Qui n'a qu'une quantité infinitésimale de gènes noirsc'est quoi une blanche vrai?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui n'a qu'une quantité infinitésimale de gènes noirsc'est quoi une blanche vrai?
Qui n'a qu'une quantité infinitésimale de gènes noirs![]()
Qui n'a qu'une quantité infinitésimale de gènes noirs![]()
Parce que c'est moche![]()
c'est faux
Oh que si c'est moche. Hideux. Dégoutant et tt le tralalalalala.
c est bon de être gros?c'est faux
c est bon de être gros?
ça dépend du poids et de la répartition de la graisse.
oui et non ca dépend des gouts de chaqu'unune femme un peu ronde c'est magnifique
Il faut remettre mon intervention dans son contexteah ok, c'est triste mais typiquement marocain...
Il faut remettre mon intervention dans son contexte
Il parle d'un morphotype spécifique aux femmes noires. Je lui réponds qu'il ne peut le trouver que chez ces femmes et je précise blanches(vraies) pour qu'on ne m'apporte pas une soi disant exception qui serait une métisse.
Je ne vois rien de typiquement "marocain" dans mon intervention à moins que ta remarque ne me soit pas adressée et j'aie mal compris![]()
effectivement ce n'était pas contre toi
je pensais que tu évoquait ses gouts pour les vrai blanches, du coup je me suis dit encore un marocain qui fantasme sur la peau blanche..
Oh ils sont plus nombreux ceux qui fantasment sur les brunes...effectivement ce n'était pas contre toi
je pensais que tu évoquait ses gouts pour les vrai blanches, du coup je me suis dit encore un marocain qui fantasme sur la peau blanche..
Oh ils sont plus nombreux ceux qui fantasment sur les brunes...effectivement ce n'était pas contre toi
Tu n'es pas le seul à fantasmer sur bent bladek, elles font l'objet de fantasme de beaucoup d'hommes, toutes nationalités confondues!je fantasme que sur bnat bladi moi![]()
Tu n'es pas le seul à fantasmer sur bent bladek, elles font l'objet de fantasme de beaucoup d'hommes, toutes nationalités confondues!je fantasme que sur bnat bladi moi![]()
Tu n'es pas le seul à fantasmer sur bent bladek, elles font l'objet de fantasme de beaucoup d'hommes, toutes nationalités confondues!
Desque ça parle brune je beugue effectivement.lol ton clavier à beuger
je faisait plus allusion aux blanches de peau par rapport aux teint des maghrébines plutôt olivâtre voir mat![]()
Olivâtre ?lol ton clavier à beuger
je faisait plus allusion aux blanches de peau par rapport aux teint des maghrébines plutôt olivâtre voir mat![]()
Olivâtre ?@EvilCow quand elle fait une crise de foi après avoir mangé trop de chocolat ?
j'ai pas compris.. quel est le rapport ?Faire la taupe ?
Une taupe, c’est une expression pour dire « espion » ou « traitre », selon les points de vue. Là ce serait une traîtrise pour les hommes.j'ai pas compris.. quel est le rapport ?
oui je sais mais je comprenais pas le rapport sur ce que j'avais dit précédemment, je le prend pas mal tktUne taupe, c’est une expression pour dire « espion » ou « traitre », selon les points de vue. Là ce serait une traîtrise pour les hommes.
Ce n’était rien de méchant, j’ai juste dit ça naïvement.
Salut
Pisser debout et viser. Quel bonheur!
Ok. Je sors.
Salut.
Elle est bien cette version, c'est la première fois que je l'entends.