R.Chakib
Artist
ma fiancée mesure environ 1m80 !
je trouve que c'est l ideal comme grandeur pour une femme !
Pour un mec d'1m95 oui c'est l'ideal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je pense que les hommes preferent les grandes femmes surtout les plus petits d'entre eux, a votre avis pourquoi?
Une grande femme, c'est mieux qu'une LSD !!
bonjour, je pense que les hommes preferent les grandes femmes surtout les plus petits d'entre eux, a votre avis pourquoi?
là t'attend qu'on te demande ce qu'est une LSD
so
q'est-ce donc futurpapa ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'as tout compris, et là je sors ma vanne pourrite : LSD : Elle S*** Debout
Elle est pourrite, je sais D
![]()
Ben moi c'est le contraire je fais 1m75 et ça me complexe énormément!
c'est quoi la taille d'une petite ?![]()
Ben moi c'est le contraire je fais 1m75 et ça me complexe énormément!
same here... 1m72 et je complexe
J'ai lu 1m95...avec l'avatar de Jesus Luz en plus aie aie aie ...
Un homme grand c'est tout simplement la classe
il est superieur aux autres, il est plus imposant, pas besoin de sauter comme les petits pour qu'on le remarque il parle et on lève la tête...
"quand un grand parle les petits se taisent et levent leur tête pour l'écouter..."
Franchement bsahetkoum les grands![]()
same here... 1m72 et je complexe
J'ai lu 1m95...avec l'avatar de Jesus Luz en plus aie aie aie ...
Un homme grand c'est tout simplement la classe
il est superieur aux autres, il est plus imposant, pas besoin de sauter comme les petits pour qu'on le remarque il parle et on lève la tête...
"quand un grand parle les petits se taisent et levent leur tête pour l'écouter..."
Franchement bsahetkoum les grands![]()
c'est pas une question de taille mais de charisme
Napoléon a soulevé des montagnes, Hitler, Lenine etc était tous sous les 1m70 et quand ils parlaient on buvait leurs paroles
tu peux mesurer 1m65 comme Al Pacino et plaire a toutes les femmes
Napoléon a soulevé des montagnes, Hitler, Lenine etc était tous sous les 1m70 et quand ils parlaient on buvait leurs paroles
Ouai bin dites lui de se ramener en freefight vous allez voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi tu sais fermer des bouches ...
Trop bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
je n'ai qu'un mot à dire: compensation
Ces hommes ont vite compris qu'il leur manquait un argument de taille (sans mauvais jeu de mots)
Certains petits ont beaucoup de "classe" mais moi je parlais du commun des mortels ...
Je présume que tu es petit.J'en suis désolée![]()
ta réponse était a prévoir ... et elle ne me pose pas de problème je fais ta taille
pour en revenir au sujet je suis désolé mais si tu prenais la peine de réfléchir 2 petites minutes tu verrais que la taille n'a aucun impact sur l'aura qu'un homme peut avoir ... de De Gaulle a Sarkosy, mon boss est millionnaire et mesure - d'1m65 et pleins d'autres hommes dominent les autres et sont plus imposants malgré leur déficience de taille, l'exemple des politiques en est le plus concret
enfin bref on parlait de charisme, d'aura, de prestance etc plein d'hommes grands n'ont aucune prestance ... ou alors tu reviens a dire que tous les hommes grands sont dominants ... ? je suis sur du contraire
Ma taille ?? tu es donc ce qu'on appelle qqun de petit :langue:
Biensur qu'il y a un lien direct
Je cite cette phrase qu'on entend souvent dans le monde du poker mais qui peut s'appliquer a beaucoup de situations "Le plus important dans la vie ce ne sont pas les cartes que l'on a mais ce que l'on fait avec"
Tout ça pour dire que certains ont tout entre les mains: beauté, taille (qui donne de la prestance) ...ça sera plus facile pour eux
Et puis il y a ces petits, moches..qui s'avouent vaincu par la vie quand ils comprennent qu'a 20ans ils ne dépasseront jamais le 1m70...
Et puis les grands hommes (dans l'âme) que la nature ne gate pas mais qui font tout qui se surpassent et se donnent ce que les chromosomes leur ont enlevé ...
Pour résumer ... on gagne une partie de poker quand on sait jouer avec ce que "la chance" nous a donné...
Mais personne ne peut battre une quinte flush royale ; )
Salam au passage...
wa alayk salam
honnetement je pense que tu te trompes, la première qualité d'un grand homme c'est son intellect ... et mettre sur le mm plan intelligence taille beauté etc ne reflète en rien une quelconque intelligence
Je ne les ai jamais mis sur le même plan ...
Un homme intelligent reste un homme intelligent ... independamment du physique biensur.
Mais je resterai convaincue que les petits chercheront toujours à compenser "somehow"... Il doit surement y avoir une explication freudienne lol
Lol mais a prendre avec humour ça a toujours été du 1,5 degré (entre les 2 quoi)
plus grande ne veut pas dire plus jolie
lol pas n'importe quelle perche quand meme
Ok donc j'ai été dépassé par la quinte flush royale qui apparemment ne se constitue que par la taille ...
c'est bien d'avoir des convictions, il y a exception quand il y a règle générale, et la en l'occurence le constat sur la taille des politiques montre assez clairement que c'est faux, sans parler des femmes de plus en plus élues ... y a qu'a regarder dans le paysage politique français pour constater que la majorité n'est pas de grande taille
et je prend a témoins les politiques car ils sont les plus représentatifs de ce qui est de convaincre et d'etre écouté par la vox populi
enfin bref je te donnais mon point de vue je suis sur de ne pas avoir le dernier mot avec toi vu la tournure du post donc j'abdique bonne soirée
Mon discours s'appliquait au commun des mortels je le répète donc monsieur tout le monde...pas celui qui doit convaincre des milliers de personnes ou celui qui gère des millions d'Euros...
Je parle d'une soirée ou le grand va être le centre de l'attention, dans la rue on regardera le plus grand, lors d'un "affrontement" 1m90 face a 1m65 et les sourires des "spectateurs" ...
Et pour finir je le répète ce n'était pas a prendre au 1er degré
On assume ou on assume pas , pas besoin de se vexer et ce post n'allait prendre aucune autre tournure je te rassure
bonne soirée![]()
lol quand on connait la taille de Bruce Lee, de Tyson peut etre le plus grand poids lourd de tous les temps malgré sa petite taille ou encore des meilleurs combattants en ju jitsu brésiliens actuel ... c'est toujours un peu faux ce que tu dis![]()
non tkt wallah je le prend pas mal du tout, beaucoup de filles aiment les mecs un peu plus grands qu'elles ou juste a leur taille y a de tt ds la nature
lol quand on connait la taille de Bruce Lee, de Tyson peut etre le plus grand poids lourd de tous les temps malgré sa petite taille ou encore des meilleurs combattants en ju jitsu brésiliens actuel ... c'est toujours un peu faux ce que tu dis
non tkt wallah je le prend pas mal du tout, beaucoup de filles aiment les mecs un peu plus grands qu'elles ou juste a leur taille y a de tt ds la nature
Bien dit !!!! .
MDR djazie ^^