Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

malheureusement on a tous des critères physiques on va pas se voiler la face et parfois comme tu dis ça peut être trompeur et on devrait s'attacher à des qualités moins superficielles
je regardais un reportage cet après midi sur les musulmans de Mayotte et l'homme qui parlait disait justement que pour choisir sa femme il se concentrerait plus sur ses qualités humaines et religieuses que sa beauté qui s'effaçait avec le temps
Tout a fait , le temps est une arme silencieuse qui nous fait user petit a petit mais bien efficacement.

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

un homme qui te dis qu'il n'aime pas les femmes rondes est un homme qui ment, évites le ne fais jamais affaire avec lui il n'est pas sérieux :)

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
Comment c'est moche des grosses cuisses!!!!
Jtrouve que c'est mieux des bonnes fesses bien rebondies
Et le ventre plat ca dure pas alors...
Sinon personnes n'est parfait de nature et on correspond jamais a ce qui est attendu heureusement

malheureusement on a tous des critères physiques on va pas se voiler la face et parfois comme tu dis ça peut être trompeur et on devrait s'attacher à des qualités moins superficielles
je regardais un reportage cet après midi sur les musulmans de Mayotte et l'homme qui parlait disait justement que pour choisir sa femme il se concentrerait plus sur ses qualités humaines et religieuses que sa beauté qui s'effaçait avec le temps

ça c'est devant la caméra !!! :D

personnellement je ne crois pas les mecs qui disent faut voir l’intérieur de la fille son caractère sa personnalité, après tout ils sont tous superficiels !! et puis ceux qui sont sérieux jettent un look sur le caractère et tout...

Ronde, pulpeuse, grosse, c'est le regard de l'autre qui décide.
Tout le monde s'arrête d'abord sur un physique, le reste vient après. c'est quand même plus dur pour certaines et certains, lorsque le physique n'est pas dans la norme, de conquérir les cœurs.
Être beau de l'intérieur c'est plus facile à dire qu'à vivre !

Les filles qui font un 40 voir même 42 ne sont pas rondes faut pas deconner... Attention au choix des mots.
Elles sont pulpeuses
Mdrr justement "pulpeuses" c'est l'équivalent de "non voyant" pour les aveugles. ..
Appelons un chat un chat! Y a des grosses des obeses des moins grosses des maigres de mince et des squelettiques. ..
Et....faut de tt pour faire un monde !
Na!!!

.

Vu le temps que passent certaines bladinautes devant leurs PC il n'y aura aucune qui te contredira. Par contre le ventre plat tu ne l'auras pas :D

j’espère que tu as des longs bras pour faire le tour de sa taille. quoique.... tu peux toujours la prendre par les poignées comme la poubelle.:D

-

Tous les goûts sont dans la nature...

Combien de fois j'ai vu des hommes beaux avec des femmes " grosses ".

Et vice versa.

Je penses qu'il faudrait plus regarder les qualités morales et religieux que le reste.

La beauté physique fléchi avec le temps.

On aura beau se focaliser sur ça. .. puis on se rend compte que c'est pas ça ...

Retour