... Ou du moins, pourquoi aiment-ils toujours avoir le dernier mot??? est-ce si important que ça de montrer qu'il est THE homme....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Ou du moins, pourquoi aiment-ils toujours avoir le dernier mot??? est-ce si important que ça de montrer qu'il est THE homme....
Car c'est un homme.
Un homme par définition est le chef.
Car c'est un homme.
Un homme par définition est le chef.
Parceque les femmes sont nulles![]()
c'est l'homme qui va toujours prendre le dernier mots ,c'est le chef c'est lui qui guide la famille ,c'est lui qui payer alors ..........
Parce que vous aimez inconsciemment un homme comme ça.C'est une remarque![]()
ils se croient supérieurs... Ou du moins, pourquoi aiment-ils toujours avoir le dernier mot??? est-ce si important que ça de montrer qu'il est THE homme....
en décisions !!
.
Parceque les femmes sont nulles![]()
ils se croient supérieurs
le comble .c'est qu'il se trompe souvent,
doukkala ma s3ahlnich!!!
..............en voilà un qui ne casse pas la règleParceque les femmes sont nulles![]()
Moi j'aurai dit le contraire, les hommes prennent de moins en moins de décisions. Il se laisse marcher dessus par les femmes
Ou sont les hommes?![]()
je crois que tu veux dire "massahlinch"?????
je crois pas .......à entendre sa réponse on le devinetu es marié toi????????????????????
tu es marié toi????????????????????
Ah voilà qui est dit.... c'est lui qui paie
càd que vous prenez les décisions seuls parceque c vous qui payez??? mais quand c moitié/moitié alors là vous écoutez l'avis de la femme???
Non, sinon je ne demanderais pas ou ils sont lol![]()
Moi je laisse toujours ma femme prendre les décisions importantes. Je me débrouille juste pour que ça soit celle qui me va le mieux !!
C'est pas de la manipulation, c'est de l'amour![]()
j'ai pas tout compris
La femme n est intellectuellement pas en mesure de prendre une décision seule,c est comme ça ça fait partie des mystère de la vie
ça se voit ma chérie... quand tu seras mariés... reviens nous parler...
Attends, Attends "ma chérie", il ne faut pas être marier pour connaitre les hommes!!!
La femme n est intellectuellement pas en mesure de prendre une décision seule,c est comme ça ça fait partie des mystère de la vie