Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Oui enfin c'est des implants ça... mais c'est à la mode y en a partout c'est pas ce qu'on appelle des femmes "rondes"
(c'est ce qu'on appelle le slim thick, ou le skinny waist-thick thighs)
Pas sûr, j’en ai déjà vu comme elles, et les implants ne sont pas autant répandus (heureusement, de mon point de vue). L’allure de celle qui est à gauche, plusieurs fois, et l’allure de celle qui est à droite, une fois (elle vendait des glaces dans une rue piétonne de mon coin).

Mdrr :eek: tu as réussi à voir en ma darbouka une silhouette de femme, jms j'y aurais pensé!

Moi peu importe la silhouette même une ronde j'aime bien, c'est la beauté intérieure qui compte (za3ma za3ma):joueur:
Soyons honnêtes....
Tu n'as jamais vu en ton machin truc, la silhouette de femme! Et l'une des meilleure en plus...
Au lit, qu'elle soit bonne ou mauvaise intérieurement, j'en ai rien à ciré, qu'elle soit stimulante, voilà ce qu'elle devrait être.
Wa alaykom assalam

Soyons honnêtes....
Tu n'as jamais vu en ton machin truc, la silhouette de femme! Et l'une des meilleure en plus...
Au lit, qu'elle soit bonne ou mauvaise intérieurement, j'en ai rien à ciré, qu'elle soit stimulante, voilà ce qu'elle devrait être.
Wa alaykom assalam

honnêtement non j'y ai jamais pensé , et pourtant je tape tout les jours dessus, miskina la silhouette:timide:
Mais maintenant que tu le fait remarquer, j'en prendrais soin:D

salem khouya

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
bon c'est quoi une femme ronde ? j'ais poster une photos on ma dit que celle la elle n'est pas ronde :)

Et une slim, c'est quoi?

une slim thick c'est genre Karla Deras :love:

je sais pas si je peux poster une photo en maillot, donc voici le lien
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/30/01/19/300119871de9979e2f28a78c18677d11.jpg

mais genre beyonce est une slim thick aussi
et rubybellucci
(c'est la photo la moins "provoquante" que j'ai trouvé et où on voit son corps, désolée si ça choque)

et une thick tout court, c'est elle
je mets le lien direct parce que c'est un peu olé olé aussi

http://amberrosehairline.tumblr.com/tagged/me/

moi je les aime bieeeen :love:

Pièces jointes

• ez9.jpg
    ez9.jpg
    1.6 MB · Affichages: 2
  • tumblr_ncjrtnw0qz1rweluho1_1280.jpg
    tumblr_ncjrtnw0qz1rweluho1_1280.jpg
    386 KB · Affichages: 2
Retour