je la laisse toujours prendre les décisions importantes. Mais je me débrouille pour que cette décision corresponde à ce que j'aurais fais moi![]()
![]()
Bin elles sont pas si nul à prendre des décisions vu que t'aurai choisi la même chose....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je la laisse toujours prendre les décisions importantes. Mais je me débrouille pour que cette décision corresponde à ce que j'aurais fais moi![]()
![]()
Attends, Attends "ma chérie", il ne faut pas être marier pour connaitre les hommes!!!
Huuuuuuuuuum, t'as quel âge ? Tu habites ou ??![]()
Je pense que les hommes ayant un certain complexe vis-à-vis de la femme, préfèrent prendre conseil des autres (amis, famille...) plutôt que sa propre femme...
Parceque tout simplement "ma chérie", les hommes retrouvent leur vrai personnalité quand ils se marient...
Huuuuuuuuuum, t'as quel âge ? Tu habites ou ??D
Parceque tout simplement "ma chérie", les hommes retrouvent leur vrai personnalité quand ils se marient...
Je pense que les hommes ayant un certain complexe vis-à-vis de la femme, préfèrent prendre conseil des autres (amis, famille...) plutôt que sa propre femme...
Encore une fois, pas besoin d'être marier pour vivre avec et fréquenter un homme!
C'est pas le sujet !![]()
Tu affirmes une chose...Je te prouve le contraire.
On s'entend bien, mais la n'est pas le sujet!
je suis désolée, oui c'est interdit par l'islam mais en aucun cas il est impossible de vivre avec un homme et de comprendre son comportement hors mariage.
C'est illicite oui, mais pas impossible.
il a avalé des "pneus" diront ses collègues qui le connaissent bienj'ai pas tout compris![]()
+1Moi j'aurai dit le contraire, les hommes prennent de moins en moins de décisions. Il se laisse marcher dessus par les femmes : D
Ou sont les hommes? : D
tu es marié toi????????????????????
A si c'est ça c'est nul lol.....je pensais prendre la décision tout tout seul maiq la il va voir sa famille.....et elle sert à quoid sa femme lol
je suis désolée, oui c'est interdit par l'islam mais en aucun cas il est impossible de vivre avec un homme et de comprendre son comportement hors mariage.
oui forcément, personne ne peut jouer un rôle H24, tôt ou tard sa vraie nature va apparaitre de nouveau, comme le matin ...![]()
ça fait peur !!
Bon moi je pensais du point de vue musulman... par marié, je veux dire "vivre avec"... et comme pour moi vivre avec signifie forcément être marié... donc j voulu faire court en disant "marié"
J'ai répondu ça à Youssouf car lui m'a dit que c'est interdit en islam.
Toi je t'ai répondu qu'il n'y a pas besoin d'être marier pour "connaitre" un homme car tu m'as envoyer balader car je ne suis pas mariée!
je t'ai pas envoyé balader
je t'ai posé une question pour savoir si tu vis en couple ou pas... parceque moi ce que je disais avant de me marier c pas du tout ce que je fais mnt...
Moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot lol et je suis une fille.....
"ça se voit ma chérie... quand tu seras mariés... reviens nous parler"
je te le redis le mariage n'est pas tout!![]()
Parce que la plupart, ce croient plus intelligent ou alors parce que ce sont des machos![]()
wé c surtout ça c des machos...
c'est pas pour autant qu'il ne doit pas prendre l'avis de sa femmec'est l'homme qui va toujours prendre le dernier mots ,c'est le chef c'est lui qui guide la famille ,c'est lui qui payer alors ..........
wé c surtout ça c des machos...
c'est l'homme qui va toujours prendre le dernier mots ,c'est le chef c'est lui qui guide la famille ,c'est lui qui payer alors ..........