Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Khoulood

Chauvophobe
Ben non, nous les maghrébins on est pas bête
Que tu le veuilles ou non, on prend pas les restes que les autres communautés nous jettes !

Vous prenez quoi ? vous etes vous même des restes ! Ça fait les 400 coups apres ça exige la lune.

C'est bon cassez pas la tête.

Celles que vous appelez beurettes c'est vous qui les avez conditionné et c'est sur vous qu'elles prennent exemple, alors stp evite de me sortir des trucs comme "nous on prends pas les restes" mais lol, parce que vous croyez être en position d'exiger quoi que ce soit avec votre passif ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Non, c'est un delire de femmes... Ce sont les mamans maghrebines qui l'imposent...
Elles se font meme des ceremonies douteuses avec un drap blanc, elles restent derrière la porte et attendent que le couple a fini ses affaires pour pouvoir hisser fierement le drapeau du Japon, avec des youyous de sauvages...

Oui mais sans leur fils elles ne pourraient pas agir ainsi. Cela prouve seulement que la plupart des hommes sont castrés et repondent aux exigences de leur mère, ne savent imposer leur volonté et retablir l'ordre. C'est quoi ces hommes en carton dis moi ?

Leurs meres se sont emparés de leurs bijoux de famille!

Si c'était des vrais rjal, ils ne la laisseraient pas faire.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous prenez quoi ? vous etes vous même des restes ! Ça fait les 400 coups apres ça exige la lune.

C'est bon cassez pas la tête.

Celles que vous appelez beurettes c'est vous qui les avez conditionné et c'est sur vous qu'elles prennent exemple, alors stp evite de me sortir des trucs comme "nous on prends pas les restes" mais lol, parce que vous croyez être en position d'exiger quoi que ce soit avec votre passif ?
Contrairement à ce que tu penses, on exige ce qu'on veut et on a le droit de faire ce qu'on veut
et celle qui n'est pas contente ben ça change rien de rien ..............
 
Si elles peuvent se faire dépuceler par les autres, mais la différence c'est que ces derniers les épouses ou en tout cas ils sont pas dans un délire de "ah beurk maintenant t'es une fille sale" comme les maghrébins.

Non l'écrasante majorité des maghrébines préfèrent se mettre en couple avec un homme de leur culture. C'est plutôt le comportement exécrable des maghrébin qui les font fuir ailleurs. Je connais beaucoup de femmes qui ont fini après l'âge de 30 ans avec un non arabe parce qu'elles ont passé entre 30 et 35 ans de leur vie à essayer de se marier avec un maghrébin mais sans succès car ils ne sont pas sérieux et recherchent trop à forniquer avec tout ce qui bouge. C'est du réel.
Non mais attend tu lis ce que tu dis ? Je te garantis que les mecs les ayant dépucelé ne les ont pas épouser. Et crois moi que des maghrébines qui épousent des non arabes dans la vingtaine yen a des tonnes ... Je te jure que bcp de filles arabes veulent pas de mecs arabes. Mais tu es trop bornée et tu nous diabolisé trop. J'ai l'impression que pour toi les filles arabes ce sont les gentils et les mecs les méchants.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je n'ai pas de croyance je te rapporte simplement ce que disent les hadith et les sahaba eux meme

OK, admettons que tout les sahabas et les ahadith disent la même chose (ce qui est faux et un grossier mensonge) ) tu crois que ça abroge un verset univoque et explicite interdisant le mariage dit mixte ?
Tu me parles de secte, 3ajeeb,encore une fois...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui mais sans leur fils elles ne pourraient pas agir ainsi. Cela prouve seulement que la plupart des hommes sont castrés et repondent aux exigences de leur mère, ne savent imposer leur volonté et retablir l'ordre. C'est quoi ces hommes en carton dis moi ?

Leurs meres se sont emparés de leurs bijoux de famille!

Si c'était des vrais rjal, ils ne la laisseraient pas faire.
Meme pas, c'est souvent la mere de la mariée qui veut prouver aux autres que sa fille est "pure"...
 

Khoulood

Chauvophobe
Contrairement à ce que tu penses, on exige ce qu'on veut et on a le droit de faire ce qu'on veut
et celle qui n'est pas contente ben ça change rien de rien ..............

Voilà, comme tu dis et vous courrez à votre perte en faisant ça.

Les maghrebines vous fuient et vous avez tres mauvaise réputation auprès des femmes du monde.

Le nombre de maghrebins que je voient à 40 ans galerer pour le mariage mais c'est bien fait pour eux, ils l'ont cherché. Qu'est ce qu'ils s imaginent?

Maintenant meme les filles du bled vous n'avez plus la main mise sur elles. Elles vous la font à l'envers car elles connaissent la justice française mieux que vous.

Et tout ça ce sont les consequences de votre attitude. Venez pas chouiner après.
 

Khoulood

Chauvophobe
Non mais attend tu lis ce que tu dis ? Je te garantis que les mecs les ayant dépucelé ne les ont pas épouser. Et crois moi que des maghrébines qui épousent des non arabes dans la vingtaine yen a des tonnes ... Je te jure que bcp de filles arabes veulent pas de mecs arabes. Mais tu es trop bornée et tu nous diabolisé trop. J'ai l'impression que pour toi les filles arabes ce sont les gentils et les mecs les méchants.

Ben c'est normal, ça m'étonne pas qu'elles aient la vingtaine. Un maghrebin qui a la vingtaine il fait quoi a ton avis ? C'est quoi ses projets a part ken tout ce qui bouge ? Ben tu veux qu'elles fassent quoi les femmes ? Heureusement que certaines se reveillent assez tot pour epouser un non maghrebin sinon elles ont pas fini de galerer.

Le maghrebin a 20 ans passe son temps a ken, mais qui voudrait de lui serieux ? Normal qu'elles veuillent pas d'arabe, faut vraiment etre folle pour pas avoir peur du sida avec eux
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
OK, admettons que tout les sahabas et les ahadith disent la même chose, tu crois que ça abroge un verset univoque et explicite interdisant le mariage dit mixte ?
Tu me parles de secte, 3ajeeb,encore une fois...

si tu te reportes au hadith en question tu comprendra comment il ont concilier mariage temporaire et captive avec les versets
note que les verset parle aussi de captive de guerre et de droit de rapport avec les مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ

5 وَالَّذِينَ هُمْ لِفُرُوجِهِمْ حَافِظُونَ

et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6 إِلَّا عَلَى أَزْوَاجِهِمْ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُمْ فَإِنَّهُمْ غَيْرُ مَلُومِينَ

si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

sans parler des verset qui parle d'esclave forcé à la prostitution qui demontre tout un contexte different de celui que l'on connaitra plustard
 

Khoulood

Chauvophobe
Meme pas, c'est souvent la mere de la mariée qui veut prouver aux autres que sa fille est "pure"...

La plus part des histoires que jai entendu a ce sujet cest plutot la belle mere qui veut prouver que son fils est un.homme dhonneur car il a epousé une pure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait les 400 coups apres ça exige la lune.
parce que vous croyez être en position d'exiger quoi que ce soit avec votre passif ?

T'as un chercheur du CNRS ou de l'IFOP qui a sondé les khoroto de France & Navarre à la sortie du lit ou alors
c'est ton délire qui amplifie tes impressions et tes fantasmes quand tu prends la ligne 13?

Sinon, ça fait quoi de bousiller son jeûne en rageant et en calomniant à tout va.

T'es obsessionnelle. Quelqu'un de "normal" (toute proportion gardée) ne se focalise pas à ce point sur ce qu'il déteste.
Pourquoi tu n'arrêtes tout simplement pas de les calculer s'ils sont si épouvantables ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La plus part des histoires que jai entendu a ce sujet cest plutot la belle mere qui veut prouver que son fils est un.homme dhonneur car il a epousé une pure
Je ne te parle pas de "ce que j'ai entendu", mais ce dont j'ai été temoin...
Y a de tout... J'ai meme vu un type mettre du sang (en se faisant une petite entaille au bras) sur un linge blanc, pour couvrir la fille...

Tu critiques les maghrebins mais tu ne les connais absolument pas...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le veritable probleme c pas qu'il n'y a pas de musulmane et de musulman serieux
c que c deux parti ne se rencontre pas car rien n'est mis en oeuvre pour les mettre en constacte ...
donc il finiront par voir ailleur ...
 

Khoulood

Chauvophobe
T'as un chercheur du CNRS ou de l'IFOP qui a sondé les khoroto de France & Navarre à la sortie du lit ou alors
c'est ton délire qui amplifie tes impressions et tes fantasmes quand tu prends la ligne 13?

Sinon, ça fait quoi de bousiller son jeûne en rageant et en calomniant à tout va.

T'es obsessionnelle. Quelqu'un de "normal" (toute proportion gardée) ne se focalise pas à ce point sur ce qu'il déteste.
Pourquoi tu n'arrêtes tout simplement pas de les calculer s'ils sont si épouvantables ?

A3oudoubilah menkoum
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais un fois qu'elles se font jeter par.......... comme un kleenex, là elles cherchent un maghrébin mais c'est trop tard
Pour ta gouverne ça existe les femmes non maghrébines !

Bizarrement celles que je connais qui se sont mariées avec des non maghrebins sont heureuses mais bon si vous voulez vous rassurer et vous voilez la face...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
le veritable probleme c pas qu'il n'y a pas de musulmane et de musulman serieux
c que c deux parti ne se rencontre pas car rien n'est mis en oeuvre pour les mettre en constacte ...
Le musulman et la musulmane n'ont pas de probléme de ce coté... Les pratiquants du moins...
Les musulmans d'heritage par contre oui, mais c'est pas du à la religion...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne te parle pas de "ce que j'ai entendu", mais ce dont j'ai été temoin...
Y a de tout... J'ai meme vu un type mettre du sang (en se faisant une petite entaille au bras) sur un linge blanc, pour couvrir la fille...

Tu critiques les maghrebins mais tu ne les connais absolument pas...

J'en sais suffisamment pour en etre dégoutée
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'en sais suffisamment pour en etre dégoutée
Tu dois avoir de tres mauvais rapport avec ton pére alors... Les hommes de ta famille en general...
Sauf si t'es pas maghrebine, dans ce cas t'es juste une raciste parmi tant d'autres...
 

Khoulood

Chauvophobe
Tant mieux pour elles, mais pour combien de temps ?

Je m'inquiète plus de poser cette question pour celles en couple avec des maghrebins. Une fois qu'elles vieilliront ou prendront du poids ou se deformerons apres grossesses, le gars perdra son intérêt pour elle et ira en trouver une plus jeune. 3 choix alors :
-tromperie
-polygamie cachée ou négociée
-divorce d'avec la "vieille"

J'espère que tu auras l'honnêteté d'admettre que cest tres frequent comme comportement chez les maghrebins.

Vu que vous ne vous mariez que pour le sexe, des que le corps de la femme est moins attrayant pour vous le mariage s'effondre.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le musulman et la musulmane n'ont pas de probléme de ce coté... Les pratiquants du moins...
Les musulmans d'heritage par contre oui, mais c'est pas du à la religion...

biensur que si pour les musulmans et musulmane de france il y a un gros probleme de se coté là ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu dois avoir de tres mauvais rapport avec ton pére alors... Les hommes de ta famille en general...
Sauf si t'es pas maghrebine, dans ce cas t'es juste une raciste parmi tant d'autres...

Ça change quoi au problème ? Rien.

Au lieu d'essayer de trouver la faille chez moi, pourquoi ne pas aller raisonner vos freres, vos potes, ou vous même afin de changer de comportement ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je m'inquiète plus de poser cette question pour celles en couple avec des maghrebins. Une fois qu'elles vieilliront ou prendront du poids ou se deformerons apres grossesses, le gars perdra son intérêt pour elle et ira en trouver une plus jeune. 3 choix alors :
-tromperie
-polygamie cachée ou négociée
-divorce d'avec la "vieille"

J'espère que tu auras l'honnêteté d'admettre que cest tres frequent comme comportement chez les maghrebins.

Vu que vous ne vous mariez que pour le sexe, des que le corps de la femme est moins attrayant pour vous le mariage s'effondre.
Oui mais bien-sûr, la tromperie, le divorce ça ne conserne que les maghrébins les autres communautés se marient pour la vie :claque::claque::claque:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et toi, qui te permet de parler au nom de notre communauté ?
Je suis maghrébin, à la différence de toi, je ne parle qu'en mon nom et quand quelqu'un se permet de parler au nom de l'islam, j'apporte des preuves irréfutables(versets clairs du Qoran en rapport direct avec le sujet)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça change quoi au problème ? Rien.

Au lieu d'essayer de trouver la faille chez moi, pourquoi ne pas aller raisonner vos freres, vos potes, ou vous même afin de changer de comportement ?
Ca change ta perception des maghrebins en general... Ca se comprend...

Chacun ses comptes, on va pas se faire flic de l'amour...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
que rien n'est mis en oeuvre pour mettre en contacte les musulmane et les musulmans qui souhaite se marié
Quoi par exemple? ... Organiser une partouze communautaire?
Chacun epouse celui qui lui convient, de sa tribu ou de la tribu voisine... On a pas à s'en meler...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut