Pourquoi les filles sont si méchantes entre-elles ?

Salem Les filles,

Je me demandais pourquoi les filles sont méchantes entre-elles, pourtant pour ma part je ne suis pas comme ça.

Je dis ça parceque aujourd'hui au travail ma collègue ( plus jeune que moi ) dit d'un coup " t'as Grossit " en me toisant de haut en bas ça m'a choqué on sait tous que le poids des filles est un sujet tabou chez la plupart d'entre nous. Après elle me dit " je rigole mais toi t'a déjà des formes de base " .

Je trouve que sa se dit pas surtout que je suis pas énorme, j'ai un corps proportionné. Même si j'ai du prendre 2 3 kilos ces derniers moi mais rien de choquant. Mais cette remarque c'est fait pour blessé donc je comprends pas pourquoi certaines personnes sont mauvaises.

Sachant que mon poid a toujours été un problème pour moi ( j'ai été grosse ensuite j'ai perdu 20 kilos l'année dernière et la j'ai repris un peu ) elle m'a gâché l après midi !

Je sais de quoi tu parle moi meme je travail dans un monde 100% féminin. J'ai eu énormément de mal à m'y faire au départ et je ne comprenais souvent pas les réflexions entre elles, les ragots, leurs méchanceté. Prête à détruire ses carrière parfois, elles se réjouissait du malheur des autres.
Malheureusement certaines choses ne s'explique pas. Certaines sont malheureuses, d'autres s'ennuie, complexe d'infériorité, inconscience, je trouve ça malheureux d'ouvrir sa bouche si ce n'est pour embellir la journee de quelqun et pas la blesser. Certaines choses ne se dise pas. Encore moins de cette façon la. Moi personnellement, a part un changement draconien, je ne voie strictement rien. Une collègue à moi à perdu 15kg et avant quon ne me le dise je ne m'en etait pas rendu compte. Je trouve ça malsain d'analyser les gens, nous somme comme Allah nous a créée et chacun est différent. Ne t'occupe pas de ce genre de chose car ce type de personne fait ca à longueur de journée et avec tout le monde. Dieu seul sait ce que nous portons dans le coeur, ca reste l'essentiel. Temps que toi tu sais ce que tu vaux et ce que t'as, cest tout ce qui compte :)
 
Haut