Pourquoi les hommes n'aiment pas les rondes?

challah lol mais bon franchement sa m'etonne pas ces arabes ne connaissent rien au corps de la femme ppur eux ta un gros popotin gros néné donc t une femme qui sait faire a manger !
ils sont naif !

faut pas s'etonner que se sont les français et les australien américains les rois du mannequinant du code d la " minceur " !
mais bon en 2014 ils commencent petit a petit a etre plus intelligents et se dire que ne femme fine peut avoir des fesse et seins c juste que sa sera de petite taille ce qui est tout a fait logique !
c mieux que une ronde avec un *** plat !

alala ces maghrébins !

ma belle faut pas s'enerver comme ça, il faut de tout pour faire un monde, et c'est vrai qu'il y a des filles pulpeuses et rondes très jolies. Mais la morphologie ronde ca va pas à tout le monde, perso je me préfère mince, de toute façon je n'ai jamais réussi à grossir de plus de 3 kilos lol donc c'est que c'est ma morphologie naturelle. Après faut pas tout mettre sur le dos des maghrébins, comme je t'ai dit y a vraiment de tout chez la nouvelle génération. C'est les anciennes générations qui traitaient les minces de " malades" ou " sac d'os" car à l'époque ce qui était bien vu c'était d'être rond = synonyme de richesse et d'abondance. Mais aujourd'hui ca devient le contraire lol, plus on est riche et plus on a les moyens de manger bio et de vivre sainement donc les codes ont changé lol.

Et sinon, effectivement ça m'a toujours fait marrer les hommes qui ne connaissent rien à la morphologie féminine . Beaucoup s'imaginent que si on fait un 36 c'est qu'on a aucune forme, alors qu'on peut être très mince et avoir un corps de black ou de latina si tu vois ce que je veux dire ;)

sur ce, aimez vous comme vous êtes et emmerdez les autres. Moi vu que je m'aime en étant mince, quand on me fait des reproches sur ça du style " tu devrais manger plus" " t'es trop mince" " mange t'es malade " ( au maroc spécialement mdr) , je le prend toujours comme un compliment et je me dis " ouf, ca veut dire que j'ai pas grossi" sinon on me dirait pas ça loool

Parce que ca se rapproche du corps d'une adolescente ( taille fine etc) , ça fait juvénile. Ca veut pas dire qu'elle est réellement fragile au fond lol. Regarde jessica alba, elle parait avoir le corps d'une jeune fille alors qu'elle a 30 ans passé , c'est mon idéal de beauté lol

j'ai impréssion on a air fragile pour les hommes , moi on fait que me regarder mes cuisses comme si on peur de me faire mal

ma belle faut pas s'enerver comme ça, il faut de tout pour faire un monde, et c'est vrai qu'il y a des filles pulpeuses et rondes très jolies. Mais la morphologie ronde ca va pas à tout le monde, perso je me préfère mince, de toute façon je n'ai jamais réussi à grossir de plus de 3 kilos lol donc c'est que c'est ma morphologie naturelle. Après faut pas tout mettre sur le dos des maghrébins, comme je t'ai dit y a vraiment de tout chez la nouvelle génération. C'est les anciennes générations qui traitaient les minces de " malades" ou " sac d'os" car à l'époque ce qui était bien vu c'était d'être rond = synonyme de richesse et d'abondance. Mais aujourd'hui ca devient le contraire lol, plus on est riche et plus on a les moyens de manger bio et de vivre sainement donc les codes ont changé lol.

Et sinon, effectivement ça m'a toujours fait marrer les hommes qui ne connaissent rien à la morphologie féminine . Beaucoup s'imaginent que si on fait un 36 c'est qu'on a aucune forme, alors qu'on peut être très mince et avoir un corps de black ou de latina si tu vois ce que je veux dire ;)

sur ce, aimez vous comme vous êtes et emmerdez les autres. Moi vu que je m'aime en étant mince, quand on me fait des reproches sur ça du style " tu devrais manger plus" " t'es trop mince" " mange t'es malade " ( au maroc spécialement mdr) , je le prend toujours comme un compliment et je me dis " ouf, ca veut dire que j'ai pas grossi" sinon on me dirait pas ça loool

ta tout dit :D

Par exemple je n'es pas de critère précis pour une femme, donc n'importe quelle femme pourrait me plaire. Donc je suis tranquille. Moins ont a de critère physique précis et mieux ont se porte. A trop en demander, on ne trouve rien!

AH oook c'est bien rare en tt cas , je comprend mieux , moi même je n'ai pas de critère précis ( concernant les hommes ) au niveau physique et c'est vrai qu'on est plus tranquille finalement dans le sens où notre esprit est moins restreint, mais il reste quand même , les critères morales donc malheureusement je ne suis pas si "tranquille" que ça :(

Dernière édition:
Les homme préfèrent les femmes slim ..???
Au Maroc c'est l'inverse la plupart des hommes aiment les femmes robustes qui vont leur faire des beaux enfants, c'est pour ça que beaucoup de nanas prennent des compléments alimentaires pour grossir alors qu'elles sont minces.

Les femmes slims, elles sont sexys; à la mode; pas 'lourdes' (au sens premier du terme)....et sont en général plus jolies (subectivement)
Ensuite c'est secondaire, choisir une femme sur le physique c'est quand même synonyme de connerie et c'est peu courant au Maroc. (Pour du sérieux je veux dire)

Salam

On progresse dans cette étude socio-anthropologique. Les femmes robustes donnent de beaux enfants. Les femmes "slims", elles donnent quoi?

Salam.

on peut être " slim" et avoir un bassin bien formé pour avoir un accouchement sans problèmes lol. Si tu regarde le corps de certaines blacks minces comme certaines antillaises, elles sont ultra slims mais ont pile poil ce qu'il faut dans les fesses et hanches pour que l'accouchement se passe sans problèmes. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire en parlant de " beaux enfants" mdrr.
En fait plus on a le bassin large ( au dela d'une certaine limite quand même), plus l'accouchement peut être facilité. Mais ça reste une idée générale, qui souffre de nombreuses exceptions.

Par contre rien à voir avec le fait d'avoir de beaux enfants ou de gros bébés mdrr ça n'a aucune incidence sur ça.

Dernière édition:
on peut être " slim" et avoir un bassin bien formé pour avoir un accouchement sans problèmes lol. Si tu regarde le corps de certaines blacks minces comme certaines antillaises, elles sont ultra slims mais ont pile poil ce qu'il faut dans les fesses et hanches pour que l'accouchement se passe sans problèmes. Je crois que c'est ce qu'il voulait dire en parlant de " beaux enfants" mdrr.
En fait plus on a le bassin large ( au dela d'une certaine limite quand même), plus l'accouchement peut être facilité. Mais ça reste une idée générale, qui souffre de nombreuses exceptions.

Par contre rien à voir avec le fait d'avoir de beaux enfants ou de gros bébés mdrr ça n'a aucune incidence sur ça.
bouhhh dhabitude tu dis pas tant de betises toi?!!
je savais pas que c'était une question de bassin et de hanche l'enfantement. ..
je croyais que dieu permettrait miraculeusement a cette partie de l'anatomie de s'élargir pour laisser passer bb...sinon y a aussi le fait de pousser respirer et au pire la césarienne hein...

Salam

Tu m'as fait rire. :p

J'y connais rien en accouchement et en bassin. Je m'y attèlerai le moment venu pour éviter qu'elle ne me pète le bassin. :D

Salam.

Exact avec la grosse il y a plus de perte de temps. Il faut plus d’énergies et d'efforts.
C'est moins maniable et statique.

.
Oui mais tu auras un corps Dou et spongieux:D la ou tu mets la main c’est la douceur et le différents par contre les sacs dos la ou tu mets la main c’est direct les os :npq:

bouhhh dhabitude tu dis pas tant de betises toi?!!
je savais pas que c'était une question de bassin et de hanche l'enfantement. ..
je croyais que dieu permettrait miraculeusement a cette partie de l'anatomie de s'élargir pour laisser passer bb...sinon y a aussi le fait de pousser respirer et au pire la césarienne hein...

ce n'est pas des bêtises.. C'est bien sur très carricatural et a priori toute femme peut enfanter. Mais sache que beaucoup de femmes ont du passer par une césarienne pour cause de bassin trop étroit ;) Certains articles de gynécologie en parlent , je sors pas ça de nulle part ;) Et j'ai jamais dit que les femmes au bassin etroit ne pouvaient pas enfanter en fait; J'essayais juste d'expliquer ce qu'a voulu dire maladroitement un bladinaute

Retour