salam
Les imams (je fais volontairement une generalité) propage une education malsaine du rapport entre homme et femme qui releve plus de la maladie psychologique qu'autre chose
aprés peut etre pour certain malade mentale ce genre de rappel est necessaire mais pour des gens normaux comme moi cela à eue de lourde repercution sur ma facon d'interagir avec le sexe opposé je suis toujours entrain de me demandé si mon geste est deplacé car les norme que j'ai apprise sont en complet decalage avec une interaction normale et saine entre homme et femme
ainsi la meilleur facon de pensé au sexe c de nous dire de ne pas y penser
ainsi l'on nous martele de ne pas penser au sexe et pour cela il nous rappel sans cesse le sexe meme où il n'y a pas lieu d'y penser en faisant des associations plus que douteuse à telle point qu'entre musulmans et musulmane l'on n'ose meme plus simplement se parlé pour demandé son chemin
au point de mettre un malaise ...
et paradoxalement tout c restriction mette de grosse barriere et empeche le mariage et donc nous pousse vers la fornication ...
parmis c association douteuse : tu forniques
si tu est dans un lieu public mixte, tu es dans une fitna et tu risque de forniqué
si tu regard une femme tu fornique du regard
si tu sers la main d'une femme tu fornique de la main
si tu parle à une soeur dans un lieu public tu t'approche de la fornication
une femme qui sort c forcement quel cherche à forniquer
une femme qui se parfume c pour attiré les hommes
celle qui ne se voile pas n'a pas de pudeur et veux attiré les regards
pareille pour celle qui parle en publique
etc ...
aprés l'on s'etonne que dans les pays musulmans les hommes interpretent le moindre mouvement de la femme comme une invitation à la fornication
une femme me souris c quel veut forniquer
Les imams (je fais volontairement une generalité) propage une education malsaine du rapport entre homme et femme qui releve plus de la maladie psychologique qu'autre chose
aprés peut etre pour certain malade mentale ce genre de rappel est necessaire mais pour des gens normaux comme moi cela à eue de lourde repercution sur ma facon d'interagir avec le sexe opposé je suis toujours entrain de me demandé si mon geste est deplacé car les norme que j'ai apprise sont en complet decalage avec une interaction normale et saine entre homme et femme
ainsi la meilleur facon de pensé au sexe c de nous dire de ne pas y penser
ainsi l'on nous martele de ne pas penser au sexe et pour cela il nous rappel sans cesse le sexe meme où il n'y a pas lieu d'y penser en faisant des associations plus que douteuse à telle point qu'entre musulmans et musulmane l'on n'ose meme plus simplement se parlé pour demandé son chemin
au point de mettre un malaise ...
et paradoxalement tout c restriction mette de grosse barriere et empeche le mariage et donc nous pousse vers la fornication ...
parmis c association douteuse : tu forniques
si tu est dans un lieu public mixte, tu es dans une fitna et tu risque de forniqué
si tu regard une femme tu fornique du regard
si tu sers la main d'une femme tu fornique de la main
si tu parle à une soeur dans un lieu public tu t'approche de la fornication
une femme qui sort c forcement quel cherche à forniquer
une femme qui se parfume c pour attiré les hommes
celle qui ne se voile pas n'a pas de pudeur et veux attiré les regards
pareille pour celle qui parle en publique
etc ...
aprés l'on s'etonne que dans les pays musulmans les hommes interpretent le moindre mouvement de la femme comme une invitation à la fornication
une femme me souris c quel veut forniquer
Dernière édition: