Tu as du goût![]()
Tu es bladinaute ou bladinette???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as du goût![]()
waouhhhhhhhhhhhh, je suis flattée lol, si seulement j'entendais ce genre de paroles plus souvent
tu dois certainement m'idéaliser Pipounet, je suis une chata mata khalata![]()
mdr ton avatar
ta envie de caner ?
T as beau appliquer tout les soins du corps, une fille de 80kg avec un bonnet F va forcément avoir des seins, ventre et fesses vilains
Surtout apres 2 3 gosses
Avec une fille de 50 55kg y a moins de risques, meme si j ai des exemples de nanas sublimes a 20ans et qui se sont lachées une fois mariées
En tout cas dans mes connaissances aucun cas inverse de fille grosse a 20ans qui devient sexy a 40ans (hors pub téléachat)
Tu en connais beaucoup ?
![]()
Euuh 50/55 kg, elle doit être plate lol, à moins qu'elle soit petite ou des os très fins..
Vise plutôt du 60/64 kg, y'a plus de matière et c'est plus gouteux, pense pas à d'ici 20 ans, qui te dis, que tu vivras d'ici là, et puis avec les femmes, faut juste trouver les bons mots pour les motiver et elle prendra soin d'elle à vie....
Pas mal, mais je ne partage pas
Ca dépend...
J en connais de moins de 55kg avec un bonnet C ou D
Apres moi je prefere une fille de 52-53kg avec un joli bonnet B qu une fille de 75kg avec un bonnet D mais avec un gros *** et de la che7ma qui déborde
T as quand meme plus de chance d avoir une fille de 50kg motivée a te sautiller dessus qu une nana de 80kg![]()
Tu es un jeune homme...
La chaire ?[…]
Apres moi je prefere une fille de 52-53kg avec un joli bonnet B qu une fille de 75kg avec un bonnet D mais avec un gros *** et de la che7ma qui déborde
T as quand meme plus de chance d avoir une fille de 50kg motivée a te sautiller dessus qu une nana de 80kg![]()
La chaire ?
che7ma, je me demandais ce que c’est.What?
che7ma, je me demandais ce que c’est.
33 et toi?
Oui!
Je ne suis pas très "poignées d amour", "poitrine généreuses" ou "fesses a la Kim K" je préfère les ventres plats, les fesses musclées et les seins fermes![]()
28,
Je pensais moins que moi...
Donc tu as l'air de bien t'y connaître dans le mannequinat ?
Moi j'ai très envie qu'on ouvre un post décrivant ce qu'on aime chez les hommes pour calmer les joyeux miloud de ce topic![]()
ta quitté les concurrent toi tu est devenu bladinaute