Pourquoi les filles m'évitent?

Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?

Peut etre que tu interprète mal leur interet envers toi, il faut savoir qu'il y a des filles qui aiment séduire juste pour le plaisir de voir qu'elles plaisent, mais pas pour forcément faire quelque chose avec le mec :mignon:

Ou alors tu leur plaisais pas, tout simplement ! xD
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Peut etre que tu interprète mal leur interet envers toi, il faut savoir qu'il y a des filles qui aiment séduire juste pour le plaisir de voir qu'elles plaisent, mais pas pour forcément faire quelque chose avec le mec :mignon:

Ou alors tu leur plaisais pas, tout simplement ! xD

Et les SMS du genre je me sens super bien avec toi ?
 
Et les SMS du genre je me sens super bien avec toi ?

C'est vrai que ce genre de phrase peut etre considéré comme un signe fort d'attachement, mais bon, ca dépend . . . Est ce qu'après ca tu as eu un comportement ou dit quelque chose qui a pu la faire fuir ? Parce qu'une fille qui craque vraiment sur un mec, si elle s'en désinteresse d'un coup, c'est qu'il a du faire quelque chose qui l'a refroidi, tu comprends ? ;)
 
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?


Le problème est peut etre là... Si ça t'es arrivé plusieurs fois, c'est que t'es un dragueurs... Les filles n'aiment pas ce genre d'hommes!
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
Elles m’évitent toujours...je ne sais pas pourquoi !
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi les filles m'évitent?
Je parle bien à une fille elle me plait j'ai l'air de lui plaire et puis après quand elle croit que je l'aime elle m'évite, ça m'est arrivé plusieurs fois, je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider?
Parce que d’après ton pseudo t’es un big liar...
 
Je te connais pas et j'ai rien a faire de tes propos ! ta rien a faire d'autre chose que de me suivre partout ?

ps : je commence bien dans l'art de "l’indifférence" ? :wazaa:
Pas trop . L'indifférence ne veut pas dire la méchanceté gratuite.

Au contraire. Reste sympa pour donner un espoir mais coupe court après.
 
Haut