Pourquoi les hommes musulmans ne se preservent pas et font les étonnés face aux femmes qui font pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chacun sa liberté! Après si une femme a eu un passé, tu peux dire que c'est pas ta préférence, c'est ton droit. Après dire qu'elle n'a aucune valeur, c'est disproportionné je pense que tu es d'accord. Elle perdrait toute sa valeur, quelle valeur ? Sa qualité d'être humain reste. Et elle peut avoir d'excellentes valeurs et qualités. Si la valeur d'une femme c'est juste son hymen, c'est triste. Mais je pense que c'est pas ce que tu veux dire ?

Oui tout a fait, une femme qui a un passé peut très bien être une femme sérieuse qui s'occupera bien des enfants (si elle est repenti sincèrement).
Mais a mes yeux elle n'a aucune valeur et je ne pourrais jamais en faire ma femme.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@AlMuslim

Tu
Pour info c'était juste de l'humour cette histoire.
Mais oui c'est vrai qu'une femme qui as eu un passé pour moi n'a aucune valeur je ne me verrai pas lui faire des enfants c'est mon choix c'est tout.
Après si il y un homme pieux qui peut la pardonner (je ne parle pas de celui qui l'épouse parce qu'il réfléchit avec autre chose que son cerveau) bah tant mieux pour lui moi je n'ai pas atteint cette piété et j'en suis très loin.

Tu devrais te montrer aussi indulgent que la femme qui te choisira, sachant que tu es de ceux qui on trouvé une justification à leurs turpitudes grâce au thread que tu avait lancé sur les "ex"...
Inch Allah que tu auras l'épouse qui te mérite, repentence sincère ou non. Allah dans son Livre offre 2 choix, la continence ou le mariage.
 
Alors on pense pareil. Pour moi aussi un homme qui a eu un passé n'a aucune valeur et je ne me verrai pas non plus lui faire des enfants.
La seule différence c'est que le fait d'accepter un homme qui a un passé je ne l'assimile pas à de la piété perso. Un choix par défaut sans doute...

Oui c'est vrai que pieu c'est un mot fort.

Qu'Allah te facilite
 
@AlMuslim

Tu


Tu devrais te montrer aussi indulgent que la femme qui te choisira, sachant que tu es de ceux qui on trouvé une justification à leurs turpitudes grâce au thread que tu avait lancé sur les "ex"...
Inch Allah que tu auras l'épouse qui te mérite, repenti ou non. Allah dans son Livre offre 2 choix, la continence ou le mariage.

Quel justification ?

Amin
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui tout a fait, une femme qui a un passé peut très bien être une femme sérieuse qui s'occupera bien des enfants (si elle est repenti sincèrement).
Mais a mes yeux elle n'a aucune valeur et je ne pourrais jamais en faire ma femme.
Aucune valeur dans quel sens?🤨
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Quel justification ?


Amin
Non c'est pas vraiment sa, j'appelle pas sa ex parce que pour moi tant qu'il n'y a pas de mariage sa n'a jamais été ma femme donc pas une ex enfin bref on a pas les mêmes codes.
Sa m'est déjà arriver de sortir avec une personne et de sortir le nom de la première comme si c'était naturel la meuf a failli se barrer avec le seum mdrrr
 
De toute façon soyons sérieux. Dans les faits ce sont les mecs qui ont fais l'amour a beaucoup de femmes qui plaisent. J'ai jamais vu une femme jeter un homme a cause de son passé de Casanova. C'est même l'inverse. Ça les fait kiffer de savoir quun homme a un passé de serial lover, ça flatte leur ego, elles se disent il aurait pu avoir toutes les filles qu'il veut mais il m'a choisi moi.
 

Khoulood

Chauvophobe
De toute façon soyons sérieux. Dans les faits ce sont les mecs qui ont fais l'amour a beaucoup de femmes qui plaisent. J'ai jamais vu une femme jeter un homme a cause de son passé de Casanova. C'est même l'inverse. Ça les fait kiffer de savoir quun homme a un passé de serial lover, ça flatte leur ego, elles se disent il aurait pu avoir toutes les filles qu'il veut mais il m'a choisi moi.

Te revoilà parmi nous @Baker94 après une longue absence :p

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu que ça n'existe pas. En fait on aura toujours la même discussion à ce sujet. Lol
 
Te revoilà parmi nous @Baker94 après une longue absence :p

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu que ça n'existe pas. En fait on aura toujours la même discussion à ce sujet. Lol
Salade et loukoum
Non pas exactement
Toi t'aime pas ce genre de mec, je le sais et je te connais depuis quelques années donc je sais que tu mens pas.
Mais bon dans les faits, bcp de femmes aiment ce genre d'homme et je suis sur que tu as des amies comme ça.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faux, je ne préfères ni l'un ni l'autre.

Je trouve ton analogie gerbante, déplacée et loin d'être pertinente. Je ne vois pas ce que ça prouve ? Si ce n'est que les arabes sont prêts à tout pour défendre leur vices même s'ils sont contraire à la parole divine.


je suis aussi choqué par ses propos, je suis un mec pourtant
 
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
Je vais te repondre, pour comprendre ce qui se passe dans la tete d’un adolescent post puberte, il faut etre dans son corps, les hormones masculines ont des consequences direct et frappantes et explosives sur la personalite d’un jeune homme, je pense que les femmes au contraire ont une constitution biologique qui favorise la stabilite psycho et leur permet de mieux se controler. Apres s’est juste une opinion. Je crois que pour comprendre une femme il faudrait vivre dans le corps d’une femme ou etre une femme.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Khoulood, je sais que c'est un vieux post, mais tu te tracasses trop. Il y a plein d'hommes super , Maghrébins ou pas, les Maghrébins ne sont pas pires. Je te souhaite d'en rencontrer un.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Alors on pense pareil. Pour moi aussi un homme qui a eu un passé n'a aucune valeur et je ne me verrai pas non plus lui faire des enfants.
La seule différence c'est que le fait d'accepter un homme qui a un passé je ne l'assimile pas à de la piété perso. Un choix par défaut sans doute...
Ciao @Khoulood et @AlMuslim,
Je ne comprends pas ce que vous entendez comme valeur. Quelqu'un qui a un passé = sans valeur. Ce terme est super violent.
Déjà des personnes peuvent avoir divorcé, ça arrive couramment, et là ma foi ils ont un passé. Après ils peuvent être " fornicateurs" ( lol) et ma foi s'être repenti, ou pas. Chacun son mode de vie. Mais affirmer que ces gens n'ont pas de valeur, au singulier, ke comprends pas le terme. Si vous parlez de valeurs à la forme plurielle, je suis absolument pas d'accord. Chacun à des valeurs propres ( même les "fornicateurs") certains c'est la famille, la générosité, le partage, l'écoute, la discipline, que sais-je. Je connais des personnes qui sont partie fai re de l'humanitaire, tout arrêté pour s'occuper d'un parent malade. Certains ont peut être un passé, mais ils ont des valeurs.
Je pense que c'est pas dans ce sens que vous l'entendez.
Mais j'ai pas compris comment vous l'entendez 🤣 car dis comme ça, cette homme, femme, n'a aucune valeur. Ça fait valeur marchande, on parle pas de bétail pu de marchandise mais d'être humains. Donc j'ai pas compris.
Je vous souhaite une excellente journée, A+ comme dirait la sympathique @amelle433
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam Khoulood, je sais que c'est un vieux post, mais tu te tracasses trop. Il y a plein d'hommes super , Maghrébins ou pas, les Maghrébins ne sont pas pires. Je te souhaite d'en rencontrer un.

Elle n a pas dit qu ils étaient tous méchants. Elle a dit que ils exigent une femme vierge au mariage et eux ont fait les 400 coups en passant sur des femmes ou même des travestis....ça ne veut pas dire qu ils sont méchants mais qu ils sont hypocrites et iniques : moi je peux, toi tu peux pas c est ça la devise
 
De toute façon soyons sérieux. Dans les faits ce sont les mecs qui ont fais l'amour a beaucoup de femmes qui plaisent. J'ai jamais vu une femme jeter un homme a cause de son passé de Casanova. C'est même l'inverse. Ça les fait kiffer de savoir quun homme a un passé de serial lover, ça flatte leur ego, elles se disent il aurait pu avoir toutes les filles qu'il veut mais il m'a choisi moi.

Ah noooon ca ne fait pas kiffer du tout , c'est juste qu'on est plus transigeante
 
ça remet les pendules à l'heure, n'est ce pas ? 🙂
Les grands pêchés ont cette particularité de laisser des traces, c'est Allah Qui l'A Voulu Ainsi. Je m'explique, tu as tué un enfant innocent, ça te marquera toute ta vie quelque soit ton degré de piété. Tu peux aller te baigner dans une tonne de bière, il n'y a que Lui Qui Décide de t'Effacer ton acte de ta mémoire. Autre chose même si tu te repens, un certain prix sera à payer car l'Audient, l'Omniscient Est Pardonneur et Miséricordieux. Par contre les humains pardonnent difficilement.
Donc toi la femme, tes méfaits tu les garde, ton mari n'y peut rien. Il y a des maris qui sont patients, mais jusqu'où il pourra supporter la psychopathie dû à ces méfaits ? Tout ceci est valable aussi pour l'homme. Ramadan moubarak à tous et toutes.
PS : Il n'y a pas besoin de l'Islam pour le comprendre; dans plein de chansons anglaises comme françaises on a ce message; "ça ne s'efface pas, on vit avec", "don't live in the past"
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça remet les pendules à l'heure, n'est ce pas ? 🙂
Les grands pêchés ont cette particularité de laisser des traces, c'est Allah Qui l'A Voulu Ainsi. Je m'explique, tu as tué un enfant innocent, ça te marquera toute ta vie quelque soit ton degré de piété. Tu peux aller te baigner dans une tonne de bière, il n'y a que Lui Qui Décide de t'Effacer ton acte de ta mémoire. Autre chose même si tu te repens, un certain prix sera à payer car l'Audient, l'Omniscient Est Pardonneur et Miséricordieux. Par contre les humains pardonnent difficilement.
Donc toi la femme, tes méfaits tu les garde, ton mari n'y peut rien. Il y a des maris qui sont patients, mais jusqu'où il pourra supporter la psychopathie dû à ces méfaits ? Tout ceci est valable aussi pour l'homme. Ramadan moubarak à tous et toutes.
PS : Il n'y a pas besoin de l'Islam pour le comprendre; dans plein de chansons anglaises comme françaises on a ce message; "ça ne s'efface pas, on vit avec", "don't live in the past"



😂

jesors-porte-gif.209853
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
l'inverse est aussi vrai un musulman serieu rencontre aussi des difficulté pour trouvé une soeur serieuse
il se dira aussi toutes les meme sauf rare exception et la boucle est bouclé
les femmes se disent la meme chose ...

en faite c les musulmans eux meme qui ont rendu le mariage et les rencontre difficile notament en interdisant la mixité donc chacun fait avec les moyens qu'il trouve ...

et pour beaucoup de musulman les mariage sont devenu des moyen de forniqué de facon hallal ont se marie est on divorce juste aprés parfois quelque semaine un mois ...
donc les musulmans eux meme n'ont plus confiance les uns envers les autres ...
 
La mixité n'arrangera rien, ce sera pire :
  • le mari tout le temps en train de comparer sa femme aux autres : "t'as vu le plat qu'elle a fait ?" "waouh elle est beaucoup plus douce et attirante que toi!"
  • la femme tout le temps en train de comparer son mari aux autres : "Son mari lui a construit un pavillon, et toi ?"
Il y aura du flirt dans les paroles, puis les actes.
La fornication n'a rien à voir avec les mariages courts, car dans le premier cas, une personne est trompée, lésée et humiliée.
En plus dans le premier cas, l'homme ne paie presque rien, c'est comme aller au fast-food, c'est cheap.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La mixité n'arrangera rien, ce sera pire :
  • le mari tout le temps en train de comparer sa femme aux autres : "t'as vu le plat qu'elle a fait ?" "waouh elle est beaucoup plus douce et attirante que toi!"
  • la femme tout le temps en train de comparer son mari aux autres : "Son mari lui a construit un pavillon, et toi ?"
Il y aura du flirt dans les paroles, puis les actes.
La fornication n'a rien à voir avec les mariages courts, car dans le premier cas, une personne est trompée, lésée et humiliée.
En plus dans le premier cas, l'homme ne paie presque rien, c'est comme aller au fast-food, c'est cheap.

la mixité est presente dans nos societé meme celle pretendument musulmane
on a juste mis une barriere mentale pour separé musulman et musulmane
le musulmans est encore plus gené d'aller parlé a une musulmane que de parlé a une non musulmane donc il faut pas etre etonné de ce qui arrive
https://www.bladi.info/threads/rapport-malsain-homme-femme.456267/

dans le cas du mariage court aussi il y a tromperie car un mariage d'un mois c une blague meme les flirt dure plus longtemps
 
Excuses moi mais dans le flirt, tu ne débourses pas 3000 euros. En général, faut être saoudien pour ne pas se calmer après ce genre d'expérience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
une femme doit se préserver si tu choisis de ne pas l'être tu auras moins de chance de trouver un mari
les hommes n'ont pas cette contrainte

c'est comme ça dans toutes les communautés, même un homme athée qui va sortir avec une fille, va accepter d'elle que peu de relations si elle dépasse les 10 il va être très choqué et si cet homme n'est pas choqué c'est qu'il ne compte pas l'épouser mais juste s'amuser

il n'y aura jamais d'égalité sur ce point alors ne rêves pas :D

Logiquement il y a autant d'hommes vierges que de femmes vierges
autant d'hommes qui ont consommé des relations sexuelles que de femmes qui ont consommé des relations sexuelles
et autant d'actes de part et d'autre
(je fais abstraction des homosexuels par souci de simplification)

bref il ne faut pas faire l'hypocrite, l'égalité elle est là, mathématiquement c'est imparable :)
 
Allah Est Le Seul Qui Connaît le mieux nos méfaits aussi majeurs/mineurs soient ils. T'as des femmes qui considèrent qu'écouter la vidéo qui est posté plus haut est un adultère. Le fait de poster des messages dans un forum où il y a des femmes ça l'est aussi....
 

Khoulood

Chauvophobe
Logiquement il y a autant d'hommes vierges que de femmes vierges
autant d'hommes qui ont consommé des relations sexuelles que de femmes qui ont consommé des relations sexuelles
et autant d'actes de part et d'autre
(je fais abstraction des homosexuels par souci de simplification)

bref il ne faut pas faire l'hypocrite, l'égalité elle est là, mathématiquement c'est imparable :)

Oula oula oula, doucement malheureuse ! Tu vas faire chauffer les ganglions cérébroïdes qui lui servent de cerveau :joueur::wazaa:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Logiquement il y a autant d'hommes vierges que de femmes vierges
autant d'hommes qui ont consommé des relations sexuelles que de femmes qui ont consommé des relations sexuelles
et autant d'actes de part et d'autre
(je fais abstraction des homosexuels par souci de simplification)

bref il ne faut pas faire l'hypocrite, l'égalité elle est là, mathématiquement c'est imparable :)
Tout dépend de la religion de la partenaire avec qui ils ont forniqués,pour que ton calcul tienne la route.Si les hommes copulent avant d’etre maries avec des femmes d’autres religions,le rapport n’est pas le même et on ne peut en conclure qu’il y ait autant d’hommes musulmans que de femmes musulmanes qui sont dans le péché. :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Tout dépend de la religion de la partenaire avec qui ils ont forniqués,pour que ton calcul tienne la route.Si les hommes copulent avant d’etre maries avec des femmes d’autres religions,le rapport n’est pas le même et on ne peut en conclure qu’il y ait autant d’hommes musulmans que de femmes musulmanes qui sont dans le péché. :D

Ok donc tu peux nous expliquer d'où vient le terme "beurette" ? :D
 

BloodySunday

Bladinaute averti
une femme doit se préserver si tu choisis de ne pas l'être tu auras moins de chance de trouver un mari
les hommes n'ont pas cette contrainte

c'est comme ça dans toutes les communautés, même un homme athée qui va sortir avec une fille, va accepter d'elle que peu de relations si elle dépasse les 10 il va être très choqué et si cet homme n'est pas choqué c'est qu'il ne compte pas l'épouser mais juste s'amuser

il n'y aura jamais d'égalité sur ce point alors ne rêves pas :D
Tu te fais de ces films. Chez les athées, la virginité n'est pas une obsession.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Salut

Je relance cette question à laquelle je n'ai toujours pas trouver de réponse en 2019.

Pourquoi les hommes musulmans (pas tous mais la majorité ) ne se préservent pas avant le mariage et se plaignent toujours autant des femmes qui ne se préservent pas ?

Ils n'ont toujours pas compris le rapport de cause à effet ? Ils ne se disent pas que ces femmes avec qui ils forniquent font parti de cette proportion de femme avec qui ils risquent de se marier plus tard ?

Pourquoi ont il toujours une vision aussi binaire des choses ? Femme facile pas bien pour s'amuser de la puberté à la trentaine puis femme 7lel pour quand on voudra se caser pour de bon ?

Je constate que même en 2050, on y sera encore. Les moeurses ne veulent pas évoluer à ce niveau ?

A aucun moment ils vont se dire "bon jvais arreter de me plaindre ou de croire meriter ce que je ne merite pas", "bon jvais arreter avec cette pensée moyennageuse et patriarcale que les femmes sont à mon service et je pourrais les utiliser a ma guise en fonction de mes besoins au cours des differentes phases de ma vie" ?

Quand est ce qu'ils vont comprendre que s'ils forniquent avec des femmes, c'est qu'ils cautionnent la débauche ? Donc pourquoi venir s'en plaindre une fois qu'ils ont fait le tour de la question ?

Ça ne s'arrêtera donc jamais cette histoire ? Quand diable vont ils enfin prendre leur part de responsabilité face à cette question ?
Ca vient des lectures qu'on t'a fait ingurgiter : l'homme est fort, c'est un prince ou un roi. La femme est faible, c'est une bergère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut