@David39,
Non surtout pas, car un peu de viande ne fait pas de mal, d'ailleurs je pense avec , entre 87-107kg c'est pas mal
Ah tout de même... Après faut voir avec la taille, après tant que ça tiens en place
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@David39,
Non surtout pas, car un peu de viande ne fait pas de mal, d'ailleurs je pense avec , entre 87-107kg c'est pas mal
Ah tout de même... Après faut voir avec la taille, après tant que ça tiens en place![]()
Bah dit donc te vraiment un expert toi
Soit pas jalouse de jessica alba
Du tout
OK , je te retire le palme d'or
Mdr je sais même pas ce que je fou dans ce thread![]()
Dis moi a chaque fois que je me connecte je te trouve toujours connecté, normal ??
le sujet est bidon on parle de femme pas de tas de viande certains commentaires me beurk@Lilyla,
Qu'est-ce qu'il a ce tonic??
le sujet est bidon on parle de femme pas de tas de viande certains commentaires me beurk
![]()
quoi tu as fait des commentaires de ce genre toi ??![]()
le sujet est bidon on parle de femme pas de tas de viande certains commentaires me beurk
![]()
je suis déçue déçueBah il n'était pas méchant, je ne pensais pas en mal je t'assure! Mais j'ai prononcer le mot viande! Oh je m'en veut :'(
les gens sont à côté de la réalité s'ils sont en bonne santé il devrait remercier dieuJe trouve que ce genre de topic ne devrait même pas exister tellement il est futile et sujet à dérivesMais bon, ainsi va Bladi parait-il.
je parlais pas spécialement de toi tu n'as pas à t'excuser ^^mea culpa![]()
les gens sont à côté de la réalité s'ils sont en bonne santé il devrait remercier dieu
entre un qui fait une priere pour pas grossir un autre qui traite de tas d'os les minces wawwwwwww sans parler de ce qui pensent que s'il n'y a pas de viande y'a rien à manger
ça vole haut![]()
Je te remercie de m'avoir épargné la peine de lire ce genre de commentaire et pour ce résumé concis![]()
je parlais pas spécialement de toi tu n'as pas à t'excuser ^^
perso je m'en moque temps que les gens sont bien dans leur tete et dans leur corps c'est l'essentiel
non je suis pas d'accord y'a des sujets plus genants que d'autres!! restons flex mdr^^Tout à fait! Ah je surenchérie un peu, pas besoin de se prendre la tête sur ce forum. Tout le monde peut y trouver un sujet qu'il jugera outrancié, si on censure un truc on censure tout après... popopop restons flex
C'est le message numéro 5 tu n'as qu'à lire, certes j'aurais pu utiliser les classiques "formes" "galbes" "généreux" ou que sais-je encore.. J'avoue je m'attendais à une pluie d'injures mais nan ça va![]()
non je suis pas d'accord y'a des sujets plus genants que d'autres!! restons flex mdr^^
rooooooo j'ai lu je peux pas liker heinnnn
genre c'est toi qui m'en veux pas mdrrrLol c'est bon je t'en veux pas (bon prince)
Ah ah ah![]()
Bonsoir,Bonsoir
En discutant avec mes amis, j'en suis arrivé que la majorité des hommes préfèrent les femmes slims.
Personnellement, je ne comprends pas...une femme avec des grosses cuisses et un ventre plat est infiniment plus attirant qu'un sac d'os.
Bonsoir,
Je ne crois pas qu'un homme prenne la décision de vivre avec une femme en fonction de sa matière grasse, le physique est peut être en définitive le critère le moins important. Même si ça parle beaucoup de ça au final ce n'est pas cela qui prime.
Salam misszara, comment vas tu ?Juste pour te dire salut!
Ça fait un bail, hein??![]()
![]()
looooooooooooooool j'ai dit ça moiMon pote "davide39" je crois que" lilyla" a un peu raison, car chez une femme on ne devrait pas regardé la beauté extérieur mais celle du cœur car un jour la beauté extérieur partira alors que celle du coeur resterai a tout jamais
looooooooooooooool j'ai dit ça moi
tu sais quand une personne vient vers toi ou que tu vas vers elle c'est que physiquement y'a eu un déclic
je crois qu'il faut pas se voiler la face non plus ^^
je prefere le charme le charisme à la beauté ... la beauté s'envole avec le tempsEuh non ce n'est pas toi qui a dit ça, mais moi. OK j'ai compris ce que veux dire mais la beauté ça ne doit(même si en 2014 ce qui compte c'est pus au moins le physique ? pas être le premier chose, tu imagine epouser une top modèle et que a chaque fois tu vois un
truc tu dit "chéri c'est blanc, et elle te
répond mais non c'est noir"
je prefere le charme le charisme à la beauté ... la beauté s'envole avec le temps
vaut mieux avoir d'autres critéres que le physique^^