Pourquoi les filles !

Panam

Bladinaute averti
Allah ijib men ifhemna ya rabbi .

La femme pourra vous séduire le jour où elle verra en vous un vrai homme machi kartoun !
Kartoune !!! Pourquoi vous n assumez pas vos échecs ! Pourquoi jeter vos imperfections sur le dos de vos hommes pour paraître parfaite aux yeux des autres !!
Quand ça fait pas tilte ! La partie n est pas gagné il faut rejouer c est tout !
Alors commence par me séduire en premier :p et évites de refaire les mêmes erreurs :p tu seras parfaite
 
Allah ijib men ifhemna ya rabbi .

La femme pourra vous séduire le jour où elle verra en vous un vrai homme machi kartoun !
Lol tu m'as rappelé une amie qui dit qu'il y a que des gars en cartons de nos jrs et elle rajoute bezaf 3lihoum lkartoun. :p Peut etre que tu l'as connait ^^:D

Kartoune !!! Pourquoi vous n assumez pas vos échecs ! Pourquoi jeter vos imperfections sur le dos de vos hommes pour paraître parfaite aux yeux des autres !!
Quand ça fait pas tilte ! La partie n est pas gagné il faut rejouer c est tout !
Alors commence par me séduire en premier :p et évites de refaire les mêmes erreurs :p tu seras parfaite

Excuse moi mais vous n'assumez pas, c'est pas à la femme d'assumer mais à l'homme. Et là je parles de mariage pas de sortir avec des gars/des femmes. Perso je n'ai jamais eu d'échec à ce niveau là wal hamdoulillah.
Mais vous kiffez butiner, pr la plupart toute sortes de fleurs, et pour trouvez une perle, vous vous plaignez, il y a un moment, où tu as ce que tu mérites. Point. Chacun obtient ce qu'il mérite. ;) (et je sais qu'il y a quand même des gars biens mais en voie d'extinction)
Y a un gars quand j'étais au lycée, il m'a dit: "Tu sais, nous on sort avec des femmes, et le jour où on veut se caser, bah on veut une femme qui n'est jamais sortie avec un gars, une femme qui se préserve, une femme qui se respecte..."

Après sortir avec quelqu'un c'est autre chose. Tout est entre vos mains. ^^
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Lol tu m'as rappelé une amie qui dit qu'il y a que des gars en cartons de nos jrs et elle rajoute bezaf 3lihoum lkartoun. Peut etre que tu l'as connait ^^



Excuse moi mais vous n'assumez pas, c'est pas à la femme d'assumer mais à l'homme. Et là je parles de mariage pas de sortir avec des gars/des femmes. Perso je n'ai jamais eu d'échec à ce niveau là wal hamdoulillah.
Mais vous kiffez butiner, pr la plupart toute sortes de fleurs, et pour trouvez une perle, vous vous plaignez, il y a un moment, où tu as ce que tu mérites. Point. Chacun obtient ce qu'il mérite. (et je sais qu'il y a quand même des gars biens mais en voie d'extinction)
Y a un gars quand j'étais au lycée, il m'a dit: "Tu sais, nous on sort avec des femmes, et le jour où on veut se caser, bah on veut une femme qui n'est jamais sortie avec un gars, une femme qui se préserve, une femme qui se respecte..."

Après sortir avec quelqu'un c'est autre chose. Tout est entre vos mains. ^^
Il est devenu quoi ton ami philosophe de jouj Frank ?! :D
Moi je pense qu au lieu de laisser cette amertume s installer dans vos cœurs, il faut venir nous proposer vos mains chez nos parents :D je me ferai un malin plaisir de pouvoir choisir celle qui a tout ou persque ^^
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Il est devenu quoi ton ami philosophe de jouj Frank ?! :D
Moi je pense qu au lieu de laisser cette amertume s installer dans vos cœurs, il faut venir nous proposer vos mains chez nos parents je me ferai un malin plaisir de pouvoir choisir celle qui a tout ou persque ^^

"Jouj frank" tu parles comme une certaine ministre marocaine :D
 
Il est devenu quoi ton ami philosophe de jouj Frank ?!
Moi je pense qu au lieu de laisser cette amertume s installer dans vos cœurs, il faut venir nous proposer vos mains chez nos parents je me ferai un malin plaisir de pouvoir choisir celle qui a tout ou persque ^^
:D il est toujours pas caser!

jamais au grand jamais j'irai moi bouhdi chez les parents du gars! Non mais ho! :prudent:
 
Haut