principes.
L'age n'a que peu d'importance là dedans et au contraire, avec l'age mentalement on est encore plus fort selon moi :cool:
 
Haut