Pourquoi les filles m'évitent?

Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?

Peut etre que tu fais part trop tot de tes sentiments .. Ne sois pas trop "direct" continues à t'intérésser sans etre collant .. ;)

bon courage en tt cas !
 
ohh si c'est pas mimi il cherche l'amourrrr

Alors oui il se peut que tu aille un peu vite en besogne pour elles et qu'elles prennent peur et s'enfuient!

Mais bon pas toutes pas mal de femmes aussi sont rapides en sentiments et en engagement donc l'explication est peut etre ailleurs....
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
ohh si c'est pas mimi il cherche l'amourrrr

Alors oui il se peut que tu aille un peu vite en besogne pour elles et qu'elles prennent peur et s'enfuient!

Mais bon pas toutes pas mal de femmes aussi sont rapides en sentiments et en engagement donc l'explication est peut etre ailleurs....


???????????????????????????????????
 
tu veux des reponses mais les informations que tu nous a donné à ton sujet sont elles vraiment objectives, ta pas omis une information importante?
Tu nous aurais pas caché quelque chose lol!!

C'est tout de meme louche que toutes les femmes aient la meme reaction avec toi

Vas y donne un peu plus de details sur ton comportement avec elles je pourrais peut etre t'aider du moins je vais essayer
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?


Bah il m'est arrivé des fois aussi, du coup des imaginations me passent par la tête.

Mais seulement voilà, c'est moi qui suis repoussant donc (elles ont peur); tout le contraire de toi, elles ne détalent pas mais c'est juste que je fais tout pour les déplaire quand elles croient que je nourris des sentiments autres que l'amitié parce que je parle bien, je passe du bon temps avec elles.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
tu veux des reponses mais les informations que tu nous a donné à ton sujet sont elles vraiment objectives, ta pas omis une information importante?
Tu nous aurais pas caché quelque chose lol!!

C'est tout de meme louche que toutes les femmes aient la meme reaction avec toi

Vas y donne un peu plus de details sur ton comportement avec elles je pourrais peut etre t'aider du moins je vais essayer


Peut être que je suis un mec sérieux et pas un beau parleur :(
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
On voit direct que tu as envie de les intégrer. Dérive ta stratégie :sournois:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?

T'es trop parfait comme mec alors...il faut toujours une imperfection pour qu'une nana se mette avec un mec sinon c'est plus attirant.:D
 
Haut