pourquoi les hommes aiment les grandes

les sportifs?? tu me cites encore des noms qui ne mourront jamais :D

Entre nous...tu n'aurais pas aimé faire 1m85?? la réponse seule sera ma conclusion :D

oui heureusement il y a de tout ;-)

toi...a vue de nez comme ça... je dirais ... 1M75 non ??

hahaha tu es de mon coté j'espere :p
non el hamdoulillah je remercie dieu pour ce qu'il m'a donné, la santé, un cerveau ... et tutti quanti

a techniques propres un mec qui pratique le judo a 99% de chance de s'imposer face a un pratiquant de boxe anglaise qui en théorie est plus grand et plus gros

enfin bref après avoir déployé l'arme cérébral on en est réduit a parler muscle pour parler de supériorité mais mm la elle n'est pas avérée ... il reste quoi ? la taille du 3eme membre ?

Dzmavie

Un proverbe chez vous dis :" 9ssir woU 7ar khir mén twil wou torchi"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

torchi j'ai pas compris :D
non el hamdoulillah je remercie dieu pour ce qu'il m'a donné, la santé, un cerveau ... et tutti quanti

a techniques propres un mec qui pratique le judo a 99% de chance de s'imposer face a un pratiquant de boxe anglaise qui en théorie est plus grand et plus gros

enfin bref après avoir déployé l'arme cérébral on en est réduit a parler muscle pour parler de supériorité mais mm la elle n'est pas avérée ... il reste quoi ? la taille du 3eme membre ?

L'argument du cerveau a bien été choisi mais encore une fois ... le petit doit toujours avoir besoin d'autres arguments justement ...
C'est comme une femme belle...c'est tellement pathetique et superficiel en soi mais ça captive tout le monde ...une femme moche ne pourra parler que de son intelligence de son savoir vivre etc (en compensation)

Donc concernant la taille il faut trancher: être petit est et restera toujours un handicap.

Dans un autre débat nous pourrions aborder l'intelligence...et je te l'accorde un petit intelligent vaut mieux qu'un grand ***...mais pourquoi se contenter de ça quand on sait qu'il existe de grands intelligents hein : D

(humour...)

ps: tu m'apprends qqch d'interessant je ne savais pas qu'on avait pu comparer les differents "arts martiaux" ... pour savoir quel sport faisait de nous le meilleur "combatant"

Ils sont ptits c'est pas dleur faute pkoi t'en rajoute !! :
tmtc arrete mdr... jsuis dix fois plus petite que toi et mon stricte minimun c'est 1m85 :eeeeek: ^^

hahahaha toi c'est pour ça que je t'aime bien
Une femme exigeante... la classe :cool:

L'argument du cerveau a bien été choisi mais encore une fois ... le petit doit toujours avoir besoin d'autres arguments justement ...
C'est comme une femme belle...c'est tellement pathetique et superficiel en soi mais ça captive tout le monde ...une femme moche ne pourra parler que de son intelligence de son savoir vivre etc (en compensation)

Donc concernant la taille il faut trancher: être petit est et restera toujours un handicap.

Dans un autre débat nous pourrions aborder l'intelligence...et je te l'accorde un petit intelligent vaut mieux qu'un grand ***...mais pourquoi se contenter de ça quand on sait qu'il existe de grands intelligents hein : D

(humour...)

ps: tu m'apprends qqch d'interessant je ne savais pas qu'on avait pu comparer les differents "arts martiaux" ... pour savoir quel sport faisait de nous le meilleur "combatant"

lol tu dis tout et son contraire ! donc d'après ton argumentation c'est le petit qui va dominer le grand grace a son intelligence il compense la taille par le cérébral ... ? ou c'est pas ce que tu viens de dire ? je pensais pas qu'il y avait de règle générale mais bon ...

oé on appelle ça les martial mixte art, on a regroupé tous les combattants de chaque sport et c'est une variante du judo qui l'a emporté

une question qui est bete au final !

c'est comme si on demandait pourquoi les femmes aiment les hommes qui ont une belle apparence !

MERCI tu as dit en une phrase ce que j'essaie d'expliquer depuis tout a l'heure

Torchi c'est mahboul

haha ah d'accord :D

lol tu dis tout et son contraire ! donc d'après ton argumentation c'est le petit qui va dominer le grand grace a son intelligence il compense la taille par le cérébral ... ? ou c'est pas ce que tu viens de dire ? je pensais pas qu'il y avait de règle générale mais bon ...

oé on appelle ça les martial mixte art, on a regroupé tous les combattants de chaque sport et c'est une variante du judo qui l'a emporté

Non non je ne me contredis pas lol

Pour reprendre l'exemple du poker (alors que je n'y joue pas du tout mais bon lol):

-petit *** sans charisme: une paire simple

-grand sans cervelle: 2 paires

-petit intelligent charismatique: full

-grand intelligent (rajouter charisme serait un pléonasme:cool:): quinte

ps: franchement tu m'apprends un truc la!! Tres bonne initiative mais qui nous dit que ce n'est pas le judoka qui etait tout simplement plus fort que les autres ?? ou alors plusieurs judoka ont gagné ?? ça m'etonne car j'ai fait du judo pendant 2ans et je trouve que c'est un sport qui est plus sur la défensive que d'autres sports de combat ...

Non non je ne me contredis pas lol

Pour reprendre l'exemple du poker (alors que je n'y joue pas du tout mais bon lol):

-petit *** sans charisme: une paire simple

-grand sans cervelle: 2 paires

-petit intelligent charismatique: full

-grand intelligent (rajouter charisme serait un pléonasme:cool:): quinte

ps: franchement tu m'apprends un truc la!! Tres bonne initiative mais qui nous dit que ce n'est pas le judoka qui etait tout simplement plus fort que les autres ?? ou alors plusieurs judoka ont gagné ?? ça m'etonne car j'ai fait du judo pendant 2ans et je trouve que c'est un sport qui est plus sur la défensive que d'autres sports de combat ...

mdr je joue au poker donc je vais pas te répondre ... j'arreterai la ... je me comprend ...

ps oé c'est une variante du judo, sambo, ju jitsu brésilien, si tu préfères les sports de soumissions, qui finissent par une luxation musculaire ou une fracture, sont supérieurs aux combats pieds poings ... donc la technique l'emporte sur le physique ... comme l'intellect

lol non franchement makayn la sda3 la walou

tu dis juste que c'est une préférence physique et basta (y a tous les gouts je respecte) mais dire des contre vérités du type un homme grand est plus puissant excuse moi mais Sarko nous a tous baisé alors :D
Chacun a son avis , et vue comment vous etes partit vous allez jamais en finir lol
Si vous continuez comme ca toi vous allez finir ensemble 3andakoum , jdis ca jdis rien :D

lol non franchement makayn la sda3 la walou

tu dis juste que c'est une préférence physique et basta (y a tous les gouts je respecte) mais dire des contre vérités du type un homme grand est plus puissant excuse moi mais Sarko nous a tous baisé alors

je confirme on discute seulement ;-)

Alors Sarko c'est l'archétype du petit qui compense :eek:
Le petit qui essuie moquerie sur moquerie mais qui a fini à la tête d'un des pays les plus puissants du monde au bras d'une des plus jolies femmes et plus grande que lui en plus!!

si CA c'est pas de la compensation :D

ps: un grand homme Y semble plus puissant qu'un petit homme X
(tu noteras que les lettres-illustrant ici la banalité monsieur tout le monde- ne sont pas choisies au hasard LOL)

mdr je joue au poker donc je vais pas te répondre ... j'arreterai la ... je me comprend ...

ps oé c'est une variante du judo, sambo, ju jitsu brésilien, si tu préfères les sports de soumissions, qui finissent par une luxation musculaire ou une fracture, sont supérieurs aux combats pieds poings ... donc la technique l'emporte sur le physique ... comme l'intellect

poker: j'ai dit des conneries c'est ça? :D

ps: ah ok je savais pas du tout!! ça me rappelle un film avec Jet Li je sais pas si tu l'as vu ... lol
Je trouve ça risqué de comparer des sports de combat à l'intelligence mais fais toi plaisir comme on dit!

Chacun a son avis , et vue comment vous etes partit vous allez jamais en finir lol
Si vous continuez comme ca toi vous allez finir ensemble 3andakoum , jdis ca jdis rien

hahaha tu sais que je suis une femme de chiffres ma petit salimaaaa si tu vois ce que je veux dire LOL :D

poker: j'ai dit des conneries c'est ça? :D

ps: ah ok je savais pas du tout!! ça me rappelle un film avec Jet Li je sais pas si tu l'as vu ... lol
Je trouve ça risqué de comparer des sports de combat à l'intelligence mais fais toi plaisir comme on dit!

lol t'as jamais pratiqué de sport de combat je pense (ceinture jaune de judo ?)

mais elle a la nationalité francaise kestu veux de plus ? :D

oooh me prend pas par les sentiments stp..... ^^

sinon , qui te dit que ben il est pas plein aux as ? :rolley es:

non non je veux une vraie française avec un vrai prénom de français et une mentalité française pourquoi j'irai me faire ***** avec une arabe (vu que ça dérange pas ma famille) ? :D

franchement ça serait le pire de ce qui pourrait m'arriver de finir avec une rebeue et de surcroit une immigrée

lol t'as jamais pratiqué de sport de combat je pense (ceinture jaune de judo ?)

haha pourquoi tu dis ça ?? je suis arrivée a la ceinture verte/bleue
Tu as pratiqué quel sport toi ?

j'ai aussi fait du tae kwondo mais j'ai pas depassé la ceinture blanche :D

et j'ai meme été initiée à la Capoeira

alors autant dire que je te deglingue :langue: ^^

mais elle a la nationalité francaise kestu veux de plus ?

oooh me prend pas par les sentiments stp..... ^^

sinon , qui te dit que ben il est pas plein aux as ? :rolllleyes:

non je l'ai pas!! ^^

mdrrrrrrrrrrrr il fait 1m72 donc deja 1er critère: NEEEXT

non non je veux une vraie française avec un vrai prénom de français et une mentalité française pourquoi j'irai me faire ***** avec une arabe (vu que ça dérange pas ma famille) ? : D

franchement ça serait le pire de ce qui pourrait m'arriver de finir avec une rebeue et de surcroit une immigrée

hahaha t'es serieux ?? :D

alors en plus d'etre petit t'aime pas tes origines ?? .....allah i 3awnek o khlass :(

haha pourquoi tu dis ça ?? je suis arrivée a la ceinture verte/bleue
Tu as pratiqué quel sport toi ?

j'ai aussi fait du tae kwondo mais j'ai pas depassé la ceinture blanche :D

et j'ai meme été initiée à la Capoeira

alors autant dire que je te deglingue :la ngue: ^^
MDR franchement je suis CERTAIN de te battre avec une main, bref j'ai fais du judo de la boxe et et la je fais du tai ji tsu

hahaha t'es serieux ?? : D

alors en plus d'etre petit t'aime pas tes origines ?? .....allah i 3awnek o khlass : (
oé pk ?

non j'aime mes origines elles sont magnifiques mais je préfère largement une gaouria au pire des cas une fille du bled a la rigueur elles sont mieux que les rebeues d'ici mais en ce moment une petite française c'est parfait

quel homme!! :ro lleyes:
j'aurai du mettre un :langue: moi aussi pour le faire passer comme humour ?

jte retourne le pkoi tien ^^ :rolleyes:
je m'entends mieux avec les françaises, elles sont plus simples moins prises de tete

mdr,l'argent d'un HOMME je precise :rolleye s:
:
euh oé bien sur, non mais l'argent c'est important, moi demain tu me proposes Mme Betancourd ou la sosie de Sharon Stone importée direct de Fes je choisi la vieille milliardaire

Retour