Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

'tain si tu es entre ses cuisses et que tu as le malheur de pas la satisfaire, elle te cassera le bassin rien qu'en serrant un petit chwia :D

les femmes rondes sont magnifiques ! c'est gravé je pense dans l'instinct de l'homme d'être attiré par des femmes ronde ! c'est la dictature de la mode média etc... qui a imposé c'est imposture de femme OOani (objet d'os ambulant non identifié lol)
Ah ben si c'est si gravé que ca pourquoi y a tant de malheureuse? Pourquoi y a tant de souffrance chez certaines? ...
Faudrait savoir hein...

Ah ben si c'est si gravé que ca pourquoi y a tant de malheureuse? Pourquoi y a tant de souffrance chez certaines? ...
Faudrait savoir hein...
c'est pour ça j'ai dit ça : c'est la dictature de la mode média etc... qui a imposé c'est imposture de femme OOani (objet d'os ambulant non identifié lol)

l'instinct peut être malheureusment altéré et déformé a force ....

En France tu enlèves 90 %
Il restera 10 % d'arabes et noirs qui aiment les femmes bien portantes
la grosse quand elle regarde le miroir. Je la plains la pauvre. Elle doit souffrir

.

lol mdrrr

en France seulement 6% des femmes font du 34/36 .......tous le reste c'est du 38/40/42/44/46.....50/:D
bon courage dans tes recherches

Une femme produit de la graisse c'est comme ça
un mec produit plus de muscles

c'est pour ça j'ai dit ça : c'est la dictature de la mode média etc... qui a imposé c'est imposture de femme OOani (objet d'os ambulant non identifié lol)

l'instinct peut être malheureusment altéré et déformé a force ....
C'est franchement triste pasque aujourd'hui mm "une taille 40" se sent rejeté
Bientôt faudra etre androgyne pour satisfaire les dictats quoi? Mais c'est deja le cas! :(

C'est franchement triste pasque aujourd'hui mm "une taille 40" se sent rejeté
Bientôt faudra etre androgyne pour satisfaire les dictats quoi? Mais c'est deja le cas! :(

c'est les homos qui font la mode donc forcément ils aiment la femme qui ressemble a l'homme androgyne mais en réalité je ne pense pas que ça dérange les hommes la taille 40
c'est un ensemble qui les séduit

l'allure, le stylé, la manière d'être, de se mouvoir de s'exprimer ect.....la taille n'est qu'un chiffre...d'ailleurs je suis sur que la plupart ne connaissent même pas la taille de leurs copine ou de leurs femmes....

lol mdrrr

en France seulement 6% des femmes font du 34/36 .......tous le reste c'est du 38/40/42/44/46.....50/:D
bon courage dans tes recherches

Une femme produit de la graisse c'est comme ça
un mec produit plus de muscles

c'est sur que c'est plus élégante une femme qui fait du 40 avec une taille de 1.75
q'une bitte de parking qui fait du 40.

_

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Une femme "slim" n'est pas nécessairement un "sac d'os" comme une femme ronde n'est pas nécessairement un amas de graisse.

Le pourquoi peut trouver son explication dans l'image idéale véhiculée dans notre société. Il suffit de zieuter les pubs, films et diverses conneries largement exposées. Ça formate l'inconscient collectif.

Salam.

c'est sur que c'est plus élégante une femme qui fait du 40 avec une taille de 1.75
q'une bite de parking qui fait du 40.

_
Du 40 et 1.75....
C'est très carré comme carrure. ..
Non?
Après moi je dis tt ceux qui ont des critères physique précis a coller sur leur choix ont pas vraiment décroché des dictacts imposé. ..

Salam

Une femme "slim" n'est pas nécessairement un "sac d'os" comme une femme ronde n'est pas nécessairement un amas de graisse.

Le pourquoi peut trouver son explication dans l'image idéale véhiculée dans notre société. Il suffit de zieuter les pubs, films et diverses conneries largement exposées. Ça formate l'inconscient collectif.

Salam.

Une meuf comme dans la PUB Yves roches sa me va lool

Retour