pourquoi les hommes aiment les grandes

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
le gamin il est trop trop trop...jdirais pas mignon si c'etait le mien je l'aurais renié:D

lool comment il fait, "toi t'as rien à voir" "j'ai dis commence pas avec moi!"

mdrrr " ta rien a voir toi t'es une crotte toi, je vais te faire une vacherie tu vas ***** dans ta porte " :D
 
Toute a l'heure j'ai vu une grande avec un petit elle le tenait dans ses bras ca ma fait rire :D tellement c'était bizarre on aurait dit son enfant ! Après ils se sont embrasser c'était encore plus marrant car le mec s'est mis sur la pointe des pieds :D
 
Toute a l'heure j'ai vu une grande avec un petit elle le tenait dans ses bras ca ma fait rire : D tellement c'était bizarre on aurait dit son enfant ! Après ils se sont embrasser c'était encore plus marrant car le mec s'est mis sur la pointe des pieds : D

On s'en fout de ta vie! Allez va faire dodo :rolleyes:
 
Toute a l'heure j'ai vu une grande avec un petit elle le tenait dans ses bras ca ma fait rire :-D tellement c'était bizarre on aurait dit son enfant ! Après ils se sont embrasser c'était encore plus marrant car le mec s'est mis sur la pointe des pieds :-D

mdrrr tu m'as fait penser au dessin animé "Le college fou fou fou" je sais pas si tu connais ?
des fois les personnages garcons completement débiles, ils devenaient tout petit
a un moment y'en a un il a rencard avec une fille, genre il marchent dans la rue normal, apres les cours, on les voit de face, taille normale, et juste apres caméra derriere et la le gars il est tout petit, la meuf elle le traine par la main..comme t'as décrit :D

pourquoi sa va pas si elle est plus grande que toi?

j'ai jamais essayé a vrai dire...ca existe, mais y'en a pas des masses, lhamdoullah, la grande plupart des filles sont plus petites que moi :D
et puis j'imagine qu'une femme vraiment grande, 1m80 et plus, elles préfèrent les hommes plus grands, genre 1m90 et plus.
 
mdrrr tu m'as fait penser au dessin animé "Le college fou fou fou" je sais pas si tu connais ?
des fois les personnages garcons completement débiles, ils devenaient tout petit
a un moment y'en a un il a rencard avec une fille, genre il marchent dans la rue normal, apres les cours, on les voit de face, taille normale, et juste apres caméra derriere et la le gars il est tout petit, la meuf elle le traine par la main..comme t'as décrit :

si je connais t'inquiètes :cool:

non mais c'était sur le quai tous le monde les regardaient. Surtout que la fille était super grande et le mec tout petit, elle le prenait comme si c'était son enfant et la ils s'arrêtent et s'embrassent le mec se met sur la pointe des pieds et la fille limite elle le soulevait pas :langue:
 
si je connais t'inquiètes :cooel:

non mais c'était sur le quai tous le monde les regardaient. Surtout que la fille était super grande et le mec tout petit, elle le prenait comme si c'était son enfant et la ils s'arrêtent et s'embrassent le mec se met sur la pointe des pieds et la fille limite elle le soulevait pas :langue:

c'était pour le guiness des records ou quoi ? :D
 
et toi ca te faisait marrer comment t'es trop méchante :

ils avaient l'air amoureux be3da a s'embrasser sur le quai ?
les gens les filmaient ? D

mais non c'était un rire spontanée :D fallait voir t'aurais rigoler aussi ^^

non je pense pas mais on sait jamais avec les gens. Obliger y a quelqu'un qui a pris ca avec son tel ^^ :langue: le mec lui arrivait en dessous de la poitrine :-D on aurait dit une maman et son fils lol

oui ca se voyait qu'ils s'aimaient !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
bonjour, je pense que les hommes preferent les grandes femmes surtout les plus petits d'entre eux, a votre avis pourquoi?
Tu sais à lakhwadriya, nous les hommes, on aime le boxe, le karaté, le catch, et les arts martiaux... de temps en temps, on a ce besoin de pratiquer un de nos sports de combats préférés et tester notre force et notre condition physique avec notre partenaire... une petite taille n'est pas physiquement apte pour supporter nos coups de pied et nos coups de main qu'ils soient gauches ou droites... pour que le jeu soit bien équilibré, il nous faut une femme de grande taille qu'avec laquelle le combat ne va perdre son sens.

Capito à zine oula tu veux plus d'explication ? :D
 
mais non c'était un rire spontanée :-D fallait voir t'aurais rigoler aussi ^^

non je pense pas mais on sait jamais avec les gens. Obliger y a quelqu'un qui a pris ca avec son tel ^^ :langue: le mec lui arrivait en dessous de la poitrine :-D on aurait dit une maman et son fils lol

oui ca se voyait qu'ils s'aimaient !

ben c'est un peu l'essentiel dans tout ca, et dans le sujet du topic ;)
 
Haut