Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
2.pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou 3. pourquoi font -ils pleurer les filles ???
qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou pourquoi font -ils pleurer les filles ???
je te conseil "helène et les garçons"
tout est expliqué dedans![]()
(1) qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
(2) pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou (3) pourquoi font -ils pleurer les filles ???
1. Du sexe
2. Parce qu'ils sont ****
3. Parce qu'ils sont méchants
1. Du sexe
2. Parce qu'ils sont ****
3. Parce qu'ils sont méchants
Alors voici ma réponse :
Qu'est ce que les garçons recherchent ==> du sexe (oui je pense comme toi just me !!) en premier lieu, ensuite ils voudront une vierge...alors ne te laisse pas bernée !! faut être plus futées qu'eux, et ce n'est pas bien compliquée de l'être ! si ils passent leur chemin, TANT MIEUX POUR TOI, ils iront se satisfaire ailleurs, t'inquiètes pas
Pourquoi ns rendrent-ils malades ==> Pour épater la galerie de la basse cour (oui des coqs: D) ; pour gonfler leur égo et le sentiment d'être le sexe fort
Pourquoi font-ils pleurer ==> Car ils n'ont pas de coeur, ils réfléchissent avec autre chose, et aussi pour satisfaire leur vice de faire souffrir
Tu sais un garçon aurait pu poster le meme sujet a propos des filles ! A notre epoque, les gens préfèrent penser à leur bonheur avant tout en oubliant qu(en face d'eux ils ont des etres humain ...
On consome on consome et une fois qu'on en a marre on jette (un peu comme quand tu achete un jeu video, que tu arrives au dernier niveau et que tu enchaine avec un autre jeu en oubliant le premier !).
Tout le monde veut séduire et une fois qu'ils arrivent à leur fin il stoppe tout, il n'y a plus de challenge ...
Enfin, c'est mon avis hein ... Y'a pas que les mecs qui font couler des larmes !
Bon courage pour la suite !
EXCELLENT, rien à ajouter, c'est parfait
Je ferais pas mieux que vos deux réponses, les filles, rien à ajouter :langue:
Parce qu'il y a quelques hommes qui manquent de sensibilité (je vise celui dont parle Arleya)
Parce qu'il y a quelques filles qui manquent d'esprit analytique (je ne vous vise pas, non).
C'est pas faux.
Certaines sont tellement aveuglées par leurs sentiments que parfois on se demande si elles ne devraient pas être sous tutelle, ou avoir quelqu'un d'extérieur pour leur dire "tu es ***** ou quoi ?"
Et les hommes en profitent aussi...
C'est ça le grand malheur de beaucoup de filles.
bordel, encore un pourquoi.....
ca sert a rien de comprendre
Oui, certains hommes en profitent...:fou :
Mais certaines filles ne sont pas que des victimes non plus, il ne faut pas être naîf : D
Attention ! dans la relation homme-femme, les filles sont plus subtiles et plus fines et de loin grâce à leur intuition, bien sûr.
Elles ne sont pas toujours des victimes, elles savent jouer au jeu... Mais elles sont plus sensible, au moment des dégâts elles ressentent plus la douleur : c'est parfois l'histoire de "l'aroseur arosé"
Oui j'avous on est des gros ****** assoifés de sexe qui faisons souffrir les jeunes et gentils filles.
Bien sur les femmes elles pardonnent tout nos défauts. Et tant pis si les femmes sont matérialistes, qu'elles recherchent des mecs friqués, que les gentils garcons les intéresse pas, qu'elle passe leur temps à mentir etcccccc
Oui j'avous on est des gros ****** assoifés de sexe qui faisons souffrir les jeunes et gentils filles.
Bien sur les femmes elles pardonnent tout nos défauts. Et tant pis si les femmes sont matérialistes, qu'elles recherchent des mecs friqués, que les gentils garcons les intéresse pas, qu'elle passe leur temps à mentir etcccccc
Alors voici ma réponse :
Qu'est ce que les garçons recherchent ==> du sexe (oui je pense comme toi just me !!) en premier lieu, ensuite ils voudront une vierge...alors ne te laisse pas bernée !! faut être plus futées qu'eux, et ce n'est pas bien compliquée de l'être ! si ils passent leur chemin, TANT MIEUX POUR TOI, ils iront se satisfaire ailleurs, t'inquiètes pas
Pourquoi ns rendrent-ils malades ==> Pour épater la galerie de la basse cour (oui des coqs) ; pour gonfler leur égo et le sentiment d'être le sexe fort
Pourquoi font-ils pleurer ==> Car ils n'ont pas de coeur, ils réfléchissent avec autre chose, et aussi pour satisfaire leur vice de faire souffrir
Justement, si...
Sinon, nos petites neurones servent à quoi, alors ?![]()
Je confirme tout à fait
C'est pour ça que ça dépend, certaines ont leur donnerait des baffes tellement elles sont ahuries par l'amour, d'autres sont parfaitement aptes à déjouer tous les pièges et à raisonner, même étant amoureuses.
Au moment des dégâts, chacune va réagir à sa façon, la douleur est en général la même, sauf que certaines vont être effondrées, d'autres vont encaisser et essayer d'avancer coûte que coûte.
Vous n'êtes pas sensibles en revanche, je pense que vous souffrez moins d'une déception amoureuse que les femmes![]()
Va-y défoule toi
Autre chose à ajouter ?
1/ Vous n'êtes pas sensibles en revanche ? "Oui" et "Non" à la fois : un bras de velour et un bras de fer (c'est rare !).
2/ d'autres sont parfaitement aptes à déjouer tous les pièges et à raisonner, même étant amoureuses : Bravo ! Salihaa, ceci permet de ne pas se plaindre et de ne pas soufrir et faire souffrir son entourage![]()
pas du tout ca. c'est parce que la femme n'est douée d'intéligence comme l'homme.
et comme dit un bladinautes les filles sont betes et on sait pas ou se trouve leure cerveau. c'est comme une poupée tout depend comment tu la manipules
pas du tout ca. c'est parce que la femme n'est douée d'intéligence comme l'homme.
et comme dit un bladinautes les filles sont betes et on sait pas ou se trouve leure cerveau. c'est comme une poupée tout depend comment tu la manipule:co ol:
Se plaindre : c'est pas ça qui va arranger ta situation, bien au contraire
Souffrir : Tu n'es tout de même pas à l'abri de te tromper un jour (on ne lit pas dans les pensées, certains sont très doués dans l'art de la manipulation)
je vais pas donner des reponses à des questions qui détiennent des affirmations que je n approuve pas
Les hommes ont pour la plupart des traits de caractères distincts: fierté, entêtement et j'en passe, ce qui fait que lorsqu'on y est confronté, on craque souvent.
Malheureusement quand il y a un problème certains préfèrent fuir... et ne pas nous affronter et affronter leurs tords
Nous nous sommes bcp + conciliatrices, et peutètre on a un coeur + fragile...
Mais c'est bcp l'inverse de nos jours, les femmes sont plus fortes et parfois font subir ça aux hommes...
Soyez fortes les filles!!!!
Ah ! voici une attaque déguisée...
Un peu de sérieux, nous ne sommes pas tous les mêmes et les filles non plus.
C'est pas une attaque
simplement que les meufs ont autant de vice que les mecs
cest pas la peine de se faire passer pour ce que vous etes pas.
On est pas dans une compétition
Et on a jamais dit que les femmes étaient parfaites non plus, personne ne l'est