Pourquoi les garçons sont compliqués.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arleya
  • Date de début Date de début
qu'est ce que les garçons recherchent chez une fille ?????
pourquoi nous rendent-ils malade d'eux ???
ou pourquoi font -ils pleurer les filles ???

ils recherchent ce que les filles recherchent par la meme occaz cad une relation amoureuse, sérieuse et fidele.
ils font pleurer les filles car c'est beau une fille qui pleure.
ils vous rendent malades car sans nous(les garçons) vous êtes rien en gros

Oui ça soule grave surtout celles qui a eu une mauvaise hisyoire avec un mec ille le prends pr tt les mecs que c'est le cas du monde entier leur cas koi tjr à se plaindre et se poser et ns prendre pr des monstres complexés c'est dingue : D
oui c'est pareil chez certains hommes! pourquoi faire des généralités quand on sait que les êtres humains sont différents!
alala ^^

vous n'avez vraiment rien d'autre d'autre a faire que d'embeter l'homme meskine.mais pourquoi vous voulez pas tourner la page?:D

mdr arrête de faire une fixette là-dessus! on embete pas l'homme tout comme l'homme n'embete pas la femme
alala le monde serait plus simple avec mimi :D

oui c'est pareil chez certains hommes! pourquoi faire des généralités quand on sait que les êtres humains sont différents!
alala ^^

mdr arrête de faire une fixette là-dessus! on embete pas l'homme tout comme l'homme n'embete pas la femme

avec moi le monde sera cool et merveilleux:D

alala ^^

prouve nous le.............................

hahaha dahaktini

non je ne posterais pas car je me pose pas ce genre de question! j'aime pas les généralités et ce que je déteste encore plus c'est "les filles contre les garcons et inversement!"

tu ne généralises pas,
tu es une fille neutre,
mimi, tu dois être mimi aussi n'est ce pas?

salam

tu trouves les garçons compliqués? curieux!
je les trouve plutôt d'une simplicité remarquable. ils ont bien conservés les "instincts" de base qu'il faut savoir controler:
- bouffer, baiser, liberté, bonne santé, et aussi l'esprit de conquete. de temps en temps, il faut s'eclipser, moins appeller, et le voilà qui "stimulé" par cette abscence etrange, reviens au galop et se rend compte que vous lui manquez.

un homme, c'est simple et ça pense à des choses simple: voitures, sports, et sexe.

en maitrisant un peu ces sujets, vous voilà une perle rare lol.

allez, je m'eclipse.

Retour