Pourquoi les hommes aiment prendre les grandes décisions seuls?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
n'importe quoi c' l'homme qui paie!!!wah on est en 2010 j'ai moi on travail tous les deux mon mari paie le loyer et les facture et tous ce qui faut pour mes petit et moi je paie les courses et autre...quand au decision soyez inteligente les filles donnez l'impression au hom qu'il ont le dernier en les ayant guidé au préalable vers la decision que vous voulez,,,

... Ou du moins, pourquoi aiment-ils toujours avoir le dernier mot??? est-ce si important que ça de montrer qu'il est THE homme....

Discuter de tout est important, très important, mais parfois, il faut savoir passer outre le refus de sa femme sur certains sujet très important. Je dis pas qu'il faut en faire une habitude mais parfois, c'est trop important pour renoncer à agir.

n'importe quoi c' l'homme qui paie!!!wah on est en 2010 j'ai moi on travail tous les deux mon mari paie le loyer et les facture et tous ce qui faut pour mes petit et moi je paie les courses et autre...quand au décision soyez intelligente les filles donnez l'impression au hommes qu'il ont le dernier en les ayant guidé au préalable vers la décision que vous voulez,,,

Manipulatrice !:D

Retour