Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

T as beau appliquer tout les soins du corps, une fille de 80kg avec un bonnet F va forcément avoir des seins, ventre et fesses vilains
Surtout apres 2 3 gosses

Avec une fille de 50 55kg y a moins de risques, meme si j ai des exemples de nanas sublimes a 20ans et qui se sont lachées une fois mariées
En tout cas dans mes connaissances aucun cas inverse de fille grosse a 20ans qui devient sexy a 40ans (hors pub téléachat :p)

Euuh 50/55 kg, elle doit être plate lol, à moins qu'elle soit petite ou des os très fins..

Vise plutôt du 60/64 kg, y'a plus de matière et c'est plus gouteux :D, pense pas à d'ici 20 ans, qui te dis, que tu vivras d'ici là, et puis avec les femmes, faut juste trouver les bons mots pour les motiver et elle prendra soin d'elle à vie....

Tu en connais beaucoup ?
:)

Pas mal, mais je ne partage pas :p

Euuh 50/55 kg, elle doit être plate lol, à moins qu'elle soit petite ou des os très fins..

Vise plutôt du 60/64 kg, y'a plus de matière et c'est plus gouteux :D, pense pas à d'ici 20 ans, qui te dis, que tu vivras d'ici là, et puis avec les femmes, faut juste trouver les bons mots pour les motiver et elle prendra soin d'elle à vie....

Ca dépend...
J en connais de moins de 55kg avec un bonnet C ou D
Apres moi je prefere une fille de 52-53kg avec un joli bonnet B qu une fille de 75kg avec un bonnet D mais avec un gros *** et de la che7ma qui déborde

T as quand meme plus de chance d avoir une fille de 50kg motivée a te sautiller dessus qu une nana de 80kg :p

Pas mal, mais je ne partage pas :p

Ca dépend...
J en connais de moins de 55kg avec un bonnet C ou D
Apres moi je prefere une fille de 52-53kg avec un joli bonnet B qu une fille de 75kg avec un bonnet D mais avec un gros *** et de la che7ma qui déborde

T as quand meme plus de chance d avoir une fille de 50kg motivée a te sautiller dessus qu une nana de 80kg :p

Tu es un jeune homme...

Retour