Pourquoi les filles !

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Lol tu m'as rappelé une amie qui dit qu'il y a que des gars en cartons de nos jrs et elle rajoute bezaf 3lihoum lkartoun. :p Peut etre que tu l'as connait ^^



Excuse moi mais vous n'assumez pas, c'est pas à la femme d'assumer mais à l'homme. Et là je parles de mariage pas de sortir avec des gars/des femmes. Perso je n'ai jamais eu d'échec à ce niveau là wal hamdoulillah.
Mais vous kiffez butiner, pr la plupart toute sortes de fleurs, et pour trouvez une perle, vous vous plaignez, il y a un moment, où tu as ce que tu mérites. Point. Chacun obtient ce qu'il mérite. ;) (et je sais qu'il y a quand même des gars biens mais en voie d'extinction)
Y a un gars quand j'étais au lycée, il m'a dit: "Tu sais, nous on sort avec des femmes, et le jour où on veut se caser, bah on veut une femme qui n'est jamais sortie avec un gars, une femme qui se préserve, une femme qui se respecte..."

Après sortir avec quelqu'un c'est autre chose. Tout est entre vos mains. ^^
Ptetre que c'est moi lol..c'est mon expression typique :D
 

suzanna

I'am who I am Your approval is not indeed .
Kartoune !!! Pourquoi vous n assumez pas vos échecs ! Pourquoi jeter vos imperfections sur le dos de vos hommes pour paraître parfaite aux yeux des autres !!
Quand ça fait pas tilte ! La partie n est pas gagné il faut rejouer c est tout !
Alors commence par me séduire en premier et évites de refaire les mêmes erreurs :p tu seras parfaite
ata sir tel3eb hda drakoum :prudent: te séduire ? je n'ai que ça à faire moi ? maintenant si t'es Brad Pitt pourquoi pas hein !!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'sais pas où t'as vu ça toi :prudent:. Quand une fille cherche vraiment à séduire, elle le fait sinon c'est juste qu'elle n'est pas intéressé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr c'était juste un exemple ..moi je suis plutot George et Johny Deep et c'est une parmi vous décide de penser rien que de penser à mes deux amoureux et ben vous allez voir l'autre facette de la chelha blédarde :fou:

tu peux les prendres ces deux là!!! mais bradi et travis! personne ne les touches :fou:
 

Panam

Bladinaute averti
Je pense que si je n'avais pas été une musulmane ça m'aurait bien tenté, j'aurai été une adepte de "l'amour libre" .
Mais je suis une musulmane donc je saurai me contenter du hallal :D.
T en auras bien une au paradis si tu cherches à martyre :D
Par contre 40 filles autour de lui tu n auras même pas son oreille à sucer :p
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
T en auras bien une au paradis si tu cherches à martyre
Par contre 40 filles autour de lui tu n auras même pas son oreille à sucer

Il ne me semble pas que les jeunes éphèbes soient réservés aux martyrs :sournois:.
Si je me marie je ne pense pas que je me ferai une partie fine avec mon mari, et cela, même au paradis ... il n'en ressentira pas le besoin :D.
 

Panam

Bladinaute averti
Mdr c'était juste un exemple ..moi je suis plutot George et Johny Deep et c'est une parmi vous décide de penser rien que de penser à mes deux amoureux et ben vous allez voir l'autre facette de la chelha blédarde :fou:

@vanichoco je te conseille sincèrement de ne rien tenter :D Suzanna est une vraie tigresse qui protègent bien ses arrières :p
 

Panam

Bladinaute averti
Il ne me semble pas que les jeunes éphèbes soient réservés aux martyrs .
Si je me marie je ne pense pas que je me ferai une partie fine avec mon mari, et cela, même au paradis ... il n'en ressentira pas le besoin :D.
Vous dites toutes la même chose au début et après vous êtes crevées comme des vieux pneus :D
Remarque ! Le verset parle de weldane et non de walad !! Weldane signifie des anges qui circulent autour d eux !
Walad avec fat7a signifie jeune !!
Faites attention à vos références
 
N arrivent plus à séduire les hommes ?
Un constat partagé par 39 hommes ! Échantillon largement suffisant pour généraliser, selon bernoulli
Joyeuse année 2016 qu elle soit synonyme de mariage collectif pour toutes les bladinettes :D

Salam,

Et vous les hommes, pourquoi tentez vous de séduire tout ce qui bouge ? :rolleyes:

Tshalotte.
 
Haut