Rapport malsain homme femme

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salam

Les imams (je fais volontairement une generalité) propage une education malsaine du rapport entre homme et femme qui releve plus de la maladie psychologique qu'autre chose

aprés peut etre pour certain malade mentale ce genre de rappel est necessaire mais pour des gens normaux comme moi cela à eue de lourde repercution sur ma facon d'interagir avec le sexe opposé je suis toujours entrain de me demandé si mon geste est deplacé car les norme que j'ai apprise sont en complet decalage avec une interaction normale et saine entre homme et femme

ainsi la meilleur facon de pensé au sexe c de nous dire de ne pas y penser
ainsi l'on nous martele de ne pas penser au sexe et pour cela il nous rappel sans cesse le sexe meme où il n'y a pas lieu d'y penser en faisant des associations plus que douteuse à telle point qu'entre musulmans et musulmane l'on n'ose meme plus simplement se parlé pour demandé son chemin
au point de mettre un malaise ...
et paradoxalement tout c restriction mette de grosse barriere et empeche le mariage et donc nous pousse vers la fornication ...

parmis c association douteuse : tu forniques
si tu est dans un lieu public mixte, tu es dans une fitna et tu risque de forniqué
si tu regard une femme tu fornique du regard
si tu sers la main d'une femme tu fornique de la main
si tu parle à une soeur dans un lieu public tu t'approche de la fornication
une femme qui sort c forcement quel cherche à forniquer
une femme qui se parfume c pour attiré les hommes
celle qui ne se voile pas n'a pas de pudeur et veux attiré les regards
pareille pour celle qui parle en publique
etc ...

aprés l'on s'etonne que dans les pays musulmans les hommes interpretent le moindre mouvement de la femme comme une invitation à la fornication
une femme me souris c quel veut forniquer
 
Dernière édition:

absent

لا إله إلا هو
... plus de la maladie psychologique qu'autre chose

aprés peut etre pour certain malade mentale ce genre de rappel est necessaire mais pour des gens normaux comme moi cela à eue de lourde repercution sur ma facon d'interagir avec le sexe opposé je suis toujours entrain de me demandé si mon geste est..
Si tu as des troubles se la sexualité consulte un bon psychiatre en effet.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quels imams? tu parles des rabins là je crois...ou des new muslims en nike lacoste pas de l'islam ni des vrais imams connaissant au moins leur religion...

si t'es pas bien dans l'islam alors quitte le une bonne fois et va chez les chrétiens ou les juifs ou les animistes....ouvrir 150 000 sujets qui n'ont ni queue ni tête c'est juste polluer une section qui est ridicule déjà à la base....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si tu as des troubles se la sexualité consulte un bon psychiatre en effet.

ce qui est interessant c de voir d'un coté on nous vend un islam hyper stricte dans les rapports hommes femme et de l'autre ont justifie les mariages temporaire de quelque jour en echange d'un vetement à l'epoque de revelation
et des viol des captive de guerre en nous expliquan que c'etais la norme à l'epoque
donc effectivement si ceci est votre norme c pas la mienne ...

effectivement au vu de la video quand je serre la main des femmes je n'eprouve ni electricité ni feu et je ne devien pas impure et je n'en perd pas ma foi ...
aprés on se demande qui à des trouble de la sexualité
c etrange de perdre sa foi à cause d'une poigné de main ....cela pourrai expliqué pourquoi j'ai des doutes :D
j'aimerai bien savoir comment il se sert les main pour etre dans un tel etat ...
il ont meme decouvert une nouvel source d'energie faire du feu et de l'electricité en serrant la main d'une femme :D :

 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un savant digne de ce nom ne peut pas sortir autant de conneries !!!! laisse youtube et va dans une université islamique je sais pas à qarawine, à al azhar, à cinquetti, à tombouctou ou déobandi mais fais quelque chose! tu délires complètement!!!

parmis c association douteuse : tu forniques
si tu est dans un lieu public mixte, tu es dans une fitna et tu risque de forniqué
si tu regard une femme tu fornique du regard
si tu sers la main d'une femme tu fornique de la main
si tu parle à une soeur dans un lieu public tu t'approche de la fornication
une femme qui sort c forcement quel cherche à forniquer
une femme qui se parfume c pour attiré les hommes
celle qui ne se voile pas n'a pas de pudeur et veux attiré les regards
pareille pour celle qui parle en publique
etc ...


@Drianke @Cammix

c bien ce que l'on m'a presenté parole de savant à l'appuie comme le comportement islamique ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Un savant digne de ce nom ne peut pas sortir autant de conneries !!!! laisse youtube et va dans une université islamique je sais pas à qarawine, à al azhar, à cinquetti, à tombouctou ou déobandi mais fais quelque chose! tu délires complètement!!!

si la preuve j'en ai donné un exemple ci dessu
et pour chacun des cas je pourrai te mettre des fatwa de savant
car ce n'est pas à nous de dire quand ca nous derange qui est savant et qui ne les pas ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une fatwa n'engage qu'un homme pas l'Islam dieu merci...

J'ai jamais rencontré de types qui racontent autant d'âneries que ce que tu as écris sur la femme dans mon réseau social musulman, j'ai vu des sheykhs venant d'Afrique, des grands, j'ai été assis à leurs pieds à boire leurs paroles et jamais j'ai entendu ces conneries au contraire même...

Laisse l'islam tranquille et vogue vers le talmud ou bouddha car c'est du n'importe quoi...

Les femmes en islam ont toujours été actrices des sociétés dans lesquelles elles évoluaient et pour être actrice et participer à la vie et l'organisation de cette société faut pas rester couché à la maison mais être dehors avec les hommes que ce soit pour le commerce, l'agriculture, l'éducation, la santé, les guerres....etc.... et tout ce qui fait qu'une société fonctionne!!!
si la preuve j'en ai donné un exemple ci dessu
et pour chacun des cas je pourrai te mettre des fatwa de savant
car ce n'est pas à nous de dire quand ca nous derange qui est savant et qui ne les pas ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Une fatwa n'engage qu'un homme pas l'Islam dieu merci...

J'ai jamais rencontré de types qui racontent autant d'âneries que ce que tu as écris sur la femme dans mon réseau social musulman, j'ai vu des sheykhs venant d'Afrique, des grands, j'ai été assis à leurs pieds à boire leurs paroles et jamais j'ai entendu ces conneries au contraire même...

!!!

c bien je suis content pour toi tu parles d'aprés ton experience et ton vecu
moi je parle de mon vecu pourquoi nié que cela existe ?
il n'y a pas d'islam il n'y a que des enseignement islamique qui n'engage que des hommes à moin que tu soi en contacte directe avec le messager ...

il n'y a qu'a voir les fatwa qui tourne sur le sujet pour voir que je n'invente rien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es shia'? imamite? rafidih? :D

le muta'a est interdit jusqu'à la fin des temps chez les sunnites càd la majorité de musulmans...les shias font ce qu'ils veulent....

le viol est interdit en Islam et ce jusqu'à la fin des temps...c'est un crime, une abomination...d'ailleurs le viol est puni suivant si la personne est marié ou pas....

on s'en fiche de ce que tu fais avec les femmes, des hommes ont une érection rien qu'en marchant derrière une femme sans la toucher, d'autres sont sains de corps et d'esprit et savent se contrôler....

le serrage de paluche n'est pas interdit en islam mais mon avis perso peu recommandé car des gens ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes que ce soit en entrant ou en sortant alors certains hommes vraiment crades faut pas leur serrer la main...

ce qui est interessant c de voir d'un coté on nous vend un islam hyper stricte dans les rapports hommes femme et de l'autre ont justifie les mariages temporaire de quelque jour en echange d'un vetement à l'epoque de revelation
et des viol des captive de guerre en nous expliquan que c'etais la norme à l'epoque
donc effectivement si ceci est votre norme c pas la mienne ...

effectivement au vu de la video quand je serre la main des femmes je n'eprouve ni electricité ni feu et je ne devien pas impure et je n'en perd pas ma foi ...
aprés on se demande qui à des trouble de la sexualité
c etrange de perdre sa foi à cause d'une poigné de main ....cela pourrai expliqué pourquoi j'ai des doutes :D
j'aimerai bien savoir comment il se sert les main pour etre dans un tel etat ...
il ont meme decouvert une nouvel source d'energie faire du feu et de l'electricité en serrant la main d'une femme :
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je suis en contact avec les héritiers du Prophète Saws quand j'ai besoin d'eux effectivement...

Une fatwa est comme un article du figaro pour moi celà n'engage que 2 personnes ! question et réponse pas l'Islam ....
c bien je suis content pour toi tu parles d'aprés ton experience et ton vecu
moi je parle de mon vecu pourquoi nié que cela existe ?
il n'y a pas d'islam il n'y a que des enseignement islamique qui n'engage que des hommes à moin que tu soi en contacte directe avec le messager ...

il n'y a qu'a voir les fatwa qui tourne sur le sujet pour voir que je n'invente rien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a été autorisé puis interdit du vivant du Prophète Saws et pour des raisons bien précises...les sunnites sont pas concernés par le muta'a par contre fais toi imamite et fais tes muta'as....tu en meures d'envie yalla fais toi zizir mon petit!
le mariage temporaire à bien existé au temps de la revelation
cela n'est pas une invention des shiite ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il a été autorisé puis interdit du vivant du Prophète Saws et pour des raisons bien précises...les sunnites sont pas concernés par le muta'a par contre fais toi imamite et fais tes muta'as....tu en meures d'envie yalla fais toi zizir mon petit!

oui donc c bien ce que je dit d'un coté on nous vend un islam hyper stricte et de l'autre on justifie le mariage de quelque jour ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun savant sunnite vend le muta'a tu confonds avec les rafidihs je crois...je peux te sortir des fatwas shias ...
oui donc c bien ce que je dit d'un coté on nous vend un islam hyper stricte et de l'autre on justifie le mariage de quelque jour ....
 
On vit dans un monde où hommes et femmes ne se respectent plus, où il n'y a plus aucune barrière entre eux, résultat : c'est la décadence totale.
Y a pas plus perverse que cette époque.

Les mecs assoiffés qui embêtent les femmes, s'autorisent tout, et ne suivent pas l'islam justement.

Tu vois le mal du mauvais côté.

Faut pas voir certaines règles comme des restrictions, mais comme un respect mutuel entre étrangers, mais aussi vis-à-vis de nous-même, ou de notre conjoint actuel/futur.
Et c'est également une sorte de protection.

Les hommes ne sont pas des animaux, alors un contrôle s'impose comme ne pas lorgner comme un chien sur tout ce qui bouge.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/On vit dans un monde où hommes et femmes ne se respectent plus, où il n'y a plus aucune barrière entre eux, résultat : c'est la décadence totale.
Y a pas plus perverse que cette époque.

2/Les mecs assoiffés qui embêtent les femmes, s'autorisent tout, et ne suivent pas l'islam justement.

3/Tu vois le mal du mauvais côté.

4/Faut pas voir certaines règles comme des restrictions, mais comme un respect mutuel entre étrangers, mais aussi vis-à-vis de nous-même, ou de notre conjoint actuel/futur.
Et c'est également une sorte de protection.

Les hommes ne sont pas des animaux, alors un contrôle s'impose comme ne pas lorgner comme un chien sur tout ce qui bouge.

1/ note que je n'ai pas dit qu'il ne faut plus de barriere pourquoi passé d'un extreme à l'autre

2/je parle pas de facon general mais bien rapport entre musulman et musulmane
car pour les non musulmans avoir des rapport consentant n'est pas un peché chez eux ...

3/donc pense tu que les musulmans ne respectent pas les musulmane ?
au point qu'il ne peuvent pas se parler sans avoir en tete de forniquer

4/ non la reele protection n'est pas dans ces regles ridicule mais dans le coeur
un musulman bienviellant ne ferai jamais de mal à sa soeur musulmane
et si il veut lui faire du mal ce n'est pas ces regles ridicule qui l'en empecheron
il suffit pour lui de ce marié et de la jeté aprés c'etre amusé pendant 1 moi ou 2
pense tu que cela est mieu ?
et je te rappel que cela existe et est repandu au sein des musulmans ...
 
Dernière édition:
1/ note que je n'ai pas dit qu'il ne faut plus de barriere pourquoi passé d'un extreme à l'autre

2/je parle pas de facon general mais bien rapport entre musulman et musulmane
car pour les non musulmans avoir des rapport consentant n'est pas un peché chez eux ...

3/donc pense tu que les musulmans ne respectent pas les musulmane ?
au point qu'il ne peuvent pas se parler sans avoir en tete de forniquer

4/ non la reele protection n'est pas dans ces regles ridicule mais dans le coeur
un musulman bienviellant ne ferai jamais de mal à sa soeur musulmane
et si il veut lui faire du mal ce n'est pas ces regles ridicule qui l'en empecheron
il suffit pour lui de ce marié et de la jeté aprés c'etre amusé pendant 1 moi ou 2
pense tu que cela est mieu ?
et je te rappel que cela existe et est repandu au sein des musulmans ...

Parce que tu parles toi-même de l'islam de façon extrême

Il faut parler de façon général pour comparer

Justement les musulmans qui pratiquent respectent les musulmanes, en plaçant des barrières
et inversement
et un homme qui respecte ces règles n'aura jamais de pensées malsaines envers une femme

on vit dans une société où tout est sexualisé, donc les non musulmans il est clair que leur esprit (et leurs gestes et paroles) se lâche
car il n'y a plus aucune règle

les obligations sont là pour purifier le corps et l'esprit
pas parce qu'un homme ne pourrait pas se contrôler
faut voir ça comme une éducation
les musulmans qui respectent ça n'auront justement jamais de mauvaises idées en rencontrant des femmes (car oui c'est bien obligé d'arriver hein)

la protection vient du coeur, et un homme ou une femme qui s'autorise tout aura le coeur perverti

quel rapport ? bien évidemment qu'un musulman (pour moi ça n'en est plus vraiment un du coup) peut tout se permettre
c'est le libre arbitre, chacun est libre de faire du mal, de suivre les règles ou pas
mais quelqu'un qui a la foi et suit les règles ne fera pas de mal, tout simplement

Oui, c'est répandu que sur internet ce genre d'histoire lol
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/Parce que tu parles toi-même de l'islam de façon extrême

Il faut parler de façon général pour comparer

2/Justement les musulmans qui pratiquent respectent les musulmanes, en plaçant des barrières
et inversement

et un homme qui respecte ces règles n'aura jamais de pensées malsaines envers une femme

3/on vit dans une société où tout est sexualisé, donc les non musulmans il est clair que leur esprit (et leurs gestes et paroles) se lâche
car il n'y a plus aucune règle

4/les obligations sont là pour purifier le corps et l'esprit
pas parce qu'un homme ne pourrait pas se contrôler
faut voir ça comme une éducation
les musulmans qui respectent ça n'auront justement jamais de mauvaises idées en rencontrant des femmes (car oui c'est bien obligé d'arriver hein)

la protection vient du coeur, et un homme ou une femme qui s'autorise tout aura le coeur perverti

quel rapport ? bien évidemment qu'un musulman (pour moi ça n'en est plus vraiment un du coup) peut tout se permettre
c'est le libre arbitre, chacun est libre de faire du mal, de suivre les règles ou pas
mais quelqu'un qui a la foi et suit les règles ne fera pas de mal, tout simplement

Oui, c'est répandu que sur internet ce genre d'histoire lol

1/ je parle de l'islam que l'on m'a enseigné comme venant des savants salafi
aprés c peut etre pour cela que l'on ne se comprend pas si pour vous musulmans veut simplement dire faire le ramadhan et pas manger de jambon c normal pour moi musulmans veut dire qui pratique

2/tout depend de quel barriere tu parle mixité serrer les main etc ...
comme je les dit meme chez les musulmans qui resepcte c barriere peuvent se marié est divorcé au bout de quelque jour justement ce sont c barriere qui font qu'il sont obligé de passé par le mariage pour arrivé à leur fin.

3/ en faite tu as une vision deformé des hommes c bien ce que je dis dans ce poste
ce qui te pousse à pensé que les hommes sont mal intentionné à la base
c toute ces mise en garde
honntement je ne suis pas dans la tete de tout le monde pour te dire le pourcentage
mais personnelement je ne me reconnais pas dans cette description faite des hommes
mais l'inverse est aussi vrai beaucoup d'homme on de mauvaise pensé sur les femme notament quel sont des tentatrice
si chacun part de ces prejugé et pas d'une bonne opinion c normal qu'il n'y a plus de confiance
moi je pens qu'homme et femme musulmans cherche à la base une vrai relation
si il chercherai simplement à forniquer il ne s'encombrerai pas d'aller voir une musulmane ... il irai voir des femme pour qui ce n'est pas un probleme les rapport hors mariage .

4/tu te trompe chez les salafi consideré comme les plus rigoriste dans le rapport homme femme il y aussi des abus dans les mariages donc cela ne garanti rien on peu se marié et divorcé au bout 1 mois

5 /oui donc on est d'acccord que les regles que j'ai decris ne protege en rien et au contraire peuvent mettre des barriere dans la connaissance entre musulman et musulmane
ainsi si il se connaitrai un minimum il pourron savoir si la personne en face lui convient ou pas ou si elle est bien intentionné ou pas
car se marié sur un simple entretien ne permet pas de se faire une idée de la personne .
 
1/ je parle de l'islam que l'on m'a enseigné comme venant des savants salafi
aprés c peut etre pour cela que l'on ne se comprend pas si pour vous musulmans veut simplement dire faire le ramadhan et pas manger de jambon c normal pour moi musulmans veut dire qui pratique

2/tout depend de quel barriere tu parle mixité serrer les main etc ...
comme je les dit meme chez les musulmans qui resepcte c barriere peuvent se marié est divorcé au bout de quelque jour justement ce sont c barriere qui font qu'il sont obligé de passé par le mariage pour arrivé à leur fin.

3/ en faite tu as une vision deformé des hommes c bien ce que je dis dans ce poste
ce qui te pousse à pensé que les hommes sont mal intentionné à la base
c toute ces mise en garde
honntement je ne suis pas dans la tete de tout le monde pour te dire le pourcentage
mais personnelement je ne me reconnais pas dans cette description faite des hommes
mais l'inverse est aussi vrai beaucoup d'homme on de mauvaise pensé sur les femme notament quel sont des tentatrice
si chacun part de ces prejugé et pas d'une bonne opinion c normal qu'il n'y a plus de confiance
moi je pens qu'homme et femme musulmans cherche à la base une vrai relation
si il chercherai simplement à forniquer il ne s'encombrerai pas d'aller voir une musulmane ... il irai voir des femme pour qui ce n'est pas un probleme les rapport hors mariage .

4/tu te trompe chez les salafi consideré comme les plus rigoriste dans le rapport homme femme il y aussi des abus dans les mariages donc cela ne garanti rien on peu se marié et divorcé au bout 1 mois

5 /oui donc on est d'acccord que les regles que j'ai decris ne protege en rien et au contraire peuvent mettre des barriere dans la connaissance entre musulman et musulmane
ainsi si il se connaitrai un minimum il pourron savoir si la personne en face lui convient ou pas ou si elle est bien intentionné ou pas
car se marié sur un simple entretien ne permet pas de se faire une idée de la personne .

Ah dès qu'on suit pas les sheikhs salafis, on est des musulmans qui pratiquent pas ? LOL.

Mais quel rapport ? Tout le monde peut dévier oui et ?
Tu parles des hypocrites

J'ai fait aucune description des hommes
C'est pas des préjugés ce sont des faits
Et à la base un homme n'a pas le coeur perverti, mais s'il s'autorise tout, oui il le devient

Les règles ne sont pas des garanties, la foi et l'obéissance sont personnelles

Elles protègent si elles sont respectées
Ca n'empêche pas les musulmans de se marier t'inquiète pas
Dieu ne dit pas de se marier à l'aveugle, renseigne-toi sur la façon de procéder

Flirter, draguer, ne permettent pas de cerner la personne non plus
Les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils veulent

Faut avoir confiance en Dieu
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/Ah dès qu'on suit pas les sheikhs salafis, on est des musulmans qui pratiquent pas ? LOL.

2/Mais quel rapport ? Tout le monde peut dévier oui et ?
Tu parles des hypocrites

3/J'ai fait aucune description des hommes
C'est pas des préjugés ce sont des faits
Et à la base un homme n'a pas le coeur perverti, mais s'il s'autorise tout, oui il le devient

Les règles ne sont pas des garanties, la foi et l'obéissance sont personnelles

4/Elles protègent si elles sont respectées
Ca n'empêche pas les musulmans de se marier t'inquiète pas
Dieu ne dit pas de se marier à l'aveugle, renseigne-toi sur la façon de procéder

Flirter, draguer, ne permettent pas de cerner la personne non plus
Les gens peuvent se faire passer pour ce qu'ils veulent

Faut avoir confiance en Dieu

1/ non je n'ai pas dit ca
je dis que je ne parle pas de musulman qui ne pratique pas l'islam
faire juste le ramadhan et ne pas manger du jambon ne fait pas de nous des musulmans

2/ le rapport c justement que c regle ne protege pas des personne mal intentionné
elle sont plus là pour gener les personne bien intentionné qui cherche sincerement a ce marié

3/ non ce ne sont pas des faits c ta vision des hommes
je ne me reconnais pas dans ta description

4/ pas du tout tu es dans le deni ces regles pour la pluspart son des invention
exemple la mouqabala jusqu'a preuve du contraire n'existe pas en islam
cela ressemble plus à une entretien d'embauche
et les regle comme ne pas serrer les main et autres sont debile de mon point de vue
ce n'est pas parceque je ser la main d'une femme que j'aurai envie de forniqué avec elle

5/pourquoi passé d'un extreme à l'autre parler de flirter et draguer ?
parler simplement à une soeur en publique sans que cela ne crée de malaise devrait etre une chose naturel

oui faire confiance en Dieu ne veut pas dire inventé des regles en islam qui nous gene pour faire les cause
certain compagnon quand il prier il tener à la main la corde de leur chameau
il ne se disait pas je place confiance en Dieu et lacher leur chameau
 
1/ non je n'ai pas dit ca
je dis que je ne parle pas de musulman qui ne pratique pas l'islam
faire juste le ramadhan et ne pas manger du jambon ne fait pas de nous des musulmans

2/ le rapport c justement que c regle ne protege pas des personne mal intentionné
elle sont plus là pour gener les personne bien intentionné qui cherche sincerement a ce marié

3/ non ce ne sont pas des faits c ta vision des hommes
je ne me reconnais pas dans ta description

4/ pas du tout tu es dans le deni ces regles pour la pluspart son des invention
exemple la mouqabala jusqu'a preuve du contraire n'existe pas en islam
cela ressemble plus à une entretien d'embauche
et les regle comme ne pas serrer les main et autres sont debile de mon point de vue
ce n'est pas parceque je ser la main d'une femme que j'aurai envie de forniqué avec elle

5/pourquoi passé d'un extreme à l'autre parler de flirter et draguer ?
parler simplement à une soeur en publique sans que cela ne crée de malaise devrait etre une chose naturel

oui faire confiance en Dieu ne veut pas dire inventé des regles en islam qui nous gene pour faire les cause
certain compagnon quand il prier il tener à la main la corde de leur chameau
il ne se disait pas je place confiance en Dieu et lacher leur chameau

Quand je disais que ça protège, je parlais de s'auto-protéger. Ca évite de faire du mal, de se laisser tenter par sheytan etc

Personne se marierait si ça gênait
Ca inspire juste le respect de soi et d'autrui
Tu crois qu'ils faisaient comment à l'époque du prophète (saws)

Tu connais pas ma vision des hommes, de quoi tu parles ? j'ai pas fait de description

Ce sont des inventions pour toi, pas pour moi
Le terme mouqabala n'existe pas, mais le principe si

Ah bon c'est extrême pour toi flirter, draguer ? C'est pourtant la norme dès que deux personnes qui se plaisent, se retrouvent entre eux

Ca va te servir à quoi de parler aux femmes, au juste ?
Marie-toi et basta. Une te suffit.

Comparaison HS
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/Quand je disais que ça protège, je parlais de s'auto-protéger. Ca évite de faire du mal, de se laisser tenter par sheytan etc

2/Personne se marierait si ça gênait
Ca inspire juste le respect de soi et d'autrui
Tu crois qu'ils faisaient comment à l'époque du prophète (saws)

Tu connais pas ma vision des hommes, de quoi tu parles ? j'ai pas fait de description

3/Ce sont des inventions pour toi, pas pour moi
Le terme mouqabala n'existe pas, mais le principe si

4/Ah bon c'est extrême pour toi flirter, draguer ? C'est pourtant la norme dès que deux personnes qui se plaisent, se retrouvent entre eux

Ca va te servir à quoi de parler aux femmes, au juste ?
Marie-toi et basta. Une te suffit.

Comparaison HS

1/ j'ai pas besoin de regle debile pour m'auto proteger

2/beaucoup de musulmans justement se plaigne qu'il est devenu difficile de se marié
je n'ai pas dit impossible j'ai juste dit genant que se sont de barriere alors que l'on est sensé facilité le hallal pour evité justement de tombé dans le haram

3/ donne moi alors un texte islamique où l'on proceder de cette facon pour se marié
j'avais donné une video de islam ibn ahmad qui en parlé

4 / c pas norme en tout cas quand une musulmane me plait je la demande en mariage je ne flirt pas avec

5/ justement cela me permettra de savoir si elle me plait
oui au final je suis bien obliger de faire un mariage en me basant simplement sur le critere physique
mais meme ca je n'arrive pas à rencontré de soeur je n'en voi quasi pas pourtant j'habite à paris
peut etre en banlieu c plus facile mais j'y vais trés rarement
 

absent

لا إله إلا هو
@typologie répond plutôt ici.

A tous ceux qui doutent encore de l'hypocrisie de @typologie et ne voient pas clair. Sous le titre d'ARGUMENT VERSUS CORAN, il cite et souligne toutes les menaces et passages disant de voyager pour voir le sort des anciens négateurs

@totoAussi poste ceci :



Pensez-vous que cela était le but visé lisez la réponse :



>> On voudrait savoir comment @typologie parvient à déterminer la cause de la destruction d'un peuple.
 
1/ j'ai pas besoin de regle debile pour m'auto proteger

2/beaucoup de musulmans justement se plaigne qu'il est devenu difficile de se marié
je n'ai pas dit impossible j'ai juste dit genant que se sont de barriere alors que l'on est sensé facilité le hallal pour evité justement de tombé dans le haram

3/ donne moi alors un texte islamique où l'on proceder de cette facon pour se marié
j'avais donné une video de islam ibn ahmad qui en parlé

4 / c pas norme en tout cas quand une musulmane me plait je la demande en mariage je ne flirt pas avec

5/ justement cela me permettra de savoir si elle me plait
oui au final je suis bien obliger de faire un mariage en me basant simplement sur le critere physique
mais meme ca je n'arrive pas à rencontré de soeur je n'en voi quasi pas pourtant j'habite à paris
peut etre en banlieu c plus facile mais j'y vais trés rarement

De règles débiles ? Mais t'es musulman ou pas ? T'es pas trop logique toi.

Il est devenu difficile de se marier car c'est pas facile de rencontrer les bonnes personnes. Manque d'occasions etc, comme tu le confirmes plus bas dans ton message.
A notre époque les gens religieux et qui respectent au mieux les obligations divines se font rares, alors crois-moi, c'est pas la religion qui empêche les mariages.
Déjà le mariage tout court se fait rare lol en général les """musulmans""" enfin les maghrébins ne cherchent même plus ça.

J'ai la flemme désolée

Bah voilà c'est bien, quel est le problème alors ?

T'as le droit de discuter avec elle en présence mahram, de te renseigner sur sa personne etc

Oui en banlieue y en a largement plus qu'à Paris
t'as qu'à essayer au bled
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut @typologie tu sais trouver ça moitié relève d'un miracle ou de beaucoup de chance qui n'a rien avoir avec la religion disons que la religion n'aide pas c'est claire ceux qui n'ont aucune confessions galère pour trouver leur âmes sœur à quoi c'est due ?
bon il vrai qu'il ne s’embarrasse pas des interdits leur besoin ou leur envie passe avant tout alors qu'un croyant avec des principes et bien c'est compliqué pour lui il n'est donc pas exigeant se content de faire confiance à son destin même si il sait au fond que son union et voué à une échec peur de vivre dans le péché car il faut avoir une volonté de fer pour s'abstenir .....Bon il faut dire que tu as suivie un chemin radicale alors que les autres croyants de la même religions que toi pas tout à fait .....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
1/De règles débiles ? Mais t'es musulman ou pas ? T'es pas trop logique toi.

2/Il est devenu difficile de se marier car c'est pas facile de rencontrer les bonnes personnes. Manque d'occasions etc, comme tu le confirmes plus bas dans ton message.
A notre époque les gens religieux et qui respectent au mieux les obligations divines se font rares, alors crois-moi, c'est pas la religion qui empêche les mariages.
Déjà le mariage tout court se fait rare lol en général les """musulmans""" enfin les maghrébins ne cherchent même plus ça.

J'ai la flemme désolée

3/Bah voilà c'est bien, quel est le problème alors ?

T'as le droit de discuter avec elle en présence mahram, de te renseigner sur sa personne etc

Oui en banlieue y en a largement plus qu'à Paris
5/t'as qu'à essayer au bled

1/ jusqu'a preuve du contraire pour moi c regle ne sont pas islamique

2/ oui donc on est d'accord raison de plus pour ne pas leur mettre des barrieres et leur facilité les moyens de rencontre si l'on dit au femme qu'il est haram de sortir sans raison valable voir qu'il est preferable pour la femme de prier chez elle ce n'est pas en restant chez elle quel risque de rencontré des freres ...

3/ le probleme est justement d'arreté d'inventé des regles qui mette des malaise entre musulman et musulmane au point où il ne peut plus se parler sans craindre de donné l'impression d'etre une personne qui n'est pas pieuse et est mal intentionné

4/ tu croi qu'en presence de son mahram la femme fera montrer son vrai visage et qu'il seront libre de parlé sans gene

5/ oui j'ai essayé ca n'a rien donné de toute facon je prefere me marié avec une personne de france car je n'ai pas la mentalité du bled
 
Haut