Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.

Grosses fesses ok mais grosses cuisses ? Mouais ... Les hommes préférent pas les sac d'os mais plutôt les femmes à la J.Lo Kim kardashian et compagnie.

Bonsoir

En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.

Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
Est ce que les femmes aiment les boules de gras ?? Non alors l'inverse c'est la meme chose

Parce que la plupart sont mal dans leur peau...je crois qu'une ronde bien dans son corps et sa tête chope qui elle veut.
Si elles savent ce qu’elles veulent, l’assument, et sont suffisamment indépendantes dans leur tête (c’est‑à‑dire pas le caniche ou la chose du peuple).

Le problème des rondes à cet égard, n’est pas différent de celui des autres femmes.

Excepté leurs rondeurs (pas toujours les mêmes d’ailleurs :rouge:), elles sont les mêmes que les autres, pas de différences (malheureusement même :( ).

P.S.
Parce que la plupart sont mal dans leur peau...je crois qu'une ronde bien dans son corps et sa tête chope qui elle veut.
Conseil futé : pour ça, il faut commencer par apprendre à lever le p’tit doigt (faisait longtemps que je l’avais pas dit).

Si elles savent ce qu’elles veulent, l’assument, et sont suffisamment indépendantes dans leur tête (c’est‑à‑dire pas le caniche ou la chose du peuple).

Le problème des rondes à cet égard, n’est pas différent de celui des autres femmes.

Excepté leurs rondeurs (pas toujours les mêmes d’ailleurs :rouge:), elles sont les mêmes que les autres, pas de différences (malheureusement même :( ).

P.S.

Conseil futé : pour ça, il faut commencer par apprendre à lever le p’tit doigt (faisait longtemps que je l’avais pas dit).

Certes. D'ailleurs les complexes n'appartienent pas qu'aux rondes nous sommes toutes concernées. Lol
Pourquoi tu dis malheureusement? Tu trouves les femmes trop complexées?

En quoi tu voudrais qu'elles s'émancipent? :)
Qu’elles ne laissent pas n’importe quel(le) passant(e) dans la rue décider pour elles (ex. par un simple regard approbateur ou désapprobateur), qu’il soit suffisant que ce qui leur plaît à elle leur plaise à elle sans nécessairement plaire à tout le monde, surtout quand ce sont des choses personnelles. Puis aussi, autant pour une vraie égalité que pour des raisons pratiques, qu’elles prennent un peu des initiatives (mais en sachant ce qu’elles veulent, sans en préjuger d’ailleurs, elles peuvent vouloir des choses différentes). J’aurais put dire « qu’elles s’assument », mais ça n’aurait été compréhensible que pour moi‑même (trop vague sinon).

Bon, tout ceci doit sembler un discours bien étrange pour une femme de Pandora, qui sont grandes et fortes. Oui, … la vie sur la Terre est bien différente.

Oui enfin c'est des implants ça... mais c'est à la mode y en a partout c'est pas ce qu'on appelle des femmes "rondes"
(c'est ce qu'on appelle le slim thick, ou le skinny waist-thick thighs)

il faut l'assumer une femme comme ca, une vrai vache laitière! ils sont pas sérieux même avec un niquab la meuf reste sex:npq:

Retour