pourquoi les hommes aiment les grandes

bonjour, je pense que les hommes preferent les grandes femmes surtout les plus petits d'entre eux, a votre avis pourquoi?

C'est pas vrai. Moi une fille qui mesure plus d'1m70 ... disons que je la laisse aux armoires à glace, si ceux-là pouvaient renvoyer l'ascenseur et laisser tranquilles les filles de petite taille, ce serait bien :D

moi je dis qu'il faut avoir confiance en soi, qu'elle soit grande ou petite, tant qu'elle nous plait et qu'elle est celibataire je me poserai aucune question...

la taille c'est une chose, l'aura le charisme c'est autre chose

salut

:D

Faux !! Vieille idée reçu. Moi par exemple j'aime bien les petites. Les grandes c'est trop bordelique, sa fait bonhomme. Si tu la porte tu casse au moin un vase si se n'est ton dos...

Grande longues jambes gracieuse classe...c'est un vieille disquette de magasine.

Petite innocente, fragile, mimi, gentille je dirai :D

GRande jument, gros boul, prend trop de place au lit, lourde ...:D

Faux !! Vieille idée reçu. Moi par exemple j'aime bien les petites. Les grandes c'est trop bordelique, sa fait bonhomme. Si tu la porte tu casse au moin un vase si se n'est ton dos...

Grande longues jambes gracieuse classe...c'est un vieille disquette de magasine.

Petite innocente, fragile, mimi, gentille je dirai : D

GRande jument, gros boul, prend trop de place au lit, lourde ...: D

MDRRR t'es mon idole ! :D

1m65 55kg pointure 37 et la tete qui va avec ... ça c'est THE PERFECTION mais bon faut la mériter et c'est pas gagné :D

Retour