Pourquoi les hommes aiment prendre les grandes décisions seuls?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
On s'entend bien, mais la n'est pas le sujet!

je suis désolée, oui c'est interdit par l'islam mais en aucun cas il est impossible de vivre avec un homme et de comprendre son comportement hors mariage.

C'est illicite oui, mais pas impossible.

Bon moi je pensais du point de vue musulman... par marié, je veux dire "vivre avec"... et comme pour moi vivre avec signifie forcément être marié... donc j voulu faire court en disant "marié"

Bon moi je pensais du point de vue musulman... par marié, je veux dire "vivre avec"... et comme pour moi vivre avec signifie forcément être marié... donc j voulu faire court en disant "marié"

J'ai répondu ça à Youssouf car lui m'a dit que c'est interdit en islam.

Toi je t'ai répondu qu'il n'y a pas besoin d'être marier pour "connaitre" un homme car tu m'as envoyer balader car je ne suis pas mariée!

J'ai répondu ça à Youssouf car lui m'a dit que c'est interdit en islam.

Toi je t'ai répondu qu'il n'y a pas besoin d'être marier pour "connaitre" un homme car tu m'as envoyer balader car je ne suis pas mariée!

je t'ai pas envoyé balader :eek:
je t'ai posé une question pour savoir si tu vis en couple ou pas... parceque moi ce que je disais avant de me marier c pas du tout ce que je fais mnt...

Quand ile st en couple il n'est pas seul à les prendres ça sera de l'esclavage pr sa femme elle n'est pas là juste pr lui faire à manger et lui faire plaisir au lit, elle partage sa vie et son mot est important meme si l'homme a l'habitude de prendre tt le temps ses propres décisions ( c comme ça on est des hommes lol ) mais bon ça doit pas etre tjr le cas quand il est responsable d'une femme qui lui a sacrifié son indépendence pr lui.

Retour